- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| oronoporubon a écrit: |
| Et pendant ce temps, le top mondial est trusté par les nak muay thai. Que le constat doit être amer pour toi ! |
Oui le constat est amer. Il l'est pour tous les passionnés de muay. Il l'est pour tous ceux qui ont la gnaque d'aller de l'avant. Moi qui voyage beaucoup je suis souvent surpris de voir que dans les coins les plus paumés de la planète on reconnait le muay français pour sa valeur. Mais pourquoi un vénézuélien ou un nicaraguayen s'intéresserait-il aux oppositions Thaïlande vs le reste du monde plus qu'à des matchs thai vs thai à ton avis? Pourquoi connait-il les noms des boxeurs français? Pourquoi je rencontre des brésiliens qui connaissent Dida ou regardent avec admirations Dekkers vs Prestia, Prestia vs Somsong?
Tu conseilles aux nakmuay de prendre le chemin de la Thaïlande en minimisant le travail des entraineurs français. Pour qui te prends-tu? Crois-tu que Damien Alamos est devenu le champion qu'il est juste le temps passé au Singpatong? Ses sparrings au team Impact et son entraîneur d'oncle n'y serait pour rien? Pinca, dont tu as une statue dans ton jardin, a fait impression sur Ch7 grâce à quelques séances de pao au pays du Siam ou grâce à Nasser K et sa team de champions? Un peu de sérieux s'il te plait.
Ce que je constate c'est que comme d'habitude tu préfères être narquois plutôt que de répondre aux questions posées. Ta devise : courage, fuyons!

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterEn ce qui concerne les qualités d'entraineur de JCS, je reste dans l'inconnu. Je ne connais aucun de ses nak muay et leur niveau de performance face à un top thaï. Si tu as des noms et des performances à citer...
Voila le problème du désormais célèbre gronono, il ne prend en considération que les performances face au top thaï
Donc si un mec ne bat pas un Aikpracha Sittichai Yod ou les top 60 Petch Saenchai Singdam et compagnie il aura le droit à aucun bon point de ça part
Qu'est ce que tu dois te faire chier en faite avec le muay