- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| RAPHAEL LLODRA VS YOHAN LIDON | ||||||||||||||
|
||||||||||||||
| Total des votes : 36 | ||||||||||||||
| leonidas a écrit: | ||
![]() |
| poissonpane93 a écrit: |
| Tien leonidas tu repond a mes postes toi? Mdrrr tu viens minsulter moi et ma famille en pvbet sur le forum tu fzis comme si n'étais... Alalala les gens ma parole c'est des tueur. Mais je vais quand même te repondre.
Oui la finale rachid saadi devai lorganiser a son prochain gala mais plus de nouvelle... Et maintenant zaidi boxe le 2 et le gala de rachid est la semaine suivante sil a toujours lieu biensur. |
| jadorenina a écrit: |
| leonidas stp arrete te dire des betise tes a fond derriere llodra, moi j'ai rien contre lui mes faut se reveiller dormir trop longtemp, et dangereux pour la sante |
| chus a écrit: | ||||
lidon a un sacré punch pour son poids!!je le trouve irrégulier par contre dans ses prestations, dans un bon jour je le vois gagnant par ko |
| leonidas a écrit: | ||||||
![]() |
---------------RED BULL STRATOS
| totof38 a écrit: |
| si llodra ce jette comme a son habitude il aura la chance de manger une patate de forrain avant d'aller dormir ! |
| poissonpane93 a écrit: |
| mais quel il date de trois moi rigolo le dernier date du 20 decembre et lotre de quelque jrs avant...
quest-ce que je m'en fou de te griller ou pas? tu crois c'est un cirque ici. En chaise roulante? loool tu va mtirer dessus? En attendant je suis pe être une femme mais je nenvoi pas des MSG priver en me cachant derriere un ordinateur pr insulter les gens. Moi j'ai lcourage de parler en face. clochard va. tu vien insulter les meres en priver et la tu fais le tout mignon. Bref sans comentaire je tignore des a present. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter