Muaythaitv.com

Fabio PINCA vs BUAKAW le 14 juin à Monaco

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 25, 2013 11:32 am Orono prépare pas ta futur défense tu sais très bien que la plupart des thai ce pique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 25, 2013 3:28 pm Je donnerai buakaw vainceur ce combat techniques et physiquement Buakaw est au dessus de fabio
une petites comparaison simple pour vous donner une petite idee
Buakaw fait match nul petrosyan et petrosyan bat facilement pinca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 2:34 am
shisha a écrit:
Orono prépare pas ta futur défense tu sais très bien que la plupart des thai ce pique

Tu as d'autres préjugés sur les thaïs ? Et sur les français ? et sur les bretons,... ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 1:07 pm
thai2055 a écrit:
Je donnerai buakaw vainceur ce combat techniques et physiquement Buakaw est au dessus de fabio
une petites comparaison simple pour vous donner une petite idee
Buakaw fait match nul petrosyan et petrosyan bat facilement pinca

oui, officiellement, c est un match nul, mais tout le monde sait bien que petrosyan a perdu.
Donc vu que pinca a largement perdu contre petrosyan, on devrait s attendre a une large victoire de buakaw, heureusement, dans la realité; le sport c' est plus compliqué , donc tout reste possible meme si je ne vois abslument pas Pinca gagner et surtout pas buakaw en difficulté. il est non seulement tres malin, mais tres au dessus du niveau de pinca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 28, 2013 1:54 pm pinca est un très bon boxeur mais buakaw a quand meme un level au-dessus et des gros combats il en a vu d'autre notamment contre petroysian,askerov,jwp,jomhod,pique etc donc il va gérer avec son expérience et surtout buakaw c'est pas malapeit lui il va aller à la querre si il faut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 30, 2013 2:46 am Non mais petrosyan n'a plus le meme niveau qu'a l'epoque et buakaw a vieilli, et puis pinca c'est un nakmuay, pas un boxeur en K1, et il a boxer des vrai tops bien au dessus des boxeur que tu cite en deux ans il a boxer kem saenchai ekpracha petrosyan sayok sittichai diesellek, il devrai pouvoir le secoue, mais buakaw sera bien plus lourd sur le ring ce sera son gros avantage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 30, 2013 1:54 pm c'est vrai que ton raisonnement n'est pas faux et je respecte, ce qui me chagrine c'est
pinca vs kem :defaite de pinca
pinca vs saenchai:victoire de pinca car 12kg de + pour pinca a la pesé
pinca vs aikpracha:défaite de pinca
pinca vs petroysian:défaite de pinca
pinca vs sayok:défaite de pinca
pinca vs sittichai:défaite de pinca
pinca vs diesellek:vaiqueur pinca mais diesellek n'est pas un top pour moi
donc moralité pinca est un boxeur au grand coeur beaucoup de courage,accepte d'affronter tout le monde mais les résultat parle d'elle-meme et pour revenir à pinca vs buakaw il a peut-etre l'avantage d'etre plus lourd comme tu dis mais l'inconvéniant
d'etre bien plus vieux et plus proche de sa fin de carriere donc compteur a zero et que le meilleur gagne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 30, 2013 7:46 pm
kelakor a écrit:
c'est vrai que ton raisonnement n'est pas faux et je respecte, ce qui me chagrine c'est
donc moralité pinca est un boxeur au grand coeur beaucoup de courage,accepte d'affronter tout le monde mais les résultat parle d'elle-même et pour revenir à pinca vs buakaw il a peut-être l'avantage d'être plus lourd comme tu dis mais l'inconvéniant
d'être bien plus vieux et plus proche de sa fin de carriere donc compteur a zero et que le meilleur gagne

C'est vrais disellek n'est pas un top mais son combat contre pinca est tres serre
disellek ce donne pas vraiment a fond il pensait qu'il a gagne il veut economie pour le deuxieme tours
pinca a accelere dans les dernieres minutes des enchainements gauches droites plus les low ckicks et aux yeux des juges pinca est plus favorable
Un on verra un jour de nouveau pinca vs disellek 5x3?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 31, 2013 8:37 am
kelakor a écrit:
c'est vrai que ton raisonnement n'est pas faux et je respecte, ce qui me chagrine c'est
donc moralité pinca est un boxeur au grand coeur beaucoup de courage,accepte d'affronter tout le monde mais les résultat parle d'elle-même et pour revenir à pinca vs buakaw il a peut-être l'avantage d'être plus lourd comme tu dis mais l'inconvéniant
d'être bien plus vieux et plus proche de sa fin de carriere donc compteur a zero et que le meilleur gagne

Tu rigole ? T' chagrinee tien des autre resultat sa te remontera le moral .
Fabio est bien capable de batre Buakaw , Sa va pas etre facile mes c'est possible

Lampard Sor khamsing : Victoire
Sudsakorn Sor klimni : Victoire
Bovi sor Udomson : Victoire
Danthai Siangmanasak : Victoire
Singmanee Sor Srisompong : Victoire
Petchmonkong Petchfocus : Victoire
Youssef Boughanem : Victoire
Mosab Amrani : Victoire
Saenchai Sinbimuaythai Victoire
Big Ben Chor Praram 6 : Victoire
Diesellek Aoodonmuang : Victoire
Mehdi Zatout : Victoire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 31, 2013 9:17 am Saenchai à 12kg de moins à le pesée Shocked il avait la diarhée ou quoi kotmuay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 31, 2013 11:13 am mdr le mec il me sort tout le pedigré de pinca alors que je donnait simplement les résultats qui concernait les boxeurs vs pinca ces 2 dernière année que m'avait cité salacious .
Je voulais juste dire que pinca les a affronté mais il sort à chaque fois avec une défaite
heureusement que je donne pas tous les résultats de buakaw dans toute sa carrière et heureusement que pinca n'a pas eu que des défaites dans carrière sinon il peut raccrocher les gants de suite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 31, 2013 12:52 pm
shisha a écrit:
Saenchai à 12kg de moins à le pesée Shocked il avait la diarhée ou quoi kotmuay

Saenchai était à 62kg, Pinca était à 67kg ! 5kg pas 12kg d'écart
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 31, 2013 1:45 pm Question aux pratiquants, car je ne fais pas de sport de combat, 2 à 5 kilos d' écart, cela fait il une si grosse difference? cela désavantage t-il tant que ca? Au dela de 5 kilos d' écart, j' arrive a imaginer l' avantage tiré, mais en dessous, cela me semble assez négligeable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 01, 2014 9:10 pm
Salacious a écrit:
Non mais petrosyan n'a plus le même niveau qu'a l'epoque et buakaw a vieilli, et puis pinca c'est un nakmuay, pas un boxeur en K1, et il a boxer des vrai tops bien au dessus des boxeur que tu cite en deux ans il a boxer kem saenchai ekpracha petrosyan sayok sittichai diesellek, il devrai pouvoir le secoue, mais buakaw sera bien plus lourd sur le ring ce sera son gros avantage

Un buakaw vielli ?30 ans et pinca 29 c'est pas loin
je trouve buakaw toujours au top de sa forme il a le meme poids et son corps n'as pas change malgres qu'il n'a pas combattue des thais de 67kls comme pinca.il a quand meme affronte des europeennes de tres hautes niveaux dans les 70 kls il a battue le solide anglais watson qui a fait match nul avec kem et kem bat 2 fois pinca et des francais comme djime coulibali.mabel.piscitello autres la listes est long et recemment il as battue khel qui a fait match nul contre aekpracha.aekpracha a egalement battue pinca
pronostisquement buakaw est devant pinca et bien sure quand t'on connait la qualitee de buakaw
Mais c'est la boxe tout est possible pinca a sa chance
A ma connaissance buakaw n'a jamais sous estime ses adversaires et il va bien se preparer ce combat .buakaw ne cedera pas le terrain.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 12:34 am Ce sera le poings de Pinca face aux kicks de buakaw
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: