Muaythaitv.com

Gala de Meaux du 19 janvier

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2013 11:01 pm question de point de vue mfdoom Wink
en, tout cas ravi d'avoir pu echanger avec toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2013 11:09 pm
sitnorth a écrit:
question de point de vue mfdoom Wink
en, tout cas ravi d'avoir pu echanger avec toi

Tout à fait SINORTH, pareillement concernant l'échange, et à bientôt.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2013 11:30 pm pour boujar :
http://k-1sport.de/en/database/show_fighter.php?id=240
vraiment un grand champion ce kinami... enfin bref...

pour moi, en full muay thai, techniquement parlant ce que l'europe a fait de plus thai, c'est dany bill, apres ce qui est regretable cest que niveau poid, cetait pas souvent tres serieux...

moi ce que je te dis simplement cest que si les francais sont au dessus des hollandais dans les rating muay thai, cest tout simplement parce qu'il y a pas de mega organisation et donc de tune a prendre en muay thai (en tout cas pas autant qu'en k1)
hari, spong, ou a l'epoque ignashov, ce sont des pratiquants de muay a la base (le chakuriki ou a commencé hari est un club qui pratique le muay, dixit tom harink le proprio) et si ces thai boxers sont partis en k1, cest tout simplement pour la tune: wake up mec: ya que quarteron et les naifs qui croit qu'il est le meilleur au monde parce quil a gagner un tounoi du thaifght Smile Smile Smile

et avant que tu me reparle du thaifight, et que tu passe pour l'inculte de service, regarde bien le thaifight ce que cest: un super show a l'americaine avec des gros plans sur le public thai qui sextasie a voir ses compatriotes foutre des raclés a des occidentaux pour beaucoup peu connu qui n'ont bien souvent aucune chance, une bellle propagande pour montrer a quel point les thais sont forts, un big show fait par les thais et pour les thais et pour surtout faire briller et bien proteger buakaw et lui offrir une belle pré retraite
et un show qui paye pas tant que ca car pinca qui a gagner ya 2ans n'as pas touché tout ce quil devait touché (et meme si il avait tout touché, ca reste bien en dessous de ce que touche un vainqueur du k1 max par exemple)

tu te laisse aveugler par tes emotions, moi je suis objectif : j'en ai vu du muay!! j'en ai pratiqué aussi mon dieu!! mais j'ai aujourdhui un regard plus eclairé sur le "buisness du pieds poings"!!! sans changer le montant des primes de fight qui est tres avantageux en glory, fais passer le glory en full muay thai rules et tu verras quil y aurra pas beaucoup plus de francais qui y brilleront car des pays comme les pays bas saurront adapter les entrainements et former dans leurs reservoirs de combattabnts des nakmuays efficaces, avec toutes les armes quil faut pour arracher les tetes de nos representants TOUT SIMPLEMENT PARCE QUEN HOLLANDE, CEST PROFESSIONNEL, ILS SE DONNENT LES MOYENS DY ARRIVER AVEC DES STRUCTURES ADAPTES, DES PREPA PHYSIQUE PRO: LES HOLLANDAIS SINVESTISSENT DANS UNE DISCIPLINE QUAND YA LA TUNE QUI SUIT!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2013 1:09 am et oui sitnorth c'est comme au foot,on a pas les moyens!!!!
Sinon on ai pas mal en France regarde ce qu'Amrani a pris face a Pinca et Houcine Bennoui.
Quand a Villaume ta vu la gueule qu'il a fait a Kinami ?moi je dit plutot que c'est son combat face a Nonthanunt qui la privé d'indégrer le k-1 max,c'est comme Khider il a pas imprésionner face a Yamamomto,ni Montagne qui a pris K.O face a Kohiruimaki,Berbachi pareil face au meme adversaire et Sari mechament KOté par Masato.Tout cela on gaché leurs chance.

Sinon je sais plus qui la dit mais dire que les Japonnais n'y connaisent rien en muay c'est abuser,ils ont fait venir les grands champions avant nous les Yodsenklai,Buakaw,Seanchai,Namsaknoi,Samkor,Kaolan,...

Mais t'inquite pas sitnorth en France on a le potentiel et j'y crois avec les nouvelles generation comme Llodra,Bennoui,Alamos,Archambault,Houmer,Ezbiri,etc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2013 2:03 am
sitnorth a écrit:
villaume, considéré a l'epoque comme l'un des tout meilleur dans sa categorie,qui a l'epoque envoyait tout ses adversaires dormir (qui a d'ailleur traumatisé foveau ya quelques années), il s'est essayé aux grandes organisations:
la 1ere fois, au k1 japon face a kinami (loin d'être une tête de serie du k1 de lepoque), même si il a gagné largement, il a frolé la correctionnelle en prenant un high kick et un compte au 1er round
la 2nde fois en hollande, il combat ali gunyar (loin d'être dans le top 5 de sa categorie) et même scenario: il frole la catastrophe au 1er round et perd le combat

tout ca pour dire que si nos français sont au top dans certains ranking, ou dans certaines disciplines pieds poings et ont de belles ceintures autours de la taille et a l'epaule et des jolis titres sur leurs cv sportifs, c'est TOUT SIMPLEMENT PARCE QUIL NY A PAS d'argent A LA CLES ou pas suffisamment pour que les vrais pro prennent la peine de sy interesser
les seuls exceptions en France a ce que je viens de dire sont encore pinca ou lidon
quand villaume a combatu gunyar il envoyé plus c'es adversaire dormir.le vrai villaume c'etais les annees 2000 2001 2002 2003 2004,tu dit pas mal de chose exacte mais ne crache pas sur nos combattan,pinca mabel lidon piscitello alamos et je te jure j'en passe!!!!.pour les plus encien bien entendu villaume skarbowsky allouache muller dida dany bill et au niveau k1 lebanner qui a fait de sacré chose et qui merité ca courone en 2002 face a hoost,lebanner sorté d'un fight titanesque face a hunt et en final il domine un hoost qui a etais repeché mes qui lui pete l'avant bras,je suis d'accord que millet a pas ca place face au gros calibre hollandais je l'aurais bien vu en super league a l'epoque ou ca existé ou au A1 de kader marouf OK mais la tu nous met tous dans le meme sac et en plus tu nous rabaise pour dire que les ceinture qu'ont occupe sont celle que les hollandais veules pas,c'est tres rabaissant, a te lire ils nous jetes les miete de leur table!!!,mais ramene les noms comme kychenko contre lidon ramene sauwer contre pinca et tu vera la demo!,alamos peux battre n'inporte qu'el hollandais--------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2013 9:48 am felixbaumgartner
dans mes propos j'ai peu etre ete un peu direct, mais j'ecris comme je parle, parfois un peu de maniere trop direct: loin de moi l'idée ou l'envie de cracher sur cette nouvelle generation de boxeurs francais, tres mértitant; respect meme a eux car en comparant leur investissement enorme par rapport au peu d'argent qu'ils ramassent, quand je vois les conditions dans lesquels on s'entrainait a mon epoque et celle maintenant qui n'ont casiment pas evoluées en france (a cause de guerre de fedes qui tuent notre sport en france depuis plus de 20ans) ils sont vraiment méritant nos francais parce qu'ils combattent avant tout par passion et amour de leur discipline

mais voila ce que je veux dire c'est qu'en face, on est passé dans l'ere du professionnalisme: en hollande par exemple il y a de veritables professionnelles avec des structures adaptées au sport de haut niveau (avec dieteticiens, preparateurs physique, infrastructures et matos a la pointe) et que malheureusement nos valeureux francais, meme si ils ont un coeur gros comme ca, ausi talentueux soit ils la dure realité les rattrappe

kychenko contre lidon ce serait un gros fight en effet: dans mes posts, j'ai mis lidon et pinca a part car ce sont les exeptions de la generation actuelle francaise qui peuvent rivaliser avec ce qui se fait de mieux sur les circuits hollandais (les circuits les plus relevés au monde actuellement)

fabio est sans doute tres tres fort (notre meilleur representant en muay je pense avec alamos) mais il a montré ses limites face a petrosyan (et meme en muaythai rules, pour moi face a petrosyan il passe pas) petrosyan ne combat plus en muay mais cest en muay qu'il a quand meme fait match nul avec buakaw ya quelques années...

le cas damien pour moi ne rentre pas dans le sujet car damien vit maintenant en thailande: meme si il a été inicié en france, cest bel et bien la thailande qui lui a fait prendre une toute autre dimension (un peu a la maniere de skarbowski quand apres son deuxeime fight contre "robot" avait decider de sinstaller en thailande et d'y faire carriere)
damien, skarbo ils ont compris que cest pas en france quils prendront la dimension quils meritent et meme si ils sont francais, "muaythaistiquement parlant", ils sont thailandais car cest la bas qu'ils ont pris une toute autre dimension
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2013 10:05 am muaythai68
on est bien daccord: nos francais ils ont laissé passé leurs chances soit en perdant soit en etant pas assez brillant face a des second couteaux
par ex pour moi villaume aurait du se montrer explosifs et "flamboyant" face a un kinami bien loin du top niveau k1 de l'epoque. et au lieu de methodiquement le defigurer, il aurait du montrer une prestation plus agressive et explosive, plus spectaculaire quoi car franchement, meme si il a fait un combat tres appliqué et meticuleux, la logique aurrait voulu qu'il mette a ce japonais un ko fracassant (c'est la moindre des choses quand meme de secher un second couteau du k1 quand on veut s'attaquer au champion du k1, histoire de susciter l'envie du public et donc des organisateurs)

sari, en effet mon dieu quel ko il avait pris contre masato, et quelle lecon il avait pris par buakaw quelques années apres:ses commentaires d'apres combat m'avait dailleur extrememment decu ce soir la car il fallait resté humble devant la defaite (car defaite il y a avait ce soir la au lieu du honteux match nul proclamé)

ce n'est pas en la nouvelle generation que je ne crois pas, c'est en leurs futures choix quand a la poursuite de leurs carrieres: les llodra, ezbiri et consort, je dis juste qu'en france, il n'y a rien pour leurs faire gagner l'argent qu'ils meritent au vue de leur investissement enorme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2013 2:26 pm
sitnorth a écrit:
felixbaumgartner
dans mes propos j'ai peu être ete un peu direct, mais j'ecris comme je parle, parfois un peu de maniere trop direct: loin de moi l'idée ou l'envie de cracher sur cette nouvelle generation de boxeurs français, très mértitant; respect même a eux car en comparant leur investissement enorme par rapport au peu d'argent qu'ils ramassent, quand je vois les conditions dans lesquels on s'entrainait a mon epoque et celle maintenant qui n'ont casiment pas evoluées en France (a cause de guerre de fedes qui tuent notre sport en France depuis plus de 20ans) ils sont vraiment méritant nos français parce qu'ils combattent avant tout par passion et amour de leur discipline

mais voila ce que je veux dire c'est qu'en face, on est passé dans l'ere du professionnalisme: en hollande par exemple il y a de veritables professionnelles avec des structures adaptées au sport de haut niveau (avec dieteticiens, preparateurs physique, infrastructures et matos a la pointe) et que malheureusement nos valeureux français, même si ils ont un coeur gros comme ca, ausi talentueux soit ils la dure realité les rattrappe

kychenko contre lidon ce serait un gros fight en effet: dans mes posts, j'ai mis lidon et pinca a part car ce sont les exeptions de la generation actuelle francaise qui peuvent rivaliser avec ce qui se fait de mieux sur les circuits hollandais (les circuits les plus relevés au monde actuellement)

fabio est sans doute très très fort (notre meilleur representant en muay je pense avec alamos) mais il a montré ses limites face a petrosyan (et même en muaythai rules, pour moi face a petrosyan il passe pas) petrosyan ne combat plus en muay mais c'est en muay qu'il a quand même fait match nul avec buakaw ya quelques années...

le cas damien pour moi ne rentre pas dans le sujet car damien vit maintenant en Thaïlande: même si il a été inicié en France, c'est bel et bien la Thaïlande qui lui a fait prendre une toute autre dimension (un peu a la maniere de skarbowski quand apres son deuxeime fight contre "robot" avait decider de sinstaller en Thaïlande et d'y faire carriere)
damien, skarbo ils ont compris que c'est pas en France quils prendront la dimension quils meritent et même si ils sont français, "muaythaistiquement parlant", ils sont thailandais car c'est la bas qu'ils ont pris une toute autre dimension

je suis d'accord sur le professionnalisme hollandais, les français qui rivalisent avec les meilleurs ont vmt du mérite! Par contre je pense qu'il ne faut pas confondre k1 et muay, se sont 2 disciplines à part entière...pour être précis c'était en k1 buakaw vs petrosyan, le seul combat de petrosyan en thailande que je connaisse, il a perdu très largement face à un boxeur loin du top des grands stadiums...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2013 8:21 pm Buakaw vs Petrosian c'était en 5 fois 3 muaythai ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2013 10:09 pm pour chus:
http://www.youtube.com/watch?v=2bvQLMXRpgc
bizarre ce combat de k1 de petrosyan avec des projections, des saisies, du corps a corps et... OOOOHHHH mais quelle est cette douce melodie qui accompagne le combat...?! merde ca me dit quelque chose, j'ai cru deja avoir entendu le meme genre de melopée au lumpinee ou a samlong... si tu m'avais pas dis , je te cite, de pas confondre muay thai et k1 et que "pour etre precis, petrosyan buakaw c'etait en k1", j'aurais pu croire que c'etait du muay thai sur cette video ;-p

et pour info, le thailandais" loin du top des grands stadium" (tes propres paroles que je cite) qui avait battu petrosyan en muay thai, c'est nothanan por pramuk, qui a juste été champion du omnoi stadium en 2004 je crois et classé dans le top 3 du radjadamnoern il ya a quelques années. mais bon, si ces stadiums faisaient parti des temples du muay thai, ca se saurait non Wink

sinon?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2013 12:38 pm oui mes souvenirs étaient lointains...si j'ai déja vu du k1 avec projection et saisies? oui au japon...par contre c'est vrai que le corps à corps est autorisé pour ce combat mais apparemment pas les coudes et c'est effectivement du 5*3...un muay à l'européenne en gros!après sur le pointage c'est du k1 ou du muay? parce que si c'est du muay buakaw se fait royalement voler sur ce combat Laughing

pour nonthanan je n'ai pas dis que c'était une chèvre mais faisait-il partie des tous meilleurs à ce poids en thailande???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2013 6:00 pm Ben il a ete n°3 du radja, champion du omnoi stadium, il a combattu skarbowski: si tout ca fait pas quil etait credible, je vois pas ce quil te faut Smile))

Sinon petrosyan a tenu la dragee haute a buakaw mais buakaw etait un peu au dessus ce soir la.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2013 8:21 pm http://www.youtube.com/watch?v=k0dlc2CKOoI

Buakaw vs Petrosian en meilleur qualité ! et on vois mieux aussi que Buakaw meritais la victoire .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2013 8:36 pm merkii Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 26, 2013 3:45 am a quand un piscitelo vs petro-------------RED BULL STRATOS
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: