- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Personnellement comparer Chalons se fut mieux, effectivement pour les juges arbitres ils y a encore à revoir, il y a beaucoup de coach ou même d'arbitre ou juge qui ne font pas la différence entre ASSAUT TECHNIQUE et combat , j'étais présent en tant qu'officiel, et certaine personne on fait des scandales car leur enfant ou élève à perdu car il tapait trop fort.
il faut quand même pensé qu'il y avait 633 inscrits et que c'est une journée très dur que se soit pour les officiels ou organisateurs bien sur pour les enfants aussi. passé 12h sur une chaise pour pouvoir faire les assauts de tous les enfants c'est pas facile avec les personnes pas contente qui crie sur nous c'est pas facile et sa peut déstabilisé.
Après pour se qui est des papiers médicales il est obligatoire de les présenté lors des championnats régionnaux alors pourquoi encore perdre du temps à reverifiez les 633 certificats médicale, vu que sa a été NORMALEMENT fait par votre responsable de ligue.
Il faut leurs faire confiance c'est leur taf et si on peut pas leurs faire confiance alors faut changé de responsable et c'est qu'il y a un problème au sein de la ligue. et la fédé ne peut pas etre responsable des betises des ligues (je pense).
C'est vrai des juges mangent à table mais pourquoi?! Car soit il ne mange pas de la journée et risque le malaise soit arrêté les combats le temps de mangé et je sais que plus d'un ralerait.Je pense que tous essayé de faire de son mieux mais c'est pas évident à gerer une grande compétitions comme sa.
Je pense également qu'il faudrait la faire sur 2 jours se serait plus souple pour tous.
Voilà se que j'avais à dire sur ce championnat
Et quand même bravo à toute l'équipe d'organisation qui franchement on vraiment mis les moyen et on essayé de faire au mieux, mais après faut que tous le monde suit et la c'est autre chose.
Bonne soirée à vous

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter