Muaythaitv.com

Esprit muay-thai.....Au secours

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 12:48 am Coach a 20 ans ??? quelle experience tu as concretement ???"
Coach ce n'est pas seulement tenir les paos.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 4:07 am tquest teneur de pao est un metier a part entiere quelqu'un qu'il les tien bien cela reproduit tout les geste du combat et tu travail enormement au contraire quant la personne les tien mal on ne peut pas s'exprimer on peut mettre buakaw qui pour moi et le plus impressionant au pao avec un mec qui sait pas les tenir le resultat sera moindre c'est pour sa qu'en thailande les teneur sont souvent d'ancien boxeur ou meme champion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 6:46 am
MFdoom a écrit:
développe Yoksuthai.
Razz = discuter sans s'agresser est possible Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 7:05 am
tquest a écrit:
Coach a 20 ans ??? quelle experience tu as concretement ???"
ATBC a déjà répondu. Son expérience (théorique et de terrain) est déjà plus émérite que certains coachs soixantenaires Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 7:15 am Moi je continue à dire que ATBC a raison : le Muay Thaï hexagonal part en sucette. La faute au coachs, aux dirigeants des fédérations, aux boxeurs qui se contrefoutent de la formation globale. Etre boxeur, ce n'est pas qu'être combattant. Etre boxeur, c'est aussi être au monde ! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 7:20 am J'aime bien l'avatar de naqmuay951. Il représente ce qu'est le Muay Thaï. Une philosophie de vie ! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 9:22 am
yoksuthai a écrit:
MFdoom a écrit:
développe Yoksuthai.

OK. Ben c ce qu'on fait. Very Happy Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 9:25 am
MFdoom a écrit:
yoksuthai a écrit:
MFdoom a écrit:
développe Yoksuthai.

OK. Ben c ce qu'on fait. Very Happy Very Happy Very Happy

Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 10:45 am
yoksuthai a écrit:
tquest a écrit:
Coach a 20 ans ??? quelle experience tu as concretement ???"
ATBC a déjà répondu. Son expérience (théorique et de terrain) est déjà plus émérite que certains coachs soixantenaires Laughing.

yoksuthai, merci beaucoup Smile . Le compliment me touche ^^...
Et oui malheureusement notre muay français commence à être trop gan grainer...

tquest, j'ai déjà répondu plus haut...mais saches qu'à 20 ans tu n'es pas forcément l'ado qui vit chez papa maman et qui ne pense qu'à se souler la gueule lol ^^!! Tu peux aussi vouloir cultiver une passion que tu as depuis très jeune Smile

nakmuay951 alors là je suis tout à fait d'accord, tenir des paos reste un métier à part entière, tant pour le boxeur qui travaille dedans que pour celui qui le porte Very Happy !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 12:56 pm
ATBC a écrit:
lomathai1981 a écrit:
Citation:

« le Muay Thaï ne peut être un sport que les gens qualifient à tord et à travers de sport de voyous. Il nécessite beaucoup de volonté et d’assiduité. Comme toute activité sportive, le professeur a un rôle fondamental dans la formation de l’élève. L’état d’esprit de l’enseignant aura une influence considérable sur le disciple ». Je ne peux en dire davantage, tout est dit !!

.

merci jomtien tout est dit!!

Merci beaucoup.
J'avoue tout est dit Smile et très bien dit!!

Nakmuay951 j'ai commencé le muay et le full à 7 ans.
J'ai passé mes BMF et mon DIF à 16 ans pour pouvoir aider mon entraineur à encadrer les cours des enfants au début.
A 19 ans, j'ai passé mon DEJEPS, j'ai ouvert mon propre club avec mon fiancé qui a 27 ans d'expérience , trois diplômes d'état et 10 ans en tant qu'élite.
J'ai toujours bénéficié de ses conseils, et je me permets uniquement de donner les conseils qui m'ont été appris par quelqu'un qui est reconnu...

Pour ce qui est ton attitude....je me rappelle d'un post pourri avec une vidéo....post qui m'a donné envie également d'écrire celui là....

Soutenons les valeurs du muay, développons les et surtout inculquons les à nos nak-muays, je pense que c'est le plus important Smile

DEJEPS Muaythai a 19 ans C rare tu la passé avant le Bpjeps.?
BMF et DIF ne sont pas des BE
Bravo pour ton parcourt Sawadee krap
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 1:12 pm On peut passer le DESJEPS sans avoir eu préalablement le DEJEPS ou le BPJEPS. On peut passer le DEJEPS sans a voir eu préalablement le BPJEPS. On peut aussi se contenter d'un DIF ou d'un BMF. On peut aussi enseigner sans DIF, BMF, BPJEPS, DEJEPS et/ou DESJEPS.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 1:33 pm Obligation d'avoir un brevet d'etat pour enseigner dans un Ministere
Ministere de la Justice et d'avoir ta carte Educateur sportif
et "En milieu Carcéral" et il contrôle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 1:34 pm
jomtien a écrit:
Obligation d'avoir un brevet d'etat pour enseigner dans un Ministere

http://www.sports.gouv.fr/index/metiers-et-formations/animation-educateurs-sportifs/les-formations-et-diplomes/bees-brevet-d-etat-d-educateur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 1:41 pm
jomtien a écrit:
jomtien a écrit:
Obligation d'avoir un brevet d'etat pour enseigner dans un Ministere

http://www.sports.gouv.fr/index/metiers-et-formations/animation-educateurs-sportifs/les-formations-et-diplomes/bees-brevet-d-etat-d-educateur

Pour moi c'est comme conduire sans permis chacun prend ses risques.
Mais dans ma situation c'était si il y un accident en détention et j'ai fait un faut BE?
c'est la garde a vue et les ennuis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 2:51 pm Le diplôme d'Etat (BE, BPJEPS, DEJEPS ou DESJEPS) est indispensable pour être rémunéré. Dans le cadre du bénévolat associatif, pas d'obligation d'avoir un quelconque brevet fédéral ou diplôme d'Etat. Sans connaissances bien particulières, je peux enseigner le Muay. Maintenant, il est évident le pratiquant lambda qui souhaite apprendre ira davantage vers quelqu'un qui respire le métier. Mais pas forcément vers un ultra diplômé. Le diplôme ne fait pas forcément la compétence. Il y a des diplômés qui assurent moins que des expérimentés non diplômés. Et vive versa. A chacun de se faire son idée en testant.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: