- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| syll a écrit: |
| Alors comme tu dit a chaque fois les opinions de chacun sont tout à fait respectable , mais sittichai prend aucun round , c'est très serrer mais petit avantage a dylan,,comme j'ai dit au debut de la conversation j'ai assister au glory, salvador s'empale sur le genoux, genoux terrible de sittichai.et pour le pointage ,c'est un pointage respectable acquis par des proffessionnelles |
| JimmyPeters a écrit: |
| J'ai trouvé Dylan Salvador très bon, faisant jeu égal avec Sittichai, les deux sont vraiment de plus en plus à l'aise en k-1 rules. Le thai paraissait en effet moins volumineux, plus sec que d'habitude et je trouve qu'il a été mieux niveau cardio, il semblait hyper bien préparé. Je l'ai trouvé très incisif notamment avec ses genoux qui ont fatigué et usé Salvaldor qui a faibli dans le 4ème et du abandonner du à ces genoux hyper traumatisants je pense.
Pour moi la victoite de Sittichai ne souffre d'aucune contestation et un jour un 4ème combat entre les deux serait encore très sympa. Je me demande quel sera le prochain adversaire de Sittichai, il semble vraiment au top du top. Il a battu toute la caté. Ce qui serait super c'est qu'Allazov, Petrosyan ou même Buakaw intègrent le circuit GLORY mais j'y crois moyen ou sinon Superbon. Ou sinon un duel contre un Andy Ristie qu'on voit plus. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter