Muaythaitv.com

Buakaw vs villaume a levallois

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:51 am Bonjour

Je suis très surpris que Farid boxe pour Kebchi car il ne n'a jamais caché son aversion pour le bonhomme. Je parle même pas de Brice son manager. Si le combat se fait vraiment Kebchi a été très persuasif $$$$$. Tant mieux pour Farid ce n'est qu'un juste retour.

Yawalat : je me suis mal exprimé. Tu as absolument raison sur toute la ligne concernant le pro & l'amateurisme. Les boxeurs français n'ont malheureusement pas assez de combats rentables chez eux et encore moins l'occase de se faire vraiment connaître et reconnaître. Les galas de Kebchi sont de belles opportunités.

A ce propos, je viens d'apprendre officièlement par la DJS de chez moi il y a peu les vrais raisons du retrait de la délégation à la FFMDA. Une des raisons était que le Ministère reprochait à la Fédé de vouloir créer une ligue professionnelle. Ligue qui devait aider les boxeurs français à se faire connaitre et boxer régulièrement. La ffmda s'est donc fait punir pour vouloir aider les boxeurs pro à sortir de la mouise (qu'elle a en partie créée).

Concrètement le ministère ne souhaite pas qu'1 fédé de muay face la promotion du muay pro. En gros que les boxeurs se démerdent sans la fédé & qu'ils aillent se faire voir chez les promoteurs privés.

Les autres raisons j'en parlerai un autre jour sur le site.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 31, 2007 3:40 pm Laughing
le ministere ne veut pas de pro en pieds - poings !
alors comment font ils pour oublier les bourses données par les promotteurs ?
c'est de l'hypocrisie très française !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 31, 2007 3:41 pm
Passant a écrit:
Je suis la discussion depuis un moment car comme pas mal de monde j aurais ete interresse de voir ce match mais bon... 70 kg pour Villaume ?! ca va être dur... et surtout Buakaw boxe le 4 avril au K1 pour boxer 2 semaines apres a Paris?! et enchainer encore quelques autres matches(dont John Wayne Parr) avant la finale de K1 en juin , hum hum je serais tente de dire que Kebchy nous bluffe cette affiche il ne pourra jamais l honorer!(point de vue personnel)

ben je vois qu'il n'y a pas que moi qui pense çà Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 01, 2007 9:19 am C'est vrai que Buakaw boxera le 4 avril contre Ologun puis 2 semaines après contre Villaume certe c'est pas très idéal mais au moins il est dans le rythme des combats, je dirai que c'est un mal pour un bien, et puis Ologun ne constituera pas un handicap pour Buakaw car j'ai vu son combat face à Kohiruimaki sur canal+sport, certe il a mis à mal Kohi avec ses points, celui-ci avait le visage complètement en sang, mais Kohi lui a détruit les appuis, il en a tellement reçu de low kicks qu'il ne pouvait plus marcher après, même s'il a gagné son combat. Ologun c'est un bon boxeur sans plus, Buakaw n'aura pas de mal face à lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 01, 2007 9:59 am un combat reste un combat , Buakaw a de tres grandes chances de l emporter face a Ologun mais dans quel etat va t il en sortir ? decalages horaires japon/thailande 1 semaine apres france/thailande bref ... Confused + Attachai boxe le 3 face a Singdam (gros combat donc) a moins de 60kg ...on croise les doigts quand meme Wink et puis maintenant Montagne face au champion du lumpini... en tous cas si ca se faisait ca renouerait avec la grande epoque!Mais desole je reste pessimiste...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 02, 2007 8:28 am Le Phenix mise tout sur Villaume ,mais il existe un autre boxeur qui mérite autant ,c'est Franck Nadje du même club .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 02, 2007 7:18 pm Moi je dirai Rémi Bonnel du club Phénix aussi, je l'ai vu boxer 1 ou 2 fois c'est vraiment un dur au mal, il mérite de boxer dans les grands galas pour mieux se faire connaître.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2007 9:05 am
Farideguillaume a écrit:
Moi je dirai Rémi Bonnel du club Phénix aussi, je l'ai vu boxer 1 ou 2 fois c'est vraiment un dur au mal, il mérite de boxer dans les grands galas pour mieux se faire connaître.

Smile il vit en france ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2007 9:48 am Non, il vit en Floride aux Etats Unis....
Ci aprés, une interview réalisée en 08/2005 : http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=450
Bonne lecture

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 04, 2007 2:25 am Bonjour

J'ai eu le 26 mars une conversation avec un grand monsieur du Muay qui organise régulièrement à Paris et qui travaillant régulièrement avec le camp Por Pramuk.

Ce même jour le manager du camp lui disait qu'il n'était pas du tout au courant du combat Villaume / Buakaw.

Il y a forcément des menteurs dans cette histoire de combat à la sauce Kebchi.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 04, 2007 6:33 am Buakaw n'a peut être pas voulu reverser une partie de sa bourse sur ce combat à son camp Por.Pramuk c'est pour cela qu'il n'a pas voulu prévenir son manager qui sait ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 04, 2007 9:11 am
Farideguillaume a écrit:
Buakaw n'a peut être pas voulu reverser une partie de sa bourse sur ce combat à son camp Por.Pramuk c'est pour cela qu'il n'a pas voulu prévenir son manager qui sait ?

Cool Laughing " je trouves que tu pousse le bouchon un peu trop loin, maurice..." Confused Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 06, 2007 6:35 am Bonjour

Farideguillaume : comme je te l'ai déjà dit chez les thaï c'est le manager qui décide pas le boxeur. C'est comme ça.

Donc 2 solutions soit c'est le manager de buakaw qui ment soit c'est notre bon Kebchi. On peut facilement imaginer que kebchi bluffe pour attirer le + de monde possible devant la télé et dans les gradins. C'est vieux comme le monde. Dommage pour le combat...

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 06, 2007 12:20 pm Merci pour l'info NBC, donc combat annulé ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 07, 2007 9:19 am Bonjour

Va savoir Farideguillaume !!!

Avec une valise de billets Buakaw même à l'agonie pourrait se décider à venir boxer chez nous à la dernière minute.

Mais pour le moment avec les infos que je viens de te donner je suis plutôt d'avis que le combat ne se fera pas pour cette fois.

NBC
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: