Muaythaitv.com

Les primes de combat en France

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2012 2:47 pm tetedebrique non je ne pense pas que ça fera une reconnaissance du public ca le fait pas depuis plus de 30 ans et ces pas le fait d’être au olympique que ça va changer ces comme ca en France le public n’a pas cette engouement comme dans d’autres pays ces comme ça et ces pas prés de changer ,

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2012 7:06 pm [quote="Tetedebrique"]
sarayoot a écrit:

alors l'avenir c'est plus d'argent pour rémunérer dignement les nakmuay
l'avenir c'est le muay aux J.O au même titre que n'importe quel autre art martial
l'avenir c'est des combats retransmis sur les grandes chaines nationales au même titre qu'un match de l'euro ou de coupe du monde
l'avenir c'est tout sauf ce que nous propose les 2 fédés (surement trop occupées à régler leurs problèmes d'égo)

le changement c'est quand au fait?... Cool

http://www.youtube.com/watch?v=HYlKhpWVQ5Y

mdrr jétai obligé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 19, 2012 12:42 am Pourquoi le muaythai aux jeux olympique serait négatif? je suis d'accord pour dire que sa va pas faire la promo du muaythai et les nakmuay ne vont peut être pas pouvoir vivre du muaythai mais ça n'aura rien de négatif , ça sera du muaythai amateur? et alors ça existe déjà non? http://www.youtube.com/watch?v=nIkAdeB2UIc les nakmuay de l'europe de l'est ont beaucoup d'expérience en amateur et ils sont très fort (artem levin, kulebin,allazov ect) si le muay devient un sport olympique ils vont s'y intéresser plus et le niveau en muaythai va augmenter... c'est déjà plus tôt positif mais c'est pas suffisant, ce qu'il faut s'est bien faire la promo... quand je voit que trente mille personne payé leur places pour voir les combat de m**** des frères klistchko je me dit qu'on peut faire pareil avec le muaythai qui est bien plus passionnant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 19, 2012 4:59 pm
orta a écrit:
...........quand je voit que trente mille personne payé leur places pour voir les combat de m**** des frères klistchko je me dit qu'on peut faire pareil avec le muaythai qui est bien plus passionnant...
Il est là le probleme ici,c'est de croire qu'obligé le monde entier n'a pas de gout et devrait normalement et meme obligé aimé le Muaythai Laughing Laughing Laughing sur ce site les amoureux du Muaythai sont nombreux mais desolé il ne represente pas tous les habitants de la terre......mais je suis d'accord avec toi sur la promotion au niveau national ou international , faut se bouger.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 20, 2012 12:35 am
kheredine a écrit:
...arrete de faire passé les boxeurs dans la situation cité plus haut comme des creuvards car ils te repondrait qu'ils t'emme.... .

où as-tu lu que j'essai de faire passer les boxeurs pour des crevards? Avant d'intervenir le mieux c'est encore de bien saisir ce qui se dit dans le débat. Donc là pour le coup c'est moi qui t'emmerde. Reviens quand ton cerveau fonctionnera correctement.

Sinon pour poursuivre le débat : je persiste et signe en disant que les primes de match en France sont pas à la hauteur des efforts et sacrifices que fournissent les boxeurs. Celui qui prétend le contraire est soit idiot, soit un kheredine Laughing ... l'un dans l'autre ça revient au même.

Garde la monnaie, c'est mon jour de bonté.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 20, 2012 3:21 am ah par contre l'anglaise ca paye très tès bien !!
http://fr.sports.yahoo.com/news/boxeur-floyd-mayweather-sportif-mieux-pay%C3%A9-080524220--spt.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 20, 2012 4:33 pm Le pire c'est que je suis sur que si TF1 ou M6 diffusais une soirée Muay thai avec des commentaires "simplifiés avec des commentateurs qui expliquent les bases du mauy " pour les personnes qui ne connaissent pas trop ça marcherai super bien.
Je vois bien un mec qui n'y connait rien rester devant l’écran par curiosité et finir par aimer ça tellement il fini IMPRESSIONNE par les performance de nos sportifs français ! Des mec payent bien des abonnement pour matter de la ligue 1 où on s'ennui pendant 90' !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 20, 2012 8:29 pm
boulzord95 a écrit:
Le pire c'est que je suis sur que si TF1 ou M6 diffusais une soirée Muay thai avec des commentaires "simplifiés avec des commentateurs qui expliquent les bases du mauy " pour les personnes qui ne connaissent pas trop ça marcherai super bien.
Je vois bien un mec qui n'y connait rien rester devant l’écran par curiosité et finir par aimer ça tellement il fini IMPRESSIONNE par les performance de nos sportifs français ! Des mec payent bien des abonnement pour matter de la ligue 1 où on s'ennui pendant 90' !

j'adhère à 200% à tes propos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 20, 2012 8:32 pm
Tetedebrique a écrit:
kheredine a écrit:
...arrete de faire passé les boxeurs dans la situation cité plus haut comme des creuvards car ils te repondrait qu'ils t'emme.... .

où as-tu lu que j'essai de faire passer les boxeurs pour des crevards? Avant d'intervenir le mieux c'est encore de bien saisir ce qui se dit dans le débat. Donc là pour le coup c'est moi qui t'emmerde. Reviens quand ton cerveau fonctionnera correctement.

Sinon pour poursuivre le débat : je persiste et signe en disant que les primes de match en France sont pas à la hauteur des efforts et sacrifices que fournissent les boxeurs. Celui qui prétend le contraire est soit idiot, soit un kheredine Laughing ... l'un dans l'autre ça revient au même.

Garde la monnaie, c'est mon jour de bonté.

Toi arrete de joué a ton malin tu est seul a y croire Very Happy ,il est là le probleme c'est que si tu lis bien tu verrai que je n'est nule part dit que tu l'avais ecrit mais ton discour a 2 centimes le laisse entendre,elle est là la subtilité de la langue française ,et je repond de maniere adequaque a ton pseudo discours de connaisseur Laughing Laughing Laughing que tu t'entraine au nemrod ne fait pas de toi l'historien , le ""Jules Cesar" ou le Don king du Muaythai Laughing Laughing Et personne n'a ecrit que les nakmuay ou autre combattants ne merite pas une prime a valeur egale au efforts consentis au contraire on est tous d'accord avec cela,le probleme c'est que tu sait tout et tu te fait des histoires que tu n'a jamais vecu dans ta tete renseigne toi sur les primes que touchaient les anciens aprés tu l'ouvrira"" Monsieur je sait tout un point c'est tout '' et a quelque chose pres valeur €uros + époques du Francs c'est equivalent a aujourd'hui ,et aujour'dhui comme a l'epoque il y a des combattants qui touche parfois sur 2 ou 3 combats des bourses interessante,et une carriere de boxeurs c'est court alors c'est pour cela que je dit qu'il vaut mieux avoir un metiers derriere pour assurer son pain quotidien.

Dernière édition par kheredine le Mer Juin 20, 2012 10:24 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 20, 2012 10:12 pm Le probleme c'est qu'il y a une mauvaise image de la boxe et des boxeurs en france, les français ont en tête des clichés venue des médias, et il y a des difficulté d'organisation et des contrôles médicaux plus strict que dans d'autres sport, au rugby il n'est pas rare de voir des mômes de 14 ans se fracturer le nez, les côte ou se faire mettre KO.

Fuck rocky balboa Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 11:42 am [quote="kheredine"]
****************[/quote]

Bref, moi je persiste et signe en disant que les primes de match sont trop faibles en France, par rapport à ce que les gars peuvent endurer sur le ring, mais surtout du fait que les français sont connus et reconnus comme étant parmis les meilleurs nakmuays du monde.

Edité par stansenn : on se calme et on reste correct svp
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: