Muaythaitv.com

Aikpracha Vs Kraus au Glory Zagreb

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2014 11:59 am C'est pas dit que Ristie gagnerait face a Buakaw mais ca ferait un beau combat c'est sur ou face a un Yod ca serait bien que le Glory nous face un petit plaisir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2014 4:32 pm abusé pas les gars buakaw et au dessus de ristie je vient de voir son combat contre kiria je suis pas du tout emballer un peu trop mou manque de puissance et anglaise pas terrible apres peut être que ce jour la il n'était pas dedans mais en tous cas pour moi buakaw et au dessus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2014 7:21 pm

https://youtube.com/watch?v=XXRhgF8dYQQ&list=UUKj5FIgxeihLRLDpVqKp_aA
beau combats...
Mdr masato tu raconte n'importe quoi, il est très fort le Ristie mais dire qu'il perd sur un coup de sort et vanter sa cardio Laughing , tu n'a pas vus qu'il commence a ralentir a partir de la fin de 3, au début du 4 il débite de nouveau mais est très vite à bout de souffle, iddem pour le 5, ou Kiria finit enfin par le chopper et le finir, Ristie à une très grosse force de frappe mais un gros point faible en cardio.. Kiria qui a été excellent a réussis a survivre à la tempête grâce à une garde très haute, de bonne esquives et un très bon sens tactique et à renverser la vapeur quand il se doit, il aurait surement perdus si le combat était 3 rounds mais le title shoot est en 5 round que voulez vous
pour ce qui est de Buakaw, il faudrait qu'il survive les premiers rounds contre Ristie, mais cette condition remplie il l'emporte sans aucun doute par KO aussi, après Buakaw est moins tactique et esquive peu, pourra t-il survivre ? pas sur mais si les deux s'affrontent je vois Buakaw favoris..
Et puis sous estimer pas Petrosyan..

nakmuay951 par contre quand tu dis qu'il pas de puissance Shocked tu abuse un peu toi aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2014 7:22 pm Tant qu'a Yodsenklai contre Ristie, faut pas abuser là lol Ristie il termine pas le premiers rounds
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2014 8:09 pm Kyria vs Ristie combat magnifique avec un dénouement sublime ! Très heureux pour Kyria qui mérite, il a toujours fait des gros combats, et là, après avoir été sérieusement touché, il est allé la chercher cette ceinture des 70 kg. J'avais oublié que le combat était en 5 rounds, du coup le lion géorgien a tout donné alors que Ristie faiblissait à partir du 3ème round. Un combat qui restera dans l'histoire pour moi, ça faisait un moment que je n'avais pas vibré comme ça devant un combat.

Sinon pas trop d'accord avec toi Balthazar, Yodsanklai contre Ristie, ça serait pas si facile que cela pour Yod en K-1 Rules même si son style peut le faire. En muay ok mais en K-1, ça serait pas si simple, puis Ristie est un combattant imprévisible avec une sacrée allonge et force de frappe comme tu dis, quand il fait touche ça fait mouche, ça tombe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2014 11:14 pm content pour Kyria, gros mental je pense qu'il vient du kyokushinkai vu le salut qu'il fait au début du combat donc ça ne m'étonne pas qu'il lâche rien, de plus il a été très intelligent tactiquement !!!

Ristie contre buakaw serait pas la meme vous croyez qu'il va se laisser frapper comme ça comme a fait kyria, buakaw ou yod ont un niveau bien plus élevé techniquement, de plus ce sont des ordinateurs dans leur facon de construire leurs combats ...

ristie peut s'en vouloir sur ce combat il était a deux doigts de le remporter ... une seconde d'inattention et c'est la chute, c'est ça le haut niveau !!!

j'aimerais le voir boxer en thai, il a le potentiel pour.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2014 12:00 am et ouais, mais avec les coudes, c est pas la meme histoire. il peut pas boxer comme il le fait actuellement sans se prendre un coup de coude en plein dans la machoire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 10:35 pm Ristie malgré sa force de frappe na pourra pas coucher Yod et son menton d'acier, mais l'inverse si.. Yod est plus rapide, plus puissant, plus précis et a des middles mortelle qui pourront très vite entamer la petite cardio de Ristie, ce combat est un miss match, comme tous les combats de yod ces derniers temps..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 19, 2014 1:29 am
Balthazar a écrit:
Ristie malgré sa force de frappe n'a pourra pas coucher Yod et son menton d'acier, mais l'inverse si.. Yod est plus rapide, plus puissant, plus précis et a des middles mortelle qui pourront très vite entamer la petite cardio de Ristie, ce combat est un miss match, comme tous les combats de yod ces derniers temps..

ouais c'est clair qu'en -70kgs voir -75 je sais pas qui pourrait inquiéter Yod !!!! et certainement pas ristie !!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 22, 2014 9:17 am Pour info le combat est dispo gratuitement sur le site du GLORY
Par contre il faut se créer un compte Wink

http://www.gloryworldseries.com/en/videos/zagreb-superfight-series-kraus-vs-aikpracha_3907
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 22, 2014 12:48 pm Je pense pas me créer un compte juste pour mater le combat mais merci d avoir pris la peine de donner le lien pour tous ceux qui voudrait le mater.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 22, 2014 2:13 pm je viens de mater le combat. Il ne semble pas qu il faille avoir un compte, moi je l ai maté sans creer quoi que ce soit.
Comme a l habitude Kraus s' est fait punir de la meme maniere qu il se faisait punir par Buakaw. meme si cette fois, il a perdu, je vois pas comment, un juge a pu le voir gagnant. Il n a tout simplement rien pu faire, il a juste servit de sac de frappe a aikpracha pour son entrainement quotidien de genou, incapable de mettre le thai en danger, malgré la faiblesse en anglaise de ce dernier. Il a vainement tenté tout au long du match de s accrocher le plus possible pour eviter les coups de genou.
Je pense que Kraus doit faire des choses avec les arbitres dans les vestiaires pour avoir autant leurs faveurs. Mais cette fois ci, ca n a pas suffit. Il a pas été assez suffisamment gentil dans les vestiaires avec deux d entre eux. Dommage. Il devra redoubler d effort la prochaine fois autant sur le ring qu avec ses petites amies les arbitres.
J avais misé sur kraus a cause de sa bonne anglaise, mais surtout a cause de l' inexistente anglaise d aikpracha. Mais au vu du match, je dois reconnaitre que Aikpracha est tres largement au dessus. Il est autant au dessus que buakaw l' etait.
Je le savais fort mais je ne le voyais pas écraser Kraus comme cela. Avec une meilleure anglaise, Aikpracha pourrait avoir la meme carriere que buakaw en K1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 22, 2014 6:32 pm Oui enfin il faut relativiser, Kraus est sur la fin de carrière, il est moins bon qu'avant. Aikpracha a bien boxé mais il m'impressionne moins qu'un Buakaw à ses débuts au K-1 où il avait rousté tout le monde y compris le jeune Kraus de façon beaucoup plus nette. Aikpracha a un bon style pour le GLORY mais je ne le vois pas gagner face aux monstres de la caté comme Petrosyan, Van Roosmalen, Kyria ou bien Ristie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 22, 2014 10:12 pm non, c est sur, il ne battra jamais les tops du Glory. S il veut avoir sa chance, il doit impérativement élever son niveau d' anglaise. C' est la faiblesse de tous les thailandais. Je sais pas prquoi ils ne travaillent pas ce compartiment du jeu d ailleurs!
Avoir une bonne anglaise est bien plus dangereux qu' avoir de bons kicks.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 22, 2014 10:37 pm
JimmyPeters a écrit:
Oui enfin il faut relativiser, Kraus est sur la fin de carrière, il est moins bon qu'avant.

C' est vrai qu' aujourd hui, il est nettement moins bon qu' a ses débuts. mais meme a l' époque de sa splendeur, il n' a jamais été meilleur que dans l' ordre Buakaw, ni souwer, ni Masato, qui pour moi étaient les 3 meilleurs.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: