Posté le: Sam Juin 29, 2013 6:40 pmA quand un bon film avec Buakaw comme acteur principal ? Y devrait se reconvertir dans les films d'action y vaut bien un Vandamme ou un Jackie Chan et compagnie...
Posté le: Sam Juin 29, 2013 6:43 pmj'en suit pas sure il faudrait voir son jeu d'acteur et les production thai sont pas top en terme de scenario il faudrait voir avec une prod américaine mais les film d'art martiaux sa marchait mieu avant
Posté le: Sam Juin 29, 2013 6:44 pmOk le Thai fight aussi cette fois c'etait bien mieux que d'habitude, mais bon les fights sont deja en ligne a cette heure ci et on connais deja les resultats., le Maxi la c'est du live... Voila un week end de Muay comme on aimerai en avoir tous les weks ends!!
Posté le: Sam Juin 29, 2013 6:46 pmOui un film americain. Je crois qu'il y a un film de RZA (Wu Tang) qui sort bientot avec Buakaw mais il a pas le role principal.
Posté le: Sam Juin 29, 2013 6:48 pmpour ceux qui disent que dieselek a pas été bon c'est un peu exagéré ! vous savez pour mettre entrainé avec fabio je peut vous dire que c'est un boxeur qui vous fatigue énormément même ci on le voit pas sur une vidéo mais entre 4 cordes fabio c'est un poison ! Et de plus c'est pas nouveau que fabio peut gagner les meilleurs thais chez eux donc moi personnellement je ne suit pas choqué par le résultat ! FABIO THE BEST !!!
Posté le: Sam Juin 29, 2013 6:48 pmle 3 est un peu plus serrer mais Youssef le gagne aussi, très beau fight !!
JKRS je pense qu'il était pas super niveaux préparation, pas la meme caté mais surtout qu'il ne voulait pas en jouer.. tu le voit quand Pinca le provoque au 3ème, normalement Dieselek si tu le provoque il te fonce dessus même s'il est en avance, là il fait rien du tout sa fait de la peine...
Posté le: Sam Juin 29, 2013 6:54 pmOk c'est ton opinion Balthazar... la mienne c'est que Fabio etait plus fort et quand tu dis que Diesellek il combat a des niveaux de fou en Thailande ben sa me semble evident que Fabio Pinca il combat aussi au top du top, 'est champion contre champion et la c'etait Fabio le meilleur!!
Posté le: Sam Juin 29, 2013 6:57 pmPar contre c'est vrai que j'aimerai un jour voir Fabio au Lumpinee ou au Radja contre un top, meme si c'est pas pour disputer une ceinture, juste pour avoir le plaisir de voir ce grand champion dans un grand stadium, pour l'ambiance... si c'est jamais arrive (corrigez moi si je me trompe) c'est peut etre une histoire de sous et de promoteurs...?
Posté le: Sam Juin 29, 2013 7:02 pmFabio etait classé au radja ya quelque temps sinon fabio perd en final y a pas a dire l'africain tres fort un vrai muay keng j'espere le revoir dans d'autre gala
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter