Muaythaitv.com

Fabio Pinca

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2018 5:02 pm Cetaient peut etre de gentils gamins mais sans aller jusqu'à dire qu'ils ont été malpolis, je dirai juste qu'ils ont eu un langage non approprié
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2018 6:56 pm c'est peut etre des gentil gamin j'en doute pas après y a l'éducation les fréquentations la mode les rappeurs. Moi à leur age j'étais pas forcément un exemple loin de la mais on écoutait shurik n iam fonky family eux c'est quoi ? lacrim booba etc en gros des rappeurs qui parlent putes drogue et argent facile non stop pas de notion de respect rien le respect limite c'est pour les faibles...Le rap d'aujourd'hui est une musique diabolique et meme si je suis pas muss je les rejoins (ceux qui sont vraiment dans le din) sur ça. Tout ce milieu du rap est une putain d'hypocritie et vaut mieux pour le muay fr de se séparer et de bannir ça
Les jeunes thai ne font pas ça car ça existe pas ou très peu chez eux, culturellement ça a rien à voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2018 8:28 pm
Laurentboxe a écrit:
c'est peut être des gentil gamin j'en doute pas après y a l'éducation les fréquentations la mode les rappeurs. Moi à leur age j'étais pas forcément un exemple loin de la mais on écoutait shurik n iam fonky family eux c'est quoi ? lacrim booba etc en gros des rappeurs qui parlent putes drogue et argent facile non stop pas de notion de respect rien le respect limite c'est pour les faibles...Le rap d'aujourd'hui est une musique diabolique et même si je suis pas muss je les rejoins (ceux qui sont vraiment dans le din) sur ça. Tout ce milieu du rap est une ***** d'hypocritie et vaut mieux pour le muay fr de se séparer et de bannir ça
Les jeunes thai ne font pas ça car ça existe pas ou très peu chez eux, culturellement ça a rien à voir
oui de nos jours rap de merde qui donne mal aux crânes, le rap je l'ai boycotté moi aussi depuis iam ff etc... Tout les gens qui montent ds ma voiture savent qu'il faut pas me mettre de rap de ces récents rappeur de merde. Sauf un bon rap à l'ancienne qui me rapelle de bon souvenir sa ne me derangeras jamais . Même doc gyneco à l'ancienne je valide lol, une de mes préférés "passement de jambe" lol.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2018 10:58 pm Mounirdz détend toi j'ai pas dit que tu avais pas de couilles ou autres ! J'ai dit pourquoi ci cela ta choqué tu as pas été lui dire ? Au moins tu aurais eu sa réponse tout simplement ... bref ça sera jamais comme avant pour ma part je dit pas qu'il y aura pas de plus grands boxeur mais pour moi ça sera jamais pareil c'est tout ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 31, 2018 9:26 am
john69800 a écrit:
Mounirdz détend toi j'ai pas dit que tu avais pas de ****** ou autres ! J'ai dit pourquoi ci cela ta choqué tu as pas été lui dire ? Au moins tu aurais eu sa réponse tout simplement ... bref ça sera jamais comme avant pour ma part je dit pas qu'il y aura pas de plus grands boxeur mais pour moi ça sera jamais pareil c'est tout ...
parce que si je dois intervenir à chaque fois qu'il y a une scène que j'aime pas, suis pas sortie de l'auberge. Mais bref trkl c rien. .. concernant la nouvelle génération j'espère que tu trompes, et que il y aura des petits jeunes qui sortiront du lot et surtout avec un bonne état d'esprit, en tout cas on est tous d'accord sur ce point là "l'état d'esprit , le respect etc..." qui sont des valeurs qui font la différence.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 31, 2018 11:25 am Vraiment trop marrant le post au départ concernait Fabio Pinca et on se retrouve avec une discussion sur les jeunes des quartiers. Quelle tristesse............
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 31, 2018 11:41 am Bonjour Lumpini

c'est parfois une des conséquences d'un sujet: un débat s'installe et on dévie progressivement du sujet initial

Mais franchement, si tu relis l'ensemble des commentaires des uns et des autres, je ne vois pas ou se situe la tristesse car au final, même si il y a eu des points de désaccord, on est resté respectueux les uns envers les autres

C'est enrichissant d'avoir les points de vue des uns et des autres, et même si au final ça dévie du sujet initial, je trouve ça bien de continuer à échanger sereinement Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 31, 2018 12:06 pm concernant la nouvelle génération, je pense qu'il y a encore de jeunes gens très bien

Il y a des jeunes gens qui sortent des banlieues mais qui s'en sortent très bien et ont parfaitement fait la part des choses entre les codes des quartiers et les codes en vigueur en dehors des quartiers (en dehors des quartiers, c'est l'immense majorité du pays au final)
Alors mon exemple, ça vaut ce que ça vaut car ce n'est pas un combattant du niveau d'un Fabio Pinca mais je trouve qu'aujourd'hui, un garçon comme Elias Mahmoudi présente bien, a une bonne élocution et a l'air très respectueux.

Il y a toujours eu des crétins et des gens biens: ma génération de vieux a vu naitre des irresponsables de la trempe d'un Patrice Quarteron mais aussi des mecs comme Aurélien Duarte ou même les frères Farsi qui ont su faire la part des choses et montrer qu'on pouvait venir de la banlieue et avoir du répondant en matière de vocabulaire et de syntaxe Smile

L'éducation reste la clé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 31, 2018 1:54 pm
sitnorth a écrit:
concernant la nouvelle génération, je pense qu'il y a encore de jeunes gens très bien

Il y a des jeunes gens qui sortent des banlieues mais qui s'en sortent très bien et ont parfaitement fait la part des choses entre les codes des quartiers et les codes en vigueur en dehors des quartiers (en dehors des quartiers, c'est l'immense majorité du pays au final)
Alors mon exemple, ça vaut ce que ça vaut car ce n'est pas un combattant du niveau d'un Fabio Pinca mais je trouve qu'aujourd'hui, un garsçon comme Elias Mahmoudi présente bien, a une bonne élocution et a l'air très respectueux.

Il y a toujours eu des crétins et des gens biens: ma génération de vieux a vu naitre des irresponsables de la trempe d'un Patrice Quarteron mais aussi des mecs comme Aurélien Duarte ou même les frères Farsi qui ont su faire la part des choses et montrer qu'on pouvait venir de la banlieue et avoir du répondant en matière de vocabulaire et de syntaxe Smile

L'éducation reste la clé
franchement quand on parlait de nouvelle génération, j'ai pensé à elias mahmoudi, je l'aime vraiment bien celui là, toujours respectueux des adversaires et entraîneur adverse , il est bien encadrer avec son père et son oncle, et niveau sportif pour ma part c'est un prodige. Trop plaisant à regarder, pas d ennuie. J'espère qu'il restera sur cette voie la. D'ailleurs que pensez vous de elias mahmoudi???????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 31, 2018 5:35 pm
mounirdz a écrit:
john69800 a écrit:
La relève est la mais avec les réseaux sociaux il va falloir qu'ils soient costaud et ne prennent pas la grosse tête ... c'est une génération différente je suis pas sur qu'on est un aitre age d'or du muay comme on la connu dans les années 2000 ...
prendre la grosse tête c'est humain mec, les anciens ont aiment bien dire que avant c'était mieux, principes respect etc... mais tkt pas que avant c'était la même. Il suffit juste de bien être encadrer c'est tout. Je vais te dire une anecdote sur fabio , un jour suis parti voir un Gala à Saint fons, pinca ne boxait pas ce soir là, je m'en rapelle très bien , ya un groupe de petit jeunes qui voit fabio et lui dise "wesh fabio bien ou quoi bsahtek tu boxe bien", il les a regarder froidement et est parti avec une démarche de cowboy, et je te jure que j'exagère même pas ds mes paroles, j'étais à côté je me suis dis ***** comment il se la raconte celui là. Tout sa pour te dire que les anciens prennent la grosse tête aussi

Moi aussi j'ai une anecdote sur Fabio mais cela ne va pas dans le même sens : j étais allé voir un gala à St Fons ou Fabio ne boxait pas mais loin d'avoir la grosse tête il s'est mis a la buvette et j'ai eu l'honneur que mon sandwich aux merguez m'ai été servi par ce grand champion ! donc pas la grosse tête du tout! en partant je ne lui ai pas dit wesh wesh mais simplement merci !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 31, 2018 5:44 pm Moi je trouve que les échanges sont intéressants. Au final on est d'accord sur l'essentiel et moi aussi j'aime bien Aurélien Duarte. Kamel Jemel aussi est un bon exemple. Tous deux ont une belle carrière sur les ring derrière eux et ont réussi à passer à autre chose.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 31, 2018 6:20 pm
corinh07 a écrit:
mounirdz a écrit:
john69800 a écrit:
La relève est la mais avec les réseaux sociaux il va falloir qu'ils soient costaud et ne prennent pas la grosse tête ... c'est une génération différente je suis pas sur qu'on est un aitre age d'or du muay comme on la connu dans les années 2000 ...
prendre la grosse tête c'est humain mec, les anciens ont aiment bien dire que avant c'était mieux, principes respect etc... mais tkt pas que avant c'était la même. Il suffit juste de bien être encadrer c'est tout. Je vais te dire une anecdote sur fabio , un jour suis parti voir un Gala à Saint fons, pinca ne boxait pas ce soir là, je m'en rapelle très bien , ya un groupe de petit jeunes qui voit fabio et lui dise "wesh fabio bien ou quoi bsahtek tu boxe bien", il les a regarder froidement et est parti avec une démarche de cowboy, et je te jure que j'exagère même pas ds mes paroles, j'étais à côté je me suis dis ***** comment il se la raconte celui là. Tout sa pour te dire que les anciens prennent la grosse tête aussi

Moi aussi j'ai une anecdote sur Fabio mais cela ne va pas dans le même sens : j étais allé voir un gala à St Fons ou Fabio ne boxait pas mais loin d'avoir la grosse tête il s'est mis a la buvette et j'ai eu l'honneur que mon sandwich aux merguez m'ai été servi par ce grand champion ! donc pas la grosse tête du tout! en partant je ne lui ai pas dit wesh wesh mais simplement merci !
franchement suis content de l'entendre, comme quoi ne jamais jugé quelqu'un, ou stigmatiser quelqu'un pour un fait qui nous aura déplu, et cela va pour tout styles de personnages
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 31, 2018 6:26 pm mounirdz
j'aime bien Elias oui.il a beaucoup de coeur, un panel varié de coups, un bon corps a corps (ecole mahmoudi) et une belle mentalité aussi.
il est très bien encadré apparemment: Nordine et son papa ont fait un bon boulot (comme toujours d'ailleurs)
Mais bon, a Bonneuil c'est comme ça depuis bien longtemps apparemment: déja il y a 10/15ans, les plus âgés aidaient même les plus jeunes a faire leur devoir avant les entraînements: c'est vachement chouette je trouve!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 31, 2018 6:27 pm nantookuto c'est vrai on se rejoint tous au final
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 31, 2018 7:56 pm John69 que penses tu de elias mahmoudi, Akram Hamidi, brondon Vieira pour ne citez que eux?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: