Muaythaitv.com

RAPHAEL LLODRA VS YOHAN LIDON

RAPHAEL LLODRA VS YOHAN LIDON
YOHAN LIDON
50%
 50%  (18)
RAPHAEL LLODRA
50%
 50%  (18)
Total des votes : 36

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 3:23 pm leonidas stp arrete te dire des betise tes a fond derriere llodra, moi j'ai rien contre lui mes faut se reveiller dormir trop longtemp, et dangereux pour la sante
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 3:56 pm Tien leonidas tu repond a mes postes toi? Mdrrr tu viens minsulter moi et ma famille en pvbet sur le forum tu fzis comme si n'etais... Alalala les gens ma parole cest des tueur. Mais je vais quand meme te repondre.

Oui la finale rachid saadi devai lorganiser a son prochain gala mais plus de nouvelle... Et maintenant zaidi boxe le 2 et le gala de rachid est la semaine suivante sil a tjr lieu biensur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 5:29 pm
leonidas a écrit:
totof38 a écrit:
si llodra ce jette comme a son habitude il aura la chance de manger une patate de forrain avant d'aller dormir ! Wink force et punsher Laughing
si il prend une peche de forrain il s'en relevera surement,si il prend une peche de Gokhan Saki ou Badr Hari il fait dodo MDR Laughing FORCE ET HONNEUR

lidon a un sacré punch pour son poids!!je le trouve irrégulier par contre dans ses prestations, dans un bon jour je le vois gagnant par ko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 6:40 pm il faut arrete c est un combat. qui ne se fera pas
mais bon je vois illodra gagne au point
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 8:27 pm
poissonpane93 a écrit:
Tien leonidas tu repond a mes postes toi? Mdrrr tu viens minsulter moi et ma famille en pvbet sur le forum tu fzis comme si n'étais... Alalala les gens ma parole c'est des tueur. Mais je vais quand même te repondre.

Oui la finale rachid saadi devai lorganiser a son prochain gala mais plus de nouvelle... Et maintenant zaidi boxe le 2 et le gala de rachid est la semaine suivante sil a toujours lieu biensur.
et rigolo t'en a pas marre serieux?,tu lachera l'affaire seulement quand tu sera en chaisse roulante je pense,le mec il es la a me parler de msg privé qui date de 3 mois,et alor?,tu cherche quoi la a me grillé devan tous le monde,ce qui ce passe en MP reste privé,t'es comme les vieille bonne femme qui aiments les scene de menage surtout quand elles en fonts profité tous le monde,je repond a t'es postes oui et j'ai repondu sportivement non?????,alor qu'esque les msg privé vienne fair la dedant?,oublie pas qu'a la base c'est moi qui ai lancé le vote et le sujet donc c'est toi qui me repond,reflechi un peux gamin FORCE ET HONNEUR

Dernière édition par leonidas le Mar Jan 08, 2013 9:44 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 8:33 pm
jadorenina a écrit:
leonidas stp arrete te dire des betise tes a fond derriere llodra, moi j'ai rien contre lui mes faut se reveiller dormir trop longtemp, et dangereux pour la sante
j'ai pas compris ta reponse,tu partage mes nuit toi?,chacun son avis on ai la pour le donné certe mais un avis n'est pas une betise ni un reve donc pour le moment c'est toi qui dit des betise FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 8:38 pm
chus a écrit:
leonidas a écrit:
totof38 a écrit:
si llodra ce jette comme a son habitude il aura la chance de manger une patate de forrain avant d'aller dormir ! Wink force et punsher Laughing
si il prend une peche de forrain il s'en relevera surement,si il prend une peche de Gokhan Saki ou Badr Hari il fait dodo MDR Laughing FORCE ET HONNEUR

lidon a un sacré punch pour son poids!!je le trouve irrégulier par contre dans ses prestations, dans un bon jour je le vois gagnant par ko
c'est sur que quand tu pese 80kg a la salle et que la plus part du temp tu boxe des 70kg alor que le jour J tu pese 75kg tu aura un super punch FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 8:48 pm
leonidas a écrit:
chus a écrit:
leonidas a écrit:
totof38 a écrit:

c'est sur que quand tu pese 80kg a la salle et que la plus part du temp tu boxe des 70kg alors que le jour J tu pese 75kg tu aura un super punch FORCE ET HONNEUR
MDR ta tapé dans le milles mon pote MAITRE LEONIDASE ---------------RED BULL STRATOS

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 9:43 pm
totof38 a écrit:

c'est aussi mon avis, il se ferait conter tôt ou tard! victoire Lidon KO ou TKO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 10:07 pm chacun son avis mec chacun son avis FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2013 1:05 am mais quel il date de trois moi rigolo le dernier date du 20 decembre et lotre de quelque jrs avant...
keske je men fou de te griller ou pas? tu crois cest un cirque ici. En chaise roulante? loool tu va mtirer dessu?
En attendant jsuis pe etre une femme mais je nenvoi pas des MSG priver en me cachant derriere un ordinateur pr insulter les gens. Moi jai lcourage de parler en face.
clochard va. tu vien insulter les meres en priver et la tu fais le tout mignon. Bref sans comentaire je tignore des a present.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2013 1:48 am Lidon et Llodra font plus de 70 kg hors péser largement!!!!
Pour le combat je mets a 90% sur Lidon!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2013 10:03 am leonidas mentalite 0 nan pardon - 1000
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2013 2:56 pm Egalement ce n'est pas un Llodra vs Lidon que j'attends le plus pour le moment, mais un Metzani vs Lidon !
Si le combat Llodra Lidon devait se faire aujourd'hui, je ne vois pas Llodra gagner même si c'est un combattant que j'aime voir boxer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2013 5:44 pm
poissonpane93 a écrit:
mais quel il date de trois moi rigolo le dernier date du 20 decembre et lotre de quelque jrs avant...
quest-ce que je m'en fou de te griller ou pas? tu crois c'est un cirque ici. En chaise roulante? loool tu va mtirer dessus?
En attendant je suis pe être une femme mais je nenvoi pas des MSG priver en me cachant derriere un ordinateur pr insulter les gens. Moi j'ai lcourage de parler en face.
clochard va. tu vien insulter les meres en priver et la tu fais le tout mignon. Bref sans comentaire je tignore des a present.
tu me traite de clochard et tu dit que tu m'ignor,je t'achete toi et t'es frangine alor avan de traité qu'elqu'un de clochard regarde si il a fait la manche,et je ne vais pas te tiré desus ta cru qu'on etais ou,je t'es insulté en MP alor que toi tu m'insulte publiquement,rigolo je me cache deriere personne ni deriere un pseudo,si je t'avais en face de moi je te met en piece detaché joue au malin mais je conais les bidon comme toi des qu'on les touche ca porte plainte,ca t'envoi en garde a vu et ca ce porte partie civile pour obtenir des dedomagement,petite frape!! FORCE ET HONNEUR
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: