- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Salacious a écrit: |
|
Je pari que chez Keow par exemple tu trouve une ambiance familliale ou on s'occupe de toi, dans un lieu authentic loin des sites touristique, en plus Keow est la pour te donner des explication en français. |
| Salacious a écrit: |
| 40000baht par mois si tu connais un peu la Thailand, T'as l'entrainement tous les jours, une villa avec piscine, des restau classe, une motorbike voir une voiture, plus sortie activite etc... encore le sitsonpeenong avec les champions qu'ils ont je comprend ils peuvent se permettent des prix de oufs, mais y'as tellement de camps partout qui semble honnete et ou tu peut progresser et tournee avec des champions, que je vois pas en quoi le siangboxing a une meilleure valeurs ,mais bon tant mieux pour eux...
Je pari que chez Keow par exemple tu trouve une ambiance familliale ou on s'occupe de toi, dans un lieu authentic loin des sites touristique, en plus Keow est la pour te donner des explication en français. |
| shisha a écrit: |
| Je sais pas comment vous faites pour manger thai h24 lol |
| nakmuay3000 a écrit: | ||
Surtout apres la journée d'entrainement, il me faut du lourd, cuisine italienne ou autre (j'évite les mcdo). C'est pourquoi j'ai mis 500 baht par jour : 150 en journée (soupes, en-cas etc.) et 350 en soirée (cuisine italienne). Et encore, je compte large |
| nakmuay3000 a écrit: |
| Je louais une maison dans un hameau (moo ban) en banlieue de bkk avec piscine commune, terrain de basket et de foot. 11’500 baht. Avec les charges ca fait 15 000 au mois (internet, air con, eau, entretien).
Il faut 500 baht par jour pour manger = 15 000 Un scooter c’est 2000 par mois 300 baht par jour d’entrainement 6 jours sur 7 = 7200 SOUS-TOTAL : 39’200 Baht Après, ca dépend de ton rapport a l’argent mais si tu es un minimum regardant, tu peux te permettre d’avoir une certaine qualité de vie sans pour autant mettre la main a la poche… Si tu veux une BMW et sortir 3x par semaine au resto et faire la noce en soirée, va falloir investir un peu plus. |
| samaib0ran a écrit: |
|
il n'y a pas de bungalow avec piscine, mais il y a la plage et la mer. il n'y a pas la pollution,... et il y a aussi wc, douches, 3 repas par jour, wi-fi, air conditionné,... |
| Je louais une maison dans un hameau (moo ban) en banlieue de bkk avec piscine commune, terrain de basket et de foot. 11’500 baht. Avec les charges ca fait 15 000 au mois (internet, air con, eau, entretien).
Il faut 500 baht par jour pour manger = 15 000 Un scooter c’est 2000 par mois 300 baht par jour d’entrainement 6 jours sur 7 = 7200 SOUS-TOTAL : 39’200 Baht Après, ca dépend de ton rapport a l’argent mais si tu es un minimum regardant, tu peux te permettre d’avoir une certaine qualité de vie sans pour autant mettre la main a la poche… Si tu veux une BMW et sortir 3x par semaine au resto et faire la noce en soirée, va falloir investir un peu plus. |
| nakmuay3000 a écrit: | ||
Lol, je crois que tu te trompes de sujet, ici on compare les camps de singpatong et petchsaman. Pour ce qui est du siangboxing, ce n’est pas sur ma liste des priorités, d’une part pour le tarif excessif et d’autre part pour ses antécédents. Choisir un camp pour risquer une mauvaise expérience, c’est pas mon délire… surtout qu’en terme de choix, c’est pas ce qui manque |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterJe connaissais pas. Ca m'a l'air sympa !