- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| orta a écrit: |
|
Pour une fois je suis d'accord avec toi mais c'est peut être parce que je suis pas objectif quand il s'agit de Petpanomrung^^ alors j'attend l'avis des autres, je trouve que le round 4 Pokaew ne domine pas vraiment même si il se défend mieux que le 3e ( que Petpa gagne nettement) au 5e il avance quelques secondes puis après une phase de clinch qu'il a même pas dominer il recule et se contente de défendre comme si il était en avance et que le combat était déjà gagné... |
| kalgoran a écrit: |
|
Orta, il ne faut pas regarder que les coups portés SURTOUT au clinch, Petpanomrung s'est fait mangé au 4ème sur les passages de bras, les contrôles épaule et nuque et s'est fait locké plusieurs fois pendant des phases de clinch entières, ça vaut cher au pointage. Au 4ème, il se fait tirer la nuque jusqu'à en tomber parterre, d'ailleurs à la fin de ce round, il est donné clairement perdant. Au début du 5ème, Pokaew, d'entrée lock une dizaine de secondes et "plie" Petpanomrung (la fameuse phase dont vous parliez), pour annihiler tout espoir de remontée de Petpanomrung (déjà très mince) qui est capable de faire des remontées miraculeuses avec ses middles gagnants. Ensuite, il contrôle tranquillement, victoire logique. Petpanomrung devra gommer à l'avenir ses faiblesses au clinch, qui deviennent assez évidentes face à un maître de l'exercice comme Pokaew (qui est un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur clincher P4P). Mais aucune honte à avoir pour Petpanomrung, compte tenu de son âge (surtout que Pokaew est ultra-expérimenté), sa marge de progression est énorme et sauf accident, il sera un des grands nakmuays de la nouvelle génération. Si tu n'as pas compris mon "exposé" sur le combat, je me tiens à ta disposition pour de plus amples explications, si besoin. |
| Citation: |
| Pokaew (qui est un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur clincher P4P). |
| Citation: |
| Mais aucune honte à avoir pour Petpanomrung, compte tenu de son âge (surtout que Pokaew est ultra-expérimenté), sa marge de progression est énorme et sauf accident, il sera un des grands nakmuays de la nouvelle génération. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterEn plus, le moment précis ou s'est mis à reculer Pokaew, c'est après un clinch ou aucun coup n'a été échanger...
Pour une fois je suis d'accord avec toi mais c'est peut être parce que je suis pas objectif quand il s'agit de Petpanomrung^^ alors j'attend l'avis des autres, je trouve que le round 4 Pokaew ne domine pas vraiment même si il se défend mieux que le 3e ( que Petpa gagne nettement) au 5e il avance quelques secondes puis après une phase de clinch qu'il a même pas dominer il recule et se contente de défendre comme si il était en avance et que le combat était déjà gagné...
Et bien vu pour le coup de genou de Singdam qui était vraiment bien placé je pense bien que c'est ça qui a mit ko Watcharachai!