- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Laurentboxe a écrit: |
| c'est peut être des gentil gamin j'en doute pas après y a l'éducation les fréquentations la mode les rappeurs. Moi à leur age j'étais pas forcément un exemple loin de la mais on écoutait shurik n iam fonky family eux c'est quoi ? lacrim booba etc en gros des rappeurs qui parlent putes drogue et argent facile non stop pas de notion de respect rien le respect limite c'est pour les faibles...Le rap d'aujourd'hui est une musique diabolique et même si je suis pas muss je les rejoins (ceux qui sont vraiment dans le din) sur ça. Tout ce milieu du rap est une ***** d'hypocritie et vaut mieux pour le muay fr de se séparer et de bannir ça
Les jeunes thai ne font pas ça car ça existe pas ou très peu chez eux, culturellement ça a rien à voir |
| john69800 a écrit: |
| Mounirdz détend toi j'ai pas dit que tu avais pas de ****** ou autres ! J'ai dit pourquoi ci cela ta choqué tu as pas été lui dire ? Au moins tu aurais eu sa réponse tout simplement ... bref ça sera jamais comme avant pour ma part je dit pas qu'il y aura pas de plus grands boxeur mais pour moi ça sera jamais pareil c'est tout ... |
| sitnorth a écrit: |
| concernant la nouvelle génération, je pense qu'il y a encore de jeunes gens très bien
Il y a des jeunes gens qui sortent des banlieues mais qui s'en sortent très bien et ont parfaitement fait la part des choses entre les codes des quartiers et les codes en vigueur en dehors des quartiers (en dehors des quartiers, c'est l'immense majorité du pays au final) Alors mon exemple, ça vaut ce que ça vaut car ce n'est pas un combattant du niveau d'un Fabio Pinca mais je trouve qu'aujourd'hui, un garsçon comme Elias Mahmoudi présente bien, a une bonne élocution et a l'air très respectueux. Il y a toujours eu des crétins et des gens biens: ma génération de vieux a vu naitre des irresponsables de la trempe d'un Patrice Quarteron mais aussi des mecs comme Aurélien Duarte ou même les frères Farsi qui ont su faire la part des choses et montrer qu'on pouvait venir de la banlieue et avoir du répondant en matière de vocabulaire et de syntaxe L'éducation reste la clé |
| mounirdz a écrit: | ||
|
| corinh07 a écrit: | ||||
Moi aussi j'ai une anecdote sur Fabio mais cela ne va pas dans le même sens : j étais allé voir un gala à St Fons ou Fabio ne boxait pas mais loin d'avoir la grosse tête il s'est mis a la buvette et j'ai eu l'honneur que mon sandwich aux merguez m'ai été servi par ce grand champion ! donc pas la grosse tête du tout! en partant je ne lui ai pas dit wesh wesh mais simplement merci ! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter