- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| MFdoom a écrit: |
| développe Yoksuthai. |
| tquest a écrit: |
| Coach a 20 ans ??? quelle experience tu as concretement ???"
|
| yoksuthai a écrit: | ||
|
| MFdoom a écrit: | ||||
OK. Ben c ce qu'on fait. |
| yoksuthai a écrit: | ||
|
| ATBC a écrit: | ||||
Merci beaucoup. J'avoue tout est dit Nakmuay951 j'ai commencé le muay et le full à 7 ans. J'ai passé mes BMF et mon DIF à 16 ans pour pouvoir aider mon entraineur à encadrer les cours des enfants au début. A 19 ans, j'ai passé mon DEJEPS, j'ai ouvert mon propre club avec mon fiancé qui a 27 ans d'expérience , trois diplômes d'état et 10 ans en tant qu'élite. J'ai toujours bénéficié de ses conseils, et je me permets uniquement de donner les conseils qui m'ont été appris par quelqu'un qui est reconnu... Pour ce qui est ton attitude....je me rappelle d'un post pourri avec une vidéo....post qui m'a donné envie également d'écrire celui là.... Soutenons les valeurs du muay, développons les et surtout inculquons les à nos nak-muays, je pense que c'est le plus important |
| jomtien a écrit: |
| Obligation d'avoir un brevet d'etat pour enseigner dans un Ministere
Ministere de la Justice et d'avoir ta carte Educateur sportif et "En milieu Carcéral" et il contrôle |
| jomtien a écrit: | ||
http://www.sports.gouv.fr/index/metiers-et-formations/animation-educateurs-sportifs/les-formations-et-diplomes/bees-brevet-d-etat-d-educateur |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter