- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| shisha a écrit: |
| Orono prépare pas ta futur défense tu sais très bien que la plupart des thai ce pique |
| thai2055 a écrit: |
| Je donnerai buakaw vainceur ce combat techniques et physiquement Buakaw est au dessus de fabio
une petites comparaison simple pour vous donner une petite idee Buakaw fait match nul petrosyan et petrosyan bat facilement pinca |
| kelakor a écrit: |
| c'est vrai que ton raisonnement n'est pas faux et je respecte, ce qui me chagrine c'est
pinca vs kem :defaite de pinca pinca vs saenchai:victoire de pinca car 12kg de + pour pinca a la pesé pinca vs aikpracha:défaite de pinca pinca vs petroysian:défaite de pinca pinca vs sayok:défaite de pinca pinca vs sittichai:défaite de pinca pinca vs diesellek:vaiqueur pinca mais diesellek n'est pas un top pour moi donc moralité pinca est un boxeur au grand coeur beaucoup de courage,accepte d'affronter tout le monde mais les résultat parle d'elle-même et pour revenir à pinca vs buakaw il a peut-être l'avantage d'être plus lourd comme tu dis mais l'inconvéniant d'être bien plus vieux et plus proche de sa fin de carriere donc compteur a zero et que le meilleur gagne |
| kelakor a écrit: |
| c'est vrai que ton raisonnement n'est pas faux et je respecte, ce qui me chagrine c'est
pinca vs kem :defaite de pinca pinca vs saenchai:victoire de pinca car 12kg de + pour pinca a la pesé pinca vs aikpracha:défaite de pinca pinca vs petroysian:défaite de pinca pinca vs sayok:défaite de pinca pinca vs sittichai:défaite de pinca pinca vs diesellek:vaiqueur pinca mais diesellek n'est pas un top pour moi donc moralité pinca est un boxeur au grand coeur beaucoup de courage,accepte d'affronter tout le monde mais les résultat parle d'elle-même et pour revenir à pinca vs buakaw il a peut-être l'avantage d'être plus lourd comme tu dis mais l'inconvéniant d'être bien plus vieux et plus proche de sa fin de carriere donc compteur a zero et que le meilleur gagne |
| shisha a écrit: |
| Saenchai à 12kg de moins à le pesée |
| Salacious a écrit: |
| Non mais petrosyan n'a plus le même niveau qu'a l'epoque et buakaw a vieilli, et puis pinca c'est un nakmuay, pas un boxeur en K1, et il a boxer des vrai tops bien au dessus des boxeur que tu cite en deux ans il a boxer kem saenchai ekpracha petrosyan sayok sittichai diesellek, il devrai pouvoir le secoue, mais buakaw sera bien plus lourd sur le ring ce sera son gros avantage |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter