Muaythaitv.com

Singpatong ou team boughanem?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2014 4:02 pm
keow a écrit:
chez moi (ban n'a hi muay thai gym https://www.facebook.com/SorNanthasukmuaythaigym http://ban-n'a-hi-muay-thai-gym.e-monsite.com/ ) on fait le mois tout compris a partir de 18 000 bahts (2 entrainements/jour 6 jours/7, 3 repas/jour+chambre)

Je connaissais pas. Ca m'a l'air sympa ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 04, 2014 11:52 am 40000baht par mois si tu connais un peu la Thailand, T'as l'entrainement tous les jours, une villa avec piscine, des restau classe, une motorbike voir une voiture, plus sortie activite etc... encore le sitsonpeenong avec les champions qu'ils ont je comprend ils peuvent se permettent des prix de oufs, mais y'as tellement de camps partout qui semble honnete et ou tu peut progresser et tournee avec des champions, que je vois pas en quoi le siangboxing a une meilleure valeurs ,mais bon tant mieux pour eux...
Je pari que chez Keow par exemple tu trouve une ambiance familliale ou on s'occupe de toi, dans un lieu authentic loin des sites touristique, en plus Keow est la pour te donner des explication en francais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 04, 2014 4:17 pm
Salacious a écrit:

Je pari que chez Keow par exemple tu trouve une ambiance familliale ou on s'occupe de toi, dans un lieu authentic loin des sites touristique, en plus Keow est la pour te donner des explication en français.

c'est exactement ca Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2014 7:48 am
Salacious a écrit:
40000baht par mois si tu connais un peu la Thailand, T'as l'entrainement tous les jours, une villa avec piscine, des restau classe, une motorbike voir une voiture, plus sortie activite etc... encore le sitsonpeenong avec les champions qu'ils ont je comprend ils peuvent se permettent des prix de oufs, mais y'as tellement de camps partout qui semble honnete et ou tu peut progresser et tournee avec des champions, que je vois pas en quoi le siangboxing a une meilleure valeurs ,mais bon tant mieux pour eux...
Je pari que chez Keow par exemple tu trouve une ambiance familliale ou on s'occupe de toi, dans un lieu authentic loin des sites touristique, en plus Keow est la pour te donner des explication en français.

???il faut quand même pas exagérer hein.....tu est très loin du compte....pour te donner un exemple, rien qu'en resto "classe" (et je parle pas du top loin de là), compte 500 bath/repas, et une villa personnelle avec piscine, même ici à chiangmai à moins de 25000 bath tu n'à rien du tout.....Il vaut mieux compter 80 000 pour une vie de pacha, tu sera plus dans les clous .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2014 8:45 am Je louais une maison dans un hameau (moo ban) en banlieue de bkk avec piscine commune, terrain de basket et de foot. 11’500 baht. Avec les charges ca fait 15 000 au mois (internet, air con, eau, entretien).
Il faut 500 baht par jour pour manger = 15 000
Un scooter c’est 2000 par mois
300 baht par jour d’entrainement 6 jours sur 7 = 7200
SOUS-TOTAL : 39’200 Baht
Après, ca dépend de ton rapport a l’argent mais si tu es un minimum regardant, tu peux te permettre d’avoir une certaine qualité de vie sans pour autant mettre la main a la poche…
Si tu veux une BMW et sortir 3x par semaine au resto et faire la noce en soirée, va falloir investir un peu plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2014 11:43 am Je sais pas comment vous faites pour manger thai h24 lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2014 12:19 pm
shisha a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour manger thai h24 lol

Surtout apres la journée d'entrainement, il me faut du lourd, cuisine italienne ou autre (j'évite les mcdo). C'est pourquoi j'ai mis 500 baht par jour : 150 en journée (soupes, en-cas etc.) et 350 en soirée (cuisine italienne). Et encore, je compte large Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2014 2:19 pm
nakmuay3000 a écrit:
shisha a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour manger thai h24 lol

Surtout apres la journée d'entrainement, il me faut du lourd, cuisine italienne ou autre (j'évite les mcdo). C'est pourquoi j'ai mis 500 baht par jour : 150 en journée (soupes, en-cas etc.) et 350 en soirée (cuisine italienne). Et encore, je compte large Cool

Ben,... tu crois réellement que chez Siangboxing tu vas bouffer 24/24 du thai.
Je pense que tu vas bouffer, du thai et de la bonne french cuisine.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2014 5:08 pm
nakmuay3000 a écrit:
Je louais une maison dans un hameau (moo ban) en banlieue de bkk avec piscine commune, terrain de basket et de foot. 11’500 baht. Avec les charges ca fait 15 000 au mois (internet, air con, eau, entretien).
Après, ca dépend de ton rapport a l’argent mais si tu es un minimum regardant, tu peux te permettre d’avoir une certaine qualité de vie sans pour autant mettre la main a la poche…
Si tu veux une BMW et sortir 3x par semaine au resto et faire la noce en soirée, va falloir investir un peu plus.

je te l'accorde, bangsaphan est un bled de pécheurs et il n'y a pas grand chose, contrairement à bangkok et à pattaya.
mais il y a la plage, des endroits pour bouffer et un gym pour t’entraîner.
je pense que c'est le but principal d'un séjour : entrainement all-inclusive.

il n'y a pas de bungalow avec piscine, mais il y a la plage et la mer.
il n'y a pas la pollution,...
et il y a aussi wc, douches, 3 repas par jour, wi-fi, air conditionné,...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2014 6:14 pm
samaib0ran a écrit:

Lol, je crois que tu te trompes de sujet, ici on compare les camps de singpatong et petchsaman.

Pour ce qui est du siangboxing, ce n’est pas sur ma liste des priorités, d’une part pour le tarif excessif et d’autre part pour ses antécédents. Choisir un camp pour risquer une mauvaise expérience, c’est pas mon délire… surtout qu’en terme de choix, c’est pas ce qui manque Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2014 6:48 pm
nakmuay3000 a écrit:
Je louais une maison dans un hameau (moo ban) en banlieue de bkk avec piscine commune, terrain de basket et de foot. 11’500 baht. Avec les charges ca fait 15 000 au mois (internet, air con, eau, entretien).

ok nakmuay3000, je te suis mieux, j'etais reste sur ''VILLA AVEC PISCINE'', et je voyais le luxe...mais la oui ton detail budget me parle plus !
PS desole pour les accent, chui pas chez moi et clavier thai ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2014 6:51 pm [quote="padamphet"]
nakmuay3000 a écrit:

ok nakmuay3000, je te suis mieux, j'étais reste sur ''VILLA AVEC PISCINE'', et je voyais le luxe...mais la oui ton detail budget me parle plus !
PS desole pour les accent, chui pas chez moi et clavier thai ..
PS bis : on peut traduire '' moo ban'' par lotissement pour etre plus precis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2014 11:59 pm
nakmuay3000 a écrit:
samaib0ran a écrit:

Lol, je crois que tu te trompes de sujet, ici on compare les camps de singpatong et petchsaman.

Pour ce qui est du siangboxing, ce n’est pas sur ma liste des priorités, d’une part pour le tarif excessif et d’autre part pour ses antécédents. Choisir un camp pour risquer une mauvaise expérience, c’est pas mon délire… surtout qu’en terme de choix, c’est pas ce qui manque Wink

Oui,.. parce que l'autre sujet à été je crois fermé.
Et oui, on parle de singpatong et petchsaman, ... mais on compare les prix aussi.
je pense qu'en choisissant son camp on peut toujours tomber sur un os, peu importe le proprio.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2014 3:38 am J'y suis alle un peu fort sur la villa avec piscine, mais je voulais juste souligne que le all inclusive a ce prix c'est surtout un moyen de se faire plus d'argent et avec une grosse marge en plus. Si tu mange thai tout les jours (quand t'es la pour un mois ou deux c'est pas un probleme), et que tu te trouve une piaule a 2000B avec lit ventilo sdb (comme dans un camp) et que en plus tu combat ton sejours te coutent pas grand chose.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2014 4:49 am tout est relatif a ce que l'ont recherche et sont budget ,40,000 bath tout compris ca fait 1000eu pour un mois loger nourri et entrainement 2fois par jours ça reste un beau voir un gros budget pour certain ,ces pour cela qu'il y a plein d'option de faire selon ces moyen en combinant soi même et non pas en package ,d'ailleurs si tu paye et qu’après tu te plait pas dans ce camp toujours difficile de ce faire remboursé Wink

puis les camps sont des petite entreprise qui ont des gens a payer comme le entraineurs et l'entretien des bungalows ou chambres selon ,qu'il ce fassent une marge financières ces normal il y a des charge et en plus si tu est un etranger qui tiens un camps tu a des charge supplémentaires que les thais non pas visa et permis de travail
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: