Muaythaitv.com

Aikpracha vs Watson dans un tournoi à 4 le 27 juillet

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 27, 2012 5:06 pm Aekpacha a 27ans?je me disait bien qu il etait pas jeune celui la contrairement a ce que les gens croivent(qu il a 23ans)Pour petrosyan c est clair que niveau puissance aekpacha est largement plus fort que lui!!mais au niveau debie et du shema tekniko taktik petrosyan est plus fort!!!Je vois que tu rejoins ma pensee que boughanem est le farang qui a le plus de chance de battre aekpacha vivement cet revanche tant attendu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 27, 2012 5:19 pm Ouais moi aussi j'ai hâte de voir la revanche entre youssef et aikpracha, j'espère vraiment que youssef va le battre!!!
Sinon Aikpracha il a déjà pas mal menti LOL, il a dit à muaythai tv qu'il avait 23 ans et près de 200 combat,et il a dit 27 ans à siamfightmag, readniko a confirmé qu'il a bien 27 ans et que c'est sûr , il a dit 75 victoires et 15 défaites mais en 2009 en Slovaquie il a dit qu'il avait 70 victoire et 20 défaites et sur le site de push kick promotions pour ces combats aux états unis il a un autre palmarès lol En plus lorsque siamfightmag lui a demandé si il s'était déjà battu à l'étranger il répond une fois au états unis KO 3e round, il oublie de préciser qu'en 2009 il perd contre vladimir moravcik, mais le combat était en -75kg alors que aikpracha était un petit 67 kg, il est bien plus fort maintenant j'aimerais bien voir une revanche en -72kg, 75kg c'est trop pour aikpracha, bien que les 2 premiers round du combat (les seul dispo sur youtube) aikpracha a dominé (j'espère qu'on l'a pas volé lol)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 27, 2012 5:48 pm
orta a écrit:
Je me demande combien de temps il pourra rester "invaincu" contre les farang parce qu'il passe quand même de 67 à 72kg et il a déjà 27 ans (le même âge que yod) c'est déjà vieux pour les champions thai qui commence très jeune

Oui mais faut pas oublier qu'il a 2 voir 3 fois moins de combats que Yod, il est donc plus frais malgré ses 27 ans, ce qui reste encore assez jeune je trouve même si pour les thai c'est un age pas loin de la fin du top de leur carriere...

En tout cas je surkiffe Eakpracha ! C'est un terreau puissant et technique, physiquement un vrai roc ! Sa saison 2012 est parfaite, c'est une des grandes revelations thai, j'espere qu'on aura l'occasion de le voir combattre en France regulierement, son fight contre Yohan Lidon au Thai Fight va etre top !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 27, 2012 6:08 pm quelqu'un à les video svp?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 28, 2012 4:49 pm C'était retransmis sur quelle chaine ? Personne déclare c'est moche Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 28, 2012 5:18 pm Désolé c'était pas diffusé en live j'ai juste les résultats, je sais pas quand et sur quel chaîne ça sera diffusé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 29, 2012 1:19 am s'il s'agit bien du Mosi que je crois, c'est une grosse perf du brésilien, un KO m'aurais pas surpris mais je le voyais pas gagner au point contre un adversaire qui maîtrise super bien les balayages, surtout si Thiago ne connait pas le pointage Thai Laughing Laughing
pour Aekpracha: un Pique, Watson, Mosi, Thaigo n'avaient aucune chance, c'était courus d’avance...

Après l’Ouganda, des très bons qui viennent de l'Iran et du Brésil, c'est bien, je pense que le muay a un énorme potentiel dans ce genre de pays
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 29, 2012 2:42 am Il y a un très court HL du combat entre aikpracha et thiago : http://sstv.siamsport.co.th/clipvdo.asp?id=00033795 à environ 3min dans le video
J'ai aussi uploadé sur youtube juste l'extrait du combat : http://www.youtube.com/watch?v=uAh5SCiX9TA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 29, 2012 12:01 pm
orta a écrit:
Il y a un très court HL du combat entre aikpracha et thiago : http://sstv.siamsport.co.th/clipvdo.asp?id=00033795 à environ 3min dans le video
J'ai aussi uploadé sur youtube juste l'extrait du combat : http://www.youtube.com/watch?v=uAh5SCiX9TA

Rien qu'a voir ce petit hl on se dit qu'il faut pas être en face d'aikpracha surtout quand il combat en thailande, il était en mode berseker Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 31, 2012 5:56 pm merci pour cette petite video!!vivement la video entiere!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: