Muaythaitv.com

Quel combat aimeriez vous?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 20, 2013 5:14 pm
kaadchuek a écrit:
MFdoom
pourquoi la team Alamos refuserait

Parce que MFdoom a l'habitude de dénigrer Alamos. Il insinue que le camp d'Alamos a peur de ce combat. Or Alamos est un grand champion qui a affronté plus d'un champion.

Pinca l'a dit : il refuse de boxer en dessous des 65 kg. C'est la raison pour laquelle une belle face à Seanchaï n'aura peut-être jamais lieu.

Quant à Alamos, la prise de poids serait trop importante s'il montait à 65 kgs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 20, 2013 9:43 pm
kaadchuek a écrit:
MFdoom
pourquoi la team Alamos refuserait

Kaadchuek, salut, n'écoute pas ce blaireau d'ORONO qui réponds à ma place, et se sent tellement au dessus des autres, c'est à dire "JUSTE EN DESSOUS DU SOLEIL" (ORONO je te met une quenelle de 175) pour lire dans mes pensées.
Contrairement à ce qu'affirme ce risible personnage plein de haine, de préjugés et de conneries tout court, je n'ai jamais dénigré La Team Alamos.

@ORONO espèce de bouffon où t'as vu que je dénigrais cette Team, je les ai toujours salué et félicité dans mes posts, pauvre connard que tu es.
Tu connais Alamos que depuis qu'il est champion du Lumpini. Alors SHUT UP.
Moi contrairement à toi j'aime autant Alamos que Pinca que Lidon que Bennoui que Boussoukou que Boughanem (et plein d'autres), et oui moi j'aime les blancs , les bronzés, les basanés, les noirs, les jaunes.......les jeunes de quartiers, ceux des beaux quartiers, ceux de la campagne, les riches les pauvres, bref je suis aux antipodes de tes pensées et préjugés, trou de balle.

Excuse Kad je m'égare. Pour répondre à ta question, tout simplement parce que PINCA est le Français numéro Un toutes catégories confondus, et perdre contre lui pourrait être préjudiciable, après ce n'est que mon avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 21, 2013 3:30 pm
MFdoom a écrit:
...et perdre contre lui pourrait être préjudiciable...

C'est du dénigrement.

Le reste de ton message est lamentable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 21, 2013 4:38 pm
oronoporubon a écrit:
MFdoom a écrit:
...et perdre contre lui pourrait être préjudiciable...

C'est du dénigrement.

Le reste de ton message est lamentable.

C'est toi qui est lamentable, d'ailleurs je t'ai envoyé un MP, on pourrait continuer la discussion en MP plutôt que de s'étaler devant tout le monde Monsieur le connaisseur, mythomane, vaniteux et xénophobe.
Va commenter les faits divers du Parisien, tu as bien le profil.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 21, 2013 4:48 pm Moi contrairement à toi j'aime autant Alamos que Pinca que Lidon que Bennoui que Boussoukou que Boughanem (et plein d'autres), et oui moi j'aime les blancs , les bronzés, les basanés, les noirs, les jaunes.......les jeunes de quartiers, ceux des beaux quartiers, ceux de la campagne, les riches les pauvres, bref je suis aux antipodes de tes pensées et préjugés, trou de balle.

respect tu ne pourras qu'aller loin dans la vie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 22, 2013 4:33 pm Hormis le faite que Damien a aucun interet sportif a affronter un Pinca, et que ce dernier aussi, je vois pas comment cela pourrai ce realiser a moins de poser un tres gros billet...

Puis dire lui pourrai prendre deux kg, et l autre en perdre on est pas dans une boucherie les gars !

Les deux ont deja de belle proposition, boxe pas du tout dans la meme categorie, alors pourquoi les opposer ?

Une revanche pour Damien face a Houcine Bennoui, serait plus realisable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 23, 2013 11:01 am Aucun intérêt pour Alamos. Bennoui doit encore faire ses preuves.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 24, 2013 1:05 am après c'est des pros Pinca et Alamos donc si ont leurs propose je pense pas qu'il refuserait.
Bennoui a battu du lourds (Ekapol,Francois,..) et boxer du lourds (Seanchai,Sudsakorn,...) donc il peut prendre ca revanche sans souci mais d'abord il tape le "vieux" Kaoponglek le 6 juillet.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 24, 2013 7:13 pm Vous vous rappelez ou pas que Bennoui à déjà battu Alamos ?

il doit encore faire ces preuves, après avoir battu c.francois amrani ekapol singmanee, et damien mais bon c'était surement de la chance Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 24, 2013 9:35 pm Orono encore a dire de la M.......E bennoui a toute les capacité de boxer alamos et tout les autre nakmuay de son poids bennoui c est du lourd !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 25, 2013 1:06 pm Bennoui super boxeur ! Tres dur et tres puissant. On le voit beaucoup moins en ce moment, c'est dommage pour la boxe en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 27, 2013 10:26 pm oui c'est vrai il avait gagner mais c'était avec coudières et en 3 rounds,une bonne guerre a l'époque entre 2 jeunes qui montait.
Ca serait bien une revanche en 5x3 en fmtr
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: