- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Je serait fixer après le match contre Bennoui, il n'y a rien n'a redire la dessus
si être critique c'est être un suceur pathétique alors...
pour Bennoui je ne parle pas de son niveaux mais de son punch...
et bon et puis j'ai dit que je ne discuterais plus la dessus
Jymmipeter
ce que je retient aussi c'est que Damien n'a pas battus les meilleurs pour avoir cette ceinture, donc logiquement il ne devrais pas l'avoir, après si il bats Dieseselk dans son prochain match, je m'inclinerais
pour en finir sur Saenchai, on est d'accord, il est géniale, c'est celui qui a actuellement le plus gros potentiel de sa caté avec comme seul concurrents possible Dieselek, peut être Thongchai ou Yodvicha d'ici quelque mois (quand il seront pleinement adapter à leur nouvelle caté, faut pas oublier que c'était des 118 en début d'année) Singdam tant qu'a lui s'en très bien sortis (il a frôler le KO par moment quand Saenchai a sortit les poing) contre un Saenchai à 10%, il n'est pas le grands champion que les promoteurs nous vendent et en un sens n'est pas plus crédible que Damien en tant que Champion du lumpinee...
mon "monde parfait", c'est un monde ou le meilleur est reconnus en tant que telle, détient les ceintures et est régulièrement mis à l'épreuve... c'est ce qu'on appelle dans le jargon: du sport

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterpeut etre, mais j'avais quelqu'un n'avait dénigré un champion expatrié qui réussit avec autant d'application. On récolte ce que l'on sème