Muaythaitv.com

Quarteron vs yassine ! 13 octobre 2018 ! Bruxelles...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2018 10:00 pm Joli coup de pub des freres boughanem !!! Tres malhonnete vu que c'etait loin d'etre signé, j'aurai honte a leur place....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2018 11:06 am Bonjour,
Je m’entraîne à la Team Quarteron et je peux déjà vous dire qu'il à jamais été contacté pour ce combat.
Je peux vous dire que si il avais mis l'argent il y serais aller !
Après Patrice aime faire le spectacle car pour lui la boxe est un spectacle peux importe la manière le but ces de faire de l'argent pour s'en sortir !
Certes y à la manière de le faire !
Mais croyez moi ces pas la personne qu'il veux faire croire !
Il est vraiment présent pour nous peux importe la situation ces un mec bien !

muay4ever a écrit:
PQ a le niveau d'un bon classe B en muay, tout le monde le sait. Dans un an ou deux, à part ses vidéos ridicules remplies de postillons, il ne restera rien de lui. Seuls les novices ont crus qu'ils avaient du niveau. Même Booba et Benzema ne le calculent plus. Il me fait pitié, c'est vraiment l'image que j'ai du corniaud, de l'idiot du village, de la bêtise humaine à l'état pure. Je lui souhaite quand même de ne jamais croiser Yassine ou pire Badr Hari dans la vraie vie. Parce que lui s'est moqué de la bagarre entre Booba et Kaaris, je n'imagine même pas s'il croise Yassine dans un gala ou comme je l'ai dis plus haut, Badr Hari. Mais bon, depuis l'avènement des réseaux sociaux, les faux champions, les fausses stars, les faux philosophes, les faux tout court pullulent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 29, 2018 8:51 am Avec tout le respect que j’ai pour les carrières des freres boughanem, ils sont absolument ridicule à courir derriere Quarteron depuis des annees. Qu’on aime ou pas PQ il remplit les gala comme n’a jamais pu le faire skarbowsky ou les freres boughanem. Ils le traitent de nul et d´escroc mais lui courent derriere comme une ado derriere un bon d’achat chez Zara, tout ca pour que le buzz de PQ puisse leur gicler au visage. Par contre contre cyril Gane qui a fessé yassine on n’a pas vu bcp de video buzz ou provoque pour la revenche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 29, 2018 3:59 pm Ils courent après lui depuis qu'il insulte le Maroc et son peuple en disant notamment que les Marocains sont des consanguins. Il justifie aussi la discrimination raciale à l'embauche...

https://youtube.com/watch?v=jNB2znyFkqc

Un mec bien comme dit sheguey14, vraiment... Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 29, 2018 4:51 pm
Sitsong a écrit:
Avec tout le respect que j’ai pour les carrières des freres boughanem, ils sont absolument ridicule à courir derriere Quarteron depuis des annees. Qu’on aime ou pas PQ il remplit les gala comme n’a jamais pu le faire skarbowsky ou les freres boughanem. Ils le traitent de nul et d´escroc mais lui courent derriere comme une ado derriere un bon d’achat chez Zara, tout ca pour que le buzz de PQ puisse leur gicler au visage. Par contre contre cyril Gane qui a fessé yassine on n’a pas vu beaucoup de video buzz ou provoque pour la revenche.

C'est toi qui est ridicule sur ce coup. Comment t'en arrives à comparer un gala de merde organisé par PQ qui n'attire du monde qu'à cause du bad buzz qu'il fait en insultant les autres fighters, en s'attaquant même à leur famille, et celui d'un grand nom du muay comme Skarbowsky ?!!! OK, Les JCS, Prestia, Yakouben, Kerner... et tous ceux que j'oublie galèrent à remplir les salles malgré leurs efforts et ceux des bénévoles. C'est comme ça. Le muay ne touchera jamais le grand public comme le K1. Mais ça ne justifie quedalle. PQ ne vaut rien.

Va chez Skarbo la semaine précédant un de ses galas sur Paris. T'auras la surprise de t'entraîner avec des superstars thaïs aussi humbles et timides que des débutants. C'est ça le muay. Tu préfères une grande gueule bien faf juste parce-qu'elle fait le buzz ? Moi je préfère le muay !!! Pas les people d'extrême-droite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2018 10:27 am
Nantookuto a écrit:
Ils courent après lui depuis qu'il insulte le Maroc et son peuple en disant notamment que les Marocains sont des consanguins. Il justifie aussi la discrimination raciale à l'embauche...

Tu n'a toujours rien compris !
Patrice cherche à ce qu'on parle de lui et il y arrive très très bien !
Peux importe le sujet !
Comme je les dis et je le redit ces un ga bien faut être à la salle pour comprendre !
Je t'invite à venir et tu verras ce que tu en pensera après l'entrainement !
Ne jamais jugé sans connaitre et que sur du paraître !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2018 1:07 pm
Nantookuto a écrit:
Il justifie aussi la discrimination raciale à l'embauche...

Non.
Faut vraiment ne rien comprendre pour sortir de telles inepties.

Quand t'es noir, ce n'est pas inscrit dans ton ADN de t’appeler "Mamadou" , c'est un choix délibéré de tes parents, qui t'assignes par la force des choses à une culture étrangère, que toi-même tu valides en ne changeant pas de prénom.

Chacun a le droit d'être pour ou contre l'assimilation républicaine, mais avant de critiquer, il s'agit déjà de comprendre le raisonnement qui est derrière.. Et parler de "racisme" c'est vraiment faire preuve de manque d'intelligence et de discernement.

Je précise que je me fiche éperdument de Quarteron, je réagi juste aux propos ci-dessus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2018 2:07 pm C'est toi qui ne comprends rien. Déjà tu me parles d'assimilation républicaine... Ça ne veut rien dire. Donne-moi une définition qui ne soit pas issue de ce racontent les médias depuis que Sarkoloco les a agités avec son populisme de bas étage.

La république signifie étymologiquement "la chose publique". Autrement dit le gouvernement par le peuple en opposition au gouvernement d'intérêt particulier.

Il ne t'aura pas échappé que nous vivons sous la Vème République. Elle a aboli certaines pratiques de l'empire comme le fait de ne pas pouvoir choisir le prénom de son enfant autrement qu'en se référant aux noms des Saints chrétiens du calendrier grégorien qui n'est qu'une copie avec quelques modifications du calendrier... romain. Notre calendrier est donc d'inspiration paienne. Les jours et les mois de la semaine faisant référence à des dieux romains souvent d'inspiration grecque. Doit-on dans ce cas-là revendiquer les racines polythéiste de la France ? Est-ce que ma famille qui compte des athées, des évangélistes, des catho, des musulmans et même des juifs... est dans les clous de ta vision (d'inspiration télévisuelle) de la bienséance républicaine ? Non, non et non. A compétence égale un Maurice (AKA Momo Laughing) n'a aucune raison d'être préféré à un Mamadou. C'est d'autant plus anachronique si tu regardes les prénoms des enfants qui naissent de nos jours.

La constitution de 1958 qui régit la Vème République renvoie dès son premier alinéa à la Constitution de la République Révolutionnaire de 1789 : («[…] le peuple français proclame à nouveau que tout être humain, sans distinction de race, de religion ni de croyance, possède des droits inaliénables et sacrés»). La Loi de 1905 auquel ce texte fondateur de notre régime actuel fait référence précisait déjà ces droits inaliénables et sacrés. La Loi de 1905 ne reconnaît aucune religion, mais reconnaît à chacun le droit à l'exercice de ses croyances tant que celles-ci ne contreviennent pas aux lois ni aux bonnes mœurs. En ne reconnaissant aucune religion, mais en reconnaissant le droit de chaque individu à décider de ses croyances, la Loi de 1905 donne le cadre d’exercice de la Chose Publique (Res publica). En quoi appeler son enfant Hapsatou c'est contrevenir aux Lois ou aux bonnes mœurs ?!!! Vas-y explique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2018 2:13 pm
sheguey14 a écrit:
Nantookuto a écrit:
Ils courent après lui depuis qu'il insulte le Maroc et son peuple en disant notamment que les Marocains sont des consanguins. Il justifie aussi la discrimination raciale à l'embauche...

Tu n'a toujours rien compris !
Patrice cherche à ce qu'on parle de lui et il y arrive très très bien !
Peux importe le sujet !
Comme je les dis et je le redit ces un ga bien faut être à la salle pour comprendre !
Je t'invite à venir et tu verras ce que tu en pensera après l'entrainement !
Ne jamais jugé sans connaitre et que sur du paraître !

Oui, oui sheguey. Rien qu'en m’entraînant une journée dans sa salle je sortirai illuminé et plein d'envie de m'abonner sur le champ à Valeurs Actuelles.

Au fait, si demain je me déclare néonazis ça ne sera que de l'apparence. Face aux gens qui s'enfuiront en voyant ma croix gammée gravée sur le front je pourrai crier "Ne partez pas. Ce n'est qu'une apparence. Je suis un gars bien!" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2018 6:42 pm
Nantookuto a écrit:
C'est toi qui ne comprends rien. Déjà tu me parles d'assimilation républicaine... Ça ne veut rien dire. Donne-moi une définition qui ne soit pas issue de ce racontent les médias depuis que Sarkoloco les a agités avec son populisme de bas étage.

La république signifie étymologiquement "la chose publique". Autrement dit le gouvernement par le peuple en opposition au gouvernement d'intérêt particulier.

Il ne t'aura pas échappé que nous vivons sous la Vème République. Elle a aboli certaines pratiques de l'empire comme le fait de ne pas pouvoir choisir le prénom de son enfant autrement qu'en se référant aux noms des Saints chrétiens du calendrier grégorien qui n'est qu'une copie avec quelques modifications du calendrier... romain. Notre calendrier est donc d'inspiration paienne. Les jours et les mois de la semaine faisant référence à des dieux romains souvent d'inspiration grecque. Doit-on dans ce cas-là revendiquer les racines polythéiste de la France ? Est-ce que ma famille qui compte des athées, des évangélistes, des catho, des musulmans et même des juifs... est dans les clous de ta vision (d'inspiration télévisuelle) de la bienséance républicaine ? Non, non et non. A compétence égale un Maurice (AKA Momo Laughing) n'a aucune raison d'être préféré à un Mamadou. C'est d'autant plus anachronique si tu regardes les prénoms des enfants qui naissent de nos jours.

La constitution de 1958 qui régit la Vème République renvoie dès son premier alinéa à la Constitution de la République Révolutionnaire de 1789 : («[…] le peuple français proclame à nouveau que tout être humain, sans distinction de race, de religion ni de croyance, possède des droits inaliénables et sacrés»). La Loi de 1905 auquel ce texte fondateur de notre régime actuel fait référence précisait déjà ces droits inaliénables et sacrés. La Loi de 1905 ne reconnaît aucune religion, mais reconnaît à chacun le droit à l'exercice de ses croyances tant que celles-ci ne contreviennent pas aux lois ni aux bonnes mœurs. En ne reconnaissant aucune religion, mais en reconnaissant le droit de chaque individu à décider de ses croyances, la Loi de 1905 donne le cadre d’exercice de la Chose Publique (Res publica). En quoi appeler son enfant Hapsatou c'est contrevenir aux Lois ou aux bonnes mœurs ?!!! Vas-y explique.

Je parle bien sûr de la république française, tu me parles de la définition de république, comment être plus à coté de la plaque ? Je n'ai jamais affirmé que la définition de la république incluait d'office l'idée d'assimilation, par contre c'est bien une idée développée par la république française (parfois jusqu'à l'extrême d'ailleurs, quand on faisait dire "nos ancêtres les gaulois" à des petits africains colonisés...).

L'assimilation républicaine n'a jamais existé (sauf depuis Sarkozy non mais là je suis vraiment mdr Laughing ), c'est pour ça que la loi sur les prénoms n'a été abolie qu'en 1993, et que elle n'a cessé d'être massivement appliquée que dans les années 70. Ca en est une parfaite illustration.

Renseigne-toi donc sur les premières vagues d'immigration italiennes, polonaises et espagnoles à la fin du 19ème siècle, et tu verras que oui "assimilation" avait un sens pour eux. Sens qui est perdu aujourd'hui. Libre aux gens de le déplorer ou d'en être au contraire heureux, par contre ce serait bien de ne pas hurler au racisme et par la même demander la censure quand quelqu'un a l'audace de ne pas penser comme vous.

Cette loi des prénoms, bien qu'originaire de l'empire a été de fait valider par la 3ème, la 4ème et une grande partie de la 5ème république. Faire passer l'idée qu'elle serait anti-républicaine est quand même assez fort de café.

Calendrier romain et alors ? Oui nous héritons en grande partie de la Rome antique qui était païenne avant d'être chrétienne, c'est un scoop peu être ?? Ca réfute le dixième de mon affirmation ? Hapsatou serait-il le prénom d'une déesse grecque ? Laughing Laughing

Ma vision ? Je n'en parlerais pas ici, ce n'est pas l'endroit, j'appelle juste à un peu plus d’honnêteté intellectuelle. Mais pour beaucoup de types de votre camp, c'est déjà prendre partie, c'est dire à quel point votre univers mental est étroit et biaisé.

En attendant j’aimerai bien que me prouves en quoi discriminer un prénom est raciste ? A-ton trouver un gène "Mamadou" chez les bambaras ? Un gène "Mohammed" chez les bédouins ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2018 6:56 pm
Balthazar a écrit:
Nantookuto a écrit:
Il justifie aussi la discrimination raciale à l'embauche...

Non.
Faut vraiment ne rien comprendre pour sortir de telles inepties.

Quand t'es noir, ce n'est pas inscrit dans ton ADN de t’appeler "Mamadou" , c'est un choix délibéré de tes parents, qui t'assignes par la force des choses à une culture étrangère, que toi-même tu valides en ne changeant pas de prénom.

Chacun a le droit d'être pour ou contre l'assimilation républicaine, mais avant de critiquer, il s'agit déjà de comprendre le raisonnement qui est derrière.. Et parler de "racisme" c'est vraiment faire preuve de manque d'intelligence et de discernement.

Je précise que je me fiche éperdument de Quarteron, je réagi juste aux propos ci-dessus.

Salut Balthazar,

Excuse-moi, mais malgré tout le respect que j'ai pour tes prises de position sur des sujets similaires, tu sembles quand même manquer de lucidité dans ce contexte.
Tu crois sérieusement que ça changerait quelque chose le Mamadou qui s'appellerait François ? Demande donc à Serge d'origine camerounaise ou à Auguste d'origine haïtienne ce qu'ils en pensent et s'ils sont moins discriminés que Neup d'origine vietnamienne ou Zarish d'origine pakistanaise.
Bref, nier qu'il existe un racisme ciblé en ce qui concerne la discrimination à l'embauche, ce n'est même plus se voiler la face là...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 05, 2018 7:01 pm
kalgoran a écrit:

Salut Balthazar,

Excuse-moi, mais malgré tout le respect que j'ai pour tes prises de position sur des sujets similaires, tu sembles quand même manquer de lucidité dans ce contexte.
Tu crois sérieusement que ça changerait quelque chose le Mamadou qui s'appellerait François ? Demande donc à Serge d'origine camerounaise ou à Auguste d'origine haïtienne ce qu'ils en pensent et s'ils sont moins discriminés que Neup d'origine vietnamienne ou Zarish d'origine pakistanaise.
Bref, nier qu'il existe un racisme ciblé en ce qui concerne la discrimination à l'embauche, ce n'est même plus se voiler la face là...

Déjà quand t'es blanc selon que tu t'appelles Kevin ou Michel, Jessica ou Julie, tes chances d'être employé ne sont absolument pas les mêmes.

Donc oui entre un prénom français et un prénom tout droit sorti du Sahel, je serais très surpris que cela ne fasse pas une différence.

Pour la discrimination des noirs bofs bofs, je sais pas exemple que des grandes entreprises comme la SNCF, ou la RATP embauchent prioritairement des individus issus de la "diversité", ça fait partie de leurs politiques. Idem en ce qui concerne les conservatoires, en théâtre par exemple si t'es noir ou arabe tes chances d'être accepté sont beaucoup plus élevées, tout le monde le sait dans le milieu..

Au niveau des entreprises, manquer de diversité parmi ses employés est désormais très mal vu. Donc les entreprises, en particulier les petites startups du tertiaire, qui veulent donner une image "attractive" d'elles-mêmes pour vendre leurs services, font tout pour avoir une équipe "diversifiée". Si dans ta photo d'équipe il y a de la "diversité", c'est plus facile de vendre tes produits aussi bien aux particuliers qu'aux autres entreprises, c'est bien connu dans l'univers du marketing.

Et les patrons font de toute manière tout pour éviter les problèmes, donc être explicitement raciste lors d'un entretien j'ai beaucoup de mal à y croire, c'est peut être arrivé quelque fois, mais ça ne doit vraiment pas être courant...

Je pense que sortir le jocker "racisme" ou "sexisme" ou alors tout les trucs en "phobe" Laughing est surtout une manière bien pratique pour justifier ses échecs personnels sans JAMAIS se remettre en question.

Par ailleurs le fait que les expériences sur le CV anonyme ont été tout sauf concluantes démontre bien que c'est bien le contenu du CV, pas le nom ou la couleur du candidat qui est bien le principal facteur discriminant (en réalité l'étude de pole emplois démontre en substance qu'à CV égal se sont bien les autochtones ne vivant pas en ZUS ou en CUCS que sont discriminés, merde alors ERREUR DANS LA MATRICE Laughing )

http://www.europe1.fr/france/le-cv-anonyme-epingle-dans-un-rapport-672229
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 05, 2018 8:21 pm Je suis etonné qu'il y est toujours des debat dans cette section. Le combat n aura pas lieu, les frerea boughanem avais annoncer avec fierté le remboursement possible pour les passionné qui voulais voir ce fight.

Aujourd'hui la meilleur choses que nous pourrions faire pour les boughanem ??? Ne plus parler de

Je demande a muay thai tv de cloturer le débat . Merci pour votre compréhension ! Ou supprimer ce post serait le mieux pour les frerea boughanem.

Merci pour votre confirmation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 05, 2018 11:14 pm
Balthazar a écrit:
kalgoran a écrit:

Salut Balthazar,

Déjà quand t'es blanc selon que tu t'appelles Kevin ou Michel, Jessica ou Julie, tes chances d'être employé ne sont absolument pas les mêmes.

Donc oui entre un prénom français et un prénom tout droit sorti du Sahel, je serais très surpris que cela ne fasse pas une différence.

Pour la discrimination des noirs bofs bofs, je sais pas exemple que des grandes entreprises comme la SNCF, ou la RATP embauchent prioritairement des individus issus de la "diversité", ça fait partie de leurs politiques. Idem en ce qui concerne les conservatoires, en théâtre par exemple si t'es noir ou arabe tes chances d'être accepté sont beaucoup plus élevées, tout le monde le sait dans le milieu..

Au niveau des entreprises, manquer de diversité parmi ses employés est désormais très mal vu. Donc les entreprises, en particulier les petites startups du tertiaire, qui veulent donner une image "attractive" d'elles-mêmes pour vendre leurs services, font tout pour avoir une équipe "diversifiée". Si dans ta photo d'équipe il y a de la "diversité", c'est plus facile de vendre tes produits aussi bien aux particuliers qu'aux autres entreprises, c'est bien connu dans l'univers du marketing.

Et les patrons font de toute manière tout pour éviter les problèmes, donc être explicitement raciste lors d'un entretien j'ai beaucoup de mal à y croire, c'est peut être arrivé quelque fois, mais ça ne doit vraiment pas être courant...

Je pense que sortir le jocker "racisme" ou "sexisme" ou alors tout les trucs en "phobe" Laughing est surtout une manière bien pratique pour justifier ses échecs personnels sans JAMAIS se remettre en question.

Par ailleurs le fait que les expériences sur le CV anonyme ont été tout sauf concluantes démontre bien que c'est bien le contenu du CV, pas le nom ou la couleur du candidat qui est bien le principal facteur discriminant (en réalité l'étude de pole emplois démontre en substance qu'à CV égal se sont bien les autochtones ne vivant pas en ZUS ou en CUCS que sont discriminés, ***** alors ERREUR DANS LA MATRICE Laughing )

http://www.europe1.fr/France/le-cv-anonyme-epingle-dans-un-rapport-672229

Personne ne nie que le prénom change quelque chose. Au contraire, ton raisonnement est bancal, il serait acceptable de discriminer selon le nom mais pas la couleur ?
Tu vas dans les pays anglo-saxons, il te suffit d'être légal sur le territoire (étranger ou pas), de maîtriser la langue et d'avoir les compétences pour accéder à des postes d'importance. Et le dynamisme économique de ces pays est largement supérieur à celui de la France...
Personne ne nie que certains groupes français ont des politiques sociales particulières pour embaucher des facteurs ou des chauffeurs de bus/train.
Personne ne nie que beaucoup d'entreprise mettent en avant des visuels avec des gens de couleur.
Personne ne nie que des gens de couleur crient au racisme au lieu de remettre en question leur profil professionnel.
Personne ne nie que les gens de couleur n'ont pas certaines facilités en ce qui concerne l'embauche dans certains secteurs d'activité.
Je ne vois toujours pas en quoi ça prouve qu'il n'existe pas de discrimination raciale à l'embauche.
Bref ce n'est vraiment pas le lieu pour ce débat mais je voulais surtout mettre en lumière le peu de nuances et le goût des extrêmes, d'un côté comme de l'autre, ça parle même de "camp", c'est assez flippant pour l'avenir je trouve...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2018 9:20 pm Et sinon il boxe qui au final yassine boughanem?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: