- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| sitnorth a écrit: |
| question de point de vue mfdoom en, tout cas ravi d'avoir pu echanger avec toi |
Tout à fait SINORTH, pareillement concernant l'échange, et à bientôt.
| question de point de vue mfdoom en, tout cas ravi d'avoir pu echanger avec toi |
| villaume, considéré a l'epoque comme l'un des tout meilleur dans sa categorie,qui a l'epoque envoyait tout ses adversaires dormir (qui a d'ailleur traumatisé foveau ya quelques années), il s'est essayé aux grandes organisations:
la 1ere fois, au k1 japon face a kinami (loin d'être une tête de serie du k1 de lepoque), même si il a gagné largement, il a frolé la correctionnelle en prenant un high kick et un compte au 1er round la 2nde fois en hollande, il combat ali gunyar (loin d'être dans le top 5 de sa categorie) et même scenario: il frole la catastrophe au 1er round et perd le combat tout ca pour dire que si nos français sont au top dans certains ranking, ou dans certaines disciplines pieds poings et ont de belles ceintures autours de la taille et a l'epaule et des jolis titres sur leurs cv sportifs, c'est TOUT SIMPLEMENT PARCE QUIL NY A PAS d'argent A LA CLES ou pas suffisamment pour que les vrais pro prennent la peine de sy interesser les seuls exceptions en France a ce que je viens de dire sont encore pinca ou lidon |
| felixbaumgartner
dans mes propos j'ai peu être ete un peu direct, mais j'ecris comme je parle, parfois un peu de maniere trop direct: loin de moi l'idée ou l'envie de cracher sur cette nouvelle generation de boxeurs français, très mértitant; respect même a eux car en comparant leur investissement enorme par rapport au peu d'argent qu'ils ramassent, quand je vois les conditions dans lesquels on s'entrainait a mon epoque et celle maintenant qui n'ont casiment pas evoluées en France (a cause de guerre de fedes qui tuent notre sport en France depuis plus de 20ans) ils sont vraiment méritant nos français parce qu'ils combattent avant tout par passion et amour de leur discipline mais voila ce que je veux dire c'est qu'en face, on est passé dans l'ere du professionnalisme: en hollande par exemple il y a de veritables professionnelles avec des structures adaptées au sport de haut niveau (avec dieteticiens, preparateurs physique, infrastructures et matos a la pointe) et que malheureusement nos valeureux français, même si ils ont un coeur gros comme ca, ausi talentueux soit ils la dure realité les rattrappe kychenko contre lidon ce serait un gros fight en effet: dans mes posts, j'ai mis lidon et pinca a part car ce sont les exeptions de la generation actuelle francaise qui peuvent rivaliser avec ce qui se fait de mieux sur les circuits hollandais (les circuits les plus relevés au monde actuellement) fabio est sans doute très très fort (notre meilleur representant en muay je pense avec alamos) mais il a montré ses limites face a petrosyan (et même en muaythai rules, pour moi face a petrosyan il passe pas) petrosyan ne combat plus en muay mais c'est en muay qu'il a quand même fait match nul avec buakaw ya quelques années... le cas damien pour moi ne rentre pas dans le sujet car damien vit maintenant en Thaïlande: même si il a été inicié en France, c'est bel et bien la Thaïlande qui lui a fait prendre une toute autre dimension (un peu a la maniere de skarbowski quand apres son deuxeime fight contre "robot" avait decider de sinstaller en Thaïlande et d'y faire carriere) damien, skarbo ils ont compris que c'est pas en France quils prendront la dimension quils meritent et même si ils sont français, "muaythaistiquement parlant", ils sont thailandais car c'est la bas qu'ils ont pris une toute autre dimension |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter