Muaythaitv.com

Sittichai vs salvador le 25 mars

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 27, 2017 8:24 pm SITTICHAI A SAUTER DE JOIE QUAND SALVADOR NA PAS REPRIS LE COMBAT CEST PAS A CAUSE DE LA FACONS DONT IL A MIS UN GENOU CEST PLUS TOT LAPREHENTION DE PERDRE LE COMBAT NE PAS OUBLIER QUIL Y AVAIT 1 PARTOUT ON NE CHERCHE PAS DEXCUSE A SALVADOR NI A SITTICHAI SUR LEUR DEFAITE . MOI JE VOIS SALVADOR LES 3 PREMIER UN ROUND IL FAIT LE BOULOT CEST LUI QUI ATTAQUE COMME DANS SON HABITUDE ET IL SE FAIT PIQUER AU DEBUT DU 4 IEME NOUBLIEZ PAS UNE CHOSE CEST LE SEUL EUROPEENS QUI A GAGNE SITTICHAI CEST POUR SA QUIL SAUTE DE JOIE A LA VICTOIRE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2017 10:45 am bon déjà la raison du pourquoi du comment il saute de joie a l'annonce de l'arrêt du combat on ne le saura jamais parce que on est pas dans ça tête alors on peut pas en débattre ...
par contre dire que les trois premier round sont pour lui pour la simple raison qu'il attaque je trouve ça mince comme argument le but de la boxe c'est touché sans être touché il est la le jeux... a se niveau la si vous faite jeux égale on va regarder la manière dont tu la fait ton attitude etc...
si on s'arrête a qui toucher le plus nettement est le plus souvent c'est bien sittichai..
en plus il y a plein de combat de boxe ou c'est celui qui recule qui gagne donc c'est vraiment pas le faite d'attaquer qui dit que le round est gagné ... je suis pas d'accord avec toi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2017 12:45 pm CES TOI QUI ME PARLE DU SAUT DE SITTI EN DISANT CES POUR SON GENOUX, RIEN A VOIR ,MOI JE TANNONCE SON AUCUN DOUTE ?IL AVAIT LA PRESSION , OUBLIE PAS 1 PARTOUT IL Y AVAIT 117 POUR SALVA ET 110 POUR SITTI , IL AVANCE ET ILTRAVAIL DESOLE POUR TOI , TU A PAS RAISON , UN COMBAT SERRER LEGEREMENT UN PETIT PLUS POUR DYLAN ,DOMMAGE QUIL PERD . JE COMPREND UNE CHOSE ? QUE TU FAIT PARTIE DE CES GENS QUI AIME LES THAI ET PAS NOS BOXEURS.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2017 1:29 pm Combat serré jusqu’à ce genoux dommage pour Dylan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2017 9:38 pm Nan je suis pas content , Dylan aurait pu faire mieux ! attendons Sittichai vs Dylan 4 !
la France aux Français Mdr !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2017 12:18 am Alors comme je dit a chaque fois les opinions de chacun sont tout à fait respectables et heureusement que les opinions sont diverses..maintient mon opinion est que sur ce combat Dylan Salvador a jamais pris le dessus sur sittichai,certes il a avancé mais c'est pas parck on avance qu'on domine,sittichai a été beaucoup plus précis en contre,je ne voit pas Salvador gagner 1 round sur les 4,et pourtant j'aurai vraiment aimer qu'il gagne cette ceinture,pour 1 français de plus prouver que le k1 en France peuvent rivaliser et êtres sur le toit du monde du k1,mais ce soir la sittichai était plus intelligent et plus fort.le pointage 117-110 m'étonne beaucoup,en tout cas si il y'a une 4ème rencontre j'espère que Salvador boxera plus intelligemment avec plus de precision
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2017 11:54 am Alors comme tu dit a chaque fois les opinions de chacun sont tout à fait respectable , mais sittichai prend aucun round , cest tres serrer mais petit avantage a dylan,,comme jai dit au debut de la conversation jai assister au glory, salvador s'empale sur le genoux, genoux terrible de sittichai.et pour le pointage ,cest un pointage respectable acquis par des proffessionnelles
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2017 1:12 pm
syll a écrit:
Alors comme tu dit a chaque fois les opinions de chacun sont tout à fait respectable , mais sittichai prend aucun round , c'est très serrer mais petit avantage a dylan,,comme j'ai dit au debut de la conversation j'ai assister au glory, salvador s'empale sur le genoux, genoux terrible de sittichai.et pour le pointage ,c'est un pointage respectable acquis par des proffessionnelles

Tkt pas Syll tout le monde TE CROIS , ne t'emballe pas hin !
mais seul le résultat compte ! a quand la revanche ?

la France aux français hahahah !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2017 10:08 pm Eh Farid tu es sérieux?? le sujet de sauter la c'est toi qui l'a commencé ... Mais je reconnais j'aurai pas dû répondre à ça parce que ya pas de débat possible... Mais lool!! dire que j'aime les thaï plus que les Français c'est vraiment n'importe quoi!! Dylan fabio et vienot sont mes favoris mais ça n'empêche que je sais reconnaître quand mes favoris perdent c'est tous ! Je suis pas aveuglé à voir des round gagne ou il y en a pas !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2017 8:38 pm .............................................................................................NEXT..................................................................................................................
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2017 9:21 pm salvador peut faire jeu égal en 3 rounds en k-1 contre sittichai comme lors de leurs 2 premières confrontations mais dès qu'il s'agit d'un 5 rounds complet, c'est plus difficile pour lui car sittichai est un boxeur endurant et ça se voit sur ce combat à partir du round 4 où salvador est un peu essouflé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2017 10:47 am SARGOLENE je suis pas daccord avec toi ,salvador ce fait touchée aux 4eme sur un contre, jai jamais vue salvador manquer de cardio loin de la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 8:12 am J'ai trouvé Dylan Salvador très bon, faisant jeu égal avec Sittichai, les deux sont vraiment de plus en plus à l'aise en k-1 rules. Le thai paraissait en effet moins volumineux, plus sec que d'habitude et je trouve qu'il a été mieux niveau cardio, il semblait hyper bien préparé. Je l'ai trouvé très incisif notamment avec ses genoux qui ont fatigué et usé Salvaldor qui a faibli dans le 4ème et du abandonner du à ces genoux hyper traumatisants je pense.

Pour moi la victoite de Sittichai ne souffre d'aucune contestation et un jour un 4ème combat entre les deux serait encore très sympa.

Je me demande quel sera le prochain adversaire de Sittichai, il semble vraiment au top du top. Il a battu toute la caté. Ce qui serait super c'est qu'Allazov, Petrosyan ou même Buakaw intègrent le circuit GLORY mais j'y crois moyen ou sinon Superbon. Ou sinon un duel contre un Andy Ristie qu'on voit plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 12:00 pm
JimmyPeters a écrit:
J'ai trouvé Dylan Salvador très bon, faisant jeu égal avec Sittichai, les deux sont vraiment de plus en plus à l'aise en k-1 rules. Le thai paraissait en effet moins volumineux, plus sec que d'habitude et je trouve qu'il a été mieux niveau cardio, il semblait hyper bien préparé. Je l'ai trouvé très incisif notamment avec ses genoux qui ont fatigué et usé Salvaldor qui a faibli dans le 4ème et du abandonner du à ces genoux hyper traumatisants je pense.

Pour moi la victoite de Sittichai ne souffre d'aucune contestation et un jour un 4ème combat entre les deux serait encore très sympa.

Je me demande quel sera le prochain adversaire de Sittichai, il semble vraiment au top du top. Il a battu toute la caté. Ce qui serait super c'est qu'Allazov, Petrosyan ou même Buakaw intègrent le circuit GLORY mais j'y crois moyen ou sinon Superbon. Ou sinon un duel contre un Andy Ristie qu'on voit plus.

Buakaw je crois que l'on peut rêver...mais qu'est ce que ce serait beau Shocked

A la rentrée on à un Superbon - vs Khamal à l'enfusion Cool

Pour Allazov il intégrera peut être le Glory en 2018
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 12:18 pm JimmyPeters TRAUMATISANTS NON?JUSTE BIEN PIQUER AUX 4EMES
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: