Muaythaitv.com

C'est sa un conseiller technique???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 6:01 pm c mustapha qui forme ,larbi il connait pas le muay lui son truc c'est de mettre des batons ds les roues des boxeurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 6:47 pm
kyoku a écrit:
Ce n'est pas le teneur de pao qui est mauvais mais l élève qui a un niveau tellement faible et des défauts si important
La seul chose que l'on puisse reprocher a larbi c'est de tenir les paos a un élève qui ne maîtrise pas les techniques de base

La faute à qui si l'élève a un niveau aussi faible ? l'entraineur est là pour montrer la bonne technique .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 8:02 pm les paos, au début ça a du bon car ça permet d'éprouver des sensations de frappe, de fluidité (même si elle est ce qu'elle est...) et de donner envie au pratiquant de persévérer car de fait, il progresse à chaque fois qu'il a des sensations positives (en partant du postulat qu'il est également réceptif aux corrections). On a tous été le pratiquant que l'on voit, et on l'est encore pour la majorité d'entre nous .....C'est comme ça que vous encourager les débutants à la salle? Ah, pardon, la salle, y'en a beaucoup ici qui y vont? car à vous lire, y'a beaucoup de champions ici!
Alors pour certains arrêtez de péter plus haut que...., enfin, vous savez!
Qui n'a jamais vu dans des galas provinciaux des farangs à la technique pitoyable mettre KO des thaïs avec un peu de pratique mais une boxe trop académique?

albundy tu as du bon sens!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 6:57 am Bon ok ta raison ... C'est une super video c'est un super entraîneur vive larbi.

Ont peux rien dire ici ... Même quand c'est vraiment de la merde .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 7:09 am
Itchi a écrit:
Bon ok ta raison ... C'est une super video c'est un super entraîneur vive larbi.

Ont peux rien dire ici ... Même quand c'est vraiment de la ***** .

Je ne connais pas très bien son niveau ni son engagement pour le muay thai.
En fait, je ne le connais pas du tout cet entraineur ou conseiller technique.
Je sais qu'il faisait parti d'une fédération, qu'il a un team BENATTIA Brothers, et qu'il a participé à l'émission Chrono Fight.

J'ai remarqué qu'en France, on a souvent la critique facile.
La critique négative et on se moque facilement de l'autre.
Pourquoi ne pas essayer de faire une critique constructive?
Même si cela est impossible, car il y a aura toujours des personnes pour dire :
- moi je fais parti de la FFMDA
- moi j'ai un team
- moi j'ai participé à ceci, à cela et toi tu viens me donner des leçons

Est-ce que c'est à nous de lui faire prendre conscience qu'il doit se remettre en question? Je ne pense pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 7:25 am quel critique facile ? C'est de la merde ..c'est de la merde . C'est tout. pas besoin d'être un pro pour voir ça . Et ta phrase " j'ai remarqué qu'en France " juste ---> mdrrrrrrrrrrrrrrr !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 7:52 am itchi : tu fais vraiment preuve d'une analyse digne de ce nom.
C'est de la merde! Waohooo! Quelle évaluation pertinente.
Alors, je t'invite à nous poster des vidéos de toi qui travaille au paos, que nous puissions porter le même jugement.

En parlant de la critique facile en France, je parlais de ce genre de critiques, dont tu es à l'origine :
- c'est de la merde
- c'est à chier
- il est nul

C'est vrai que c'est toujours plus facile de critiquer sans objectivité derrière son écran, sans se regarder d'abord.

Je n'aime pas la manière dont il tient les paos.
Je n'aime pas sa façon d'hurler.
Je le trouvais assez puant lors du Chrono Fight.
Mais soit il ne pourra jamais changer, car il est trop vieux et a des mauvaises bases.
Soit parcequ'il n'aura pas envie ou parce que jamais personne n'a émis aucune critique fondée et constructive.
D'ailleurs, ce sont les thai qui rigolent en voyant cette vidéo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 8:56 am Viens sur bordeaux comme ça jte montre directement .. Et je parle pas de l'élève mais de larbi .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 9:08 am Hé pareil .. C'est pas moi qui fait une video avec écrit " conseiller technique.. patati patata ".. Donc voilà j'ai pas envie de tartinée comme toi car je pense que tout le monde a compris que les critiques ne concerne que larbi .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 9:37 am
Itchi a écrit:
Viens sur bordeaux comme ça je te montre directement .. Et je parle pas de l'élève mais de larbi .

Tu sais, moi tu n'as rien à me prouver.
La demande de vidéo était une réponse au fait que tu critique, mais on ne sait pas qui tu es réelement. Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 9:42 am
Itchi a écrit:
Hé pareil .. C'est pas moi qui fait une video avec écrit " conseiller technique.. patati patata ".. Donc voilà j'ai pas envie de tartinée comme toi car je pense que tout le monde a compris que les critiques ne concerne que larbi .

Ce n'est pas toi qui a posté la vidéo, ni moi je tiens à le préciser, mais une personne voulant se moquer de L. Benattia ou vouloir régler ses comptes avec.
S'il voulait faire de l'humour, là c'est un peu foutu.

En parlant de tartine :
- la seule excuse que tu trouves lorsque tu es à court d'arguments : Je n'ai plus envie de parler, tartiner, déblaterer.

Tout le monde a compris que Larbi Benattia ne sait pas tenir les paos.
C'est un fait.
Est-ce que tu vas mieux dormir ce soir? Moi, ça ne me change strictement rien.

En conclusion, je trouve que nous débattons sur un sujet, une personne, un manque de compétences,... mais au final, qu'est ce que cela va changer?
Pour moi rien...
Toi tu vas être meilleur que Larbi Benattia aux paos.
Et L. Benattia en a rien à foutre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 9:49 am
Itchi a écrit:
Hé pareil .. C'est pas moi qui fait une video avec écrit " conseiller technique.. patati patata ".. Donc voilà j'ai pas envie de tartinée comme toi car je pense que tout le monde a compris que les critiques ne concerne que larbi .

Une dernière précison :
C'est vrai qu'il ne sait pas tenir les paos et c'est aussi vrai qu'il ne doit pas être un bon coach, c'est aussi vrai qu'il êst incompétent.

Je pense que cette vidéo avait un autre objectif.
C'est de démontrer qu'une personne comme L. Benattia, avec son incompétence, peut se prétentre coach, nakmuay, président ou je ne sais plus quel titre il a auprès de la FFMDA.

Moi en ce qui me concerne, je m'en tamponne la quequette de Larbi et d'autres fédérations, qui prônent le casque, plastron, coudières,... et le manque d'organisation sérieuses.

Je serais plus pour l'AMFT (l'Académie Française du Muay Thaï), au moins avec des pros, tels que Jo Prestia et André Zeitoun, nous serions bien servis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 9:53 am
MTV a écrit:
MDR un scandale!! Il le fait exprès c'est pas possible..

Malheureusement, il ne fait pas exprès.
Mais qu'est-ce que ça nous change.
Est-ce qu'un jour il pourra changer, s'améliorer, je n'y crois pas.
Mais ce n'est pas a moi de lui faire prendre consciense. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 10:14 am J'ai jamais dit que j'était meilleur que lui .. Mais je suis quand même capable de voir que c'est pas bien . Moi si je fait quelque chose et qu'ont me dit " c'est de la merde " beh je comprend directement que ça va pas du tout lol .. Pas besoin d'avoir le petit doigt devant la bouche . Et j'ai pas envie de tartiner car je pense que larbi n'a besoin de personne pour voir ou il a "merdé "
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 10:16 am Je vous rappelle que la vidéo a été tournée en Algérie, publié par un algérien et a pour but de promouvoir le muay thai en Algérie et qu’il est là juste pour un stage d’une semaine donc, ce ne sont pas ces élèves, il leurs fait découvrir les bases du muay, le sparing, le travail au sac et au PAO et le corps à corps en 2 jours, puis il enchaine avec un autre club.
Donc arrêtez de critiquer pour rien. Et comme il dit vous êtes tous des merdes et il vous emmerde.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: