Muaythaitv.com

Vuillaume a souffert

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 1:30 pm Tu peux aujourd'hui ou demain?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 1:36 pm Aujourd'hui pas d'problème, la jfini un dossier sur excel, j'en ai pour 1h petite heure et jsui dispo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 1:53 pm Je te fixe à 17h00 pile, à la sortie du métro t'apercevra devant toi dans les 50 mètres une voiture en mode "warning", je t'attends là-bas, je suis tout en bleu avec une casquette, décris-toi en quelques mots pour qu'on se cherche pas trop (grand, mince, gros, barbu, chauve, français, renoir ou rebeu), ensuite le dvd il est à toi et à tous les fans sur dailymotion, cadeau! J'espère que tu est ponctuel et que tu seras à l'heure, je t'attend jusqu'à 17h15 au pire, après je me casse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 1:59 pm OK je serais a l'heure pile!J'ai un t-shirt noir manche courte avec un pantalon vert kaki, jsui métisse de peau et genre 1m80, les cheveux court! Ok?A tout a l'heure mec.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 2:36 pm
CHAB a écrit:
OK je serais a l'heure pile!J'ai un t-shirt noir manche courte avec un pantalon vert kaki, je suis métisse de peau et genre 1m80, les cheveux court! Ok?A tout a l'heure mec.

Laughing ya les messages privé sinon si voulez Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 5:02 pm Jsuis trop préssé de revoir ce combat, étant dans la salle, y'avai une ambuance de folie ! et quel combat ... ca se regarde et se reregarde des 10ene de fois des combat comme ca Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 5:13 pm Le dvd du combat Farid/Yod étant désormais entre tes mains, toute la France entière est donc derrière toi CHAB, ne la déçois pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 5:19 pm Salut toulmonde, je fais ça au plus vite, le combat sera sur daylimotion!!!Faut dire merci a faridguillaume en tous cas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 5:22 pm En tous cas c'est un combat fabuleux!Peut importe la décision villaume nous a fait du beau travail!!!Felicitation, tu n'as rien laché!belle boxe des deux nakmuay, propre rien à dire!enfin chacun jugera quand j'aurais mit la video en ligne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 5:45 pm Je suis trop impatient de le voir ce combat Exclamation Exclamation Exclamation Razz Razz Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 9:19 pm Bon les ga certains vont etre decu mais, mon ordi bug lors du bouclage de la video (pour la compression web)!!!Mais j'n'ai pas dit mon dernié mots mais sa ne sera pas pour ce soir, dsl pour ceux qui atendait je replonge sur le prob dès demain, salut a tous! Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 9:57 pm Ah, Ah, Ah,.......même un expert technicien réputé comme CHAB n'arrive pas à le faire, comment moi le plus nul pourrai-je le faire?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 10:02 pm Hello CHAB, c'est pas que certains vont être déçus mais c'est toute la France entière qui va l'être.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 10:21 pm klr trop déçus Sad . Mais bon quand on attend c'est encore meilleur, espérons pour demain Wink. Jsuis trop impatient !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:09 pm
JF88 a écrit:
BONJOUR,

éffectivement FARID A SOUFFERT, mais il est revenu fort sur la fin.

Vous aurez encore l'occasion de voir pas mal de beaux combats sur CANAL.nous négocions également avec d'autres chaines pour qu'également nous puissions montrer des a et b " nationaux", afin de démocratiser la discipline dans toute sa diversité.

de nouvelles perspectives s'offrent à la discipline et petit à petit les sceptiques se rallient autour d'une doctrine fondamentale que certains avaient un peu oublié ::
REMETTRE LE PRATIQUANT AU COEUR DE LA DISCIPLINE, car c'est lui , de l'éducatif au classe A QUI FAIT VIVRE LE SYSTEME FEDERAL QUEL QU'IL SOIT !!!! et chacun à son niveau apporte sa pierre à l'édifice.

Le message initial dit : Farid à souffert .
Restons en là JF88. Pourquoi tu déballes encore ta camelote ?
Ce qui intéresse les gens dans ce message, c'est pas que toi et ta Fédé, vons organiser des choses pour tous les classes A, que les classes B vont passer à la Télé et que je crois tu as aussi oublié de dire que les classes C vont toucher des primes de 5.000 euros et les classes D aussi, et que l'on fera des posters d'eux dans tous les magazines du monde et bla blab et bla bla bla....
Enfin bref on rase toujours gratis !
Il faut toujours que tu raménes ça à la politique.

Pour le moment on a vu des putain de Fighter qui nous ont fait vibré et c'est ça qui est intéressant. Aprés que tu essayes de récupérer ca pour ta politique j'ai envie de te dire làche nous un peu si le modarteur le permet.
On est ici dans une discussion de passioné de Muay et rien d'autres.
Salut !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: