Muaythaitv.com

Lumpinee le 08 juin saenchai vs penek !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 09, 2012 12:21 am Tout les rouges ont gagné, c'est vrai que ce n'est pas commun lol
Superbank semble bien gagner, c'est très serré c'est vrai, disons même qu'à l'issue du round 4, je n'aurai jamais misé sur Superbank.
J'aime pas trop analyser à partir d'un résumé mais sur ce qui est montré on voit Nongbeer prendre l'ascendant dans le round 4, beaucoup de projections, des genoux nets au corps. Dans le round 5, la physionomie s'inverse, Superbank asphyxie Nongbeer, le pique en genoux au corps, l'empêche de monter les siens et passe ses middles, il l'emporte, je pense d'un cheveu voir match nul mais en aucun cas, un hold-up, sur une revanche, je miserai Nongbeer par contre (qui a selon moi trop défendu dans le 5, par rapport à l'avance qu'il avait),
Quoi que tu en dises, ça pourrait bien faire 3-1.
Mouais, tu me sembles bien trop sûr de toi Twisted Evil

Je dis Lamnamoon moi aussi.

Dernière édition par kalgoran le Sam Juin 09, 2012 12:24 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 09, 2012 12:23 am
thebounce a écrit:
je propose qu'ont créent une autre page discussion pour les prochaines soirée ou alors une page chaque semaine avec les combats intéressant de la semaine....comme ça c'est plus claire...

Oui ça serait mieux, avec tout les HS qu'on fait à cause de Balthazar Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 09, 2012 3:28 am 2/8 : Heureusement que je fais pas de prono sportif Laughing Laughing

J'ai fait presque aussi fort que Balthazar Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 09, 2012 6:27 am
kalgoran a écrit:
Krysten: 2 bons pronos
Balthazar: 3...sur 8 MDR
Sohtai:4 (dommage tu aurais pu gagner en revenant sur les matchs qui ont changé, car tu fais 4/4)
Orta et Kalgoran: 5 (Orta je t'aurais battu si j'avais pu mettre Petmorakot lol)
The bounce=The boss=7 (tu aurais pu faire 8, si tu n'avais pas déconné avec Senchai haha)

Balthazar 1 2 Kalgoran
Allez disons 1-1 car tu diras Senchai vs Penek ne compte pas Razz
Tu as de la chance que je n'étais pas là pour Rungubon et Superbank.

Sinon tes délires sont vraiment très divertissant Laughing

Oui malheruresement jai pas eu le temps de donner mon avis sur les match ki avait changer mais bon 4/4 c super lol Smile

PS : balthazar jai largement rattraper mon retard dun point je pense hahahahhahaha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 09, 2012 7:27 am Sohthai t'es à 3 sur 4...
Les caté reine je paris pas vraiment dessus, je donne juste mon avis sur qui est le plus fort c'est tout, les match sont souvent arranger, les décisions malhonnête...
Grace à Wanchalong, on en est à 1/1 en effet...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 09, 2012 7:41 am aujourd'hui:
2 Nokkrajib Sakoonsaopoon 114 -
Yardfah Mekemarath -
paris sur une victoire par KO de Nokkrajib....
d’ailleurs je pense que Lamnammon va aussi gagner par KO...
en voilant deux vrais Puncher LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 10, 2012 12:29 pm http://www.youtube.com/watch?v=eRYVg9MNo0U&feature=share
Penek vs senchai
Pas terrible la qualiter desoler .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 10, 2012 9:25 pm Je rêve ou senchai est ouvert à l'oeil droit???? Va t'il pouvoir boxer jeudi????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 11, 2012 10:19 am oui saenchai blesser a loeil jcroi ouvert ou un peu abimer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 11, 2012 1:36 pm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 11, 2012 3:25 pm
Balthazar a écrit:

(Main) Khunsueklek Or.Kwanmuang 121 -
Jaisoo Thor.Thepsuthin

Khunsuelek favoris mais je vois Jaisoo s'imposer

...

Jaisoo s'impose chez Khunsueklek.

Sinon, comme l'a suggéré thebounce, il serait mieux que tu crées une page par semaine pour les combats Made in Thailand.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 13, 2012 2:17 pm Superlek vs Palangpon wacharachay gym

http://www.youtube.com/watch?v=h7VtgvcVz4c&feature=channel&list=UL
Un Superlek impériale, qui s'est maintenant bien adapté à sa nouvelle caté(112), car pour ma part Palangpon est bien supérieur à Chokmunchai (match avec grosse contre perf de Superlek)

Phetpanomrung vs Ting Thong
http://www.youtube.com/watch?v=u60MyR9anDM&feature=channel&list=UL
content de voir Phetpa enfin autoriser à lâcher ses coups pleine puissance, on l'avais pas vus comme ça depuis son premier match contre Thong Very Happy Very Happy , d'ailleurs j'observe un changement ses dernières semaines dans la caté des 122, Sam-a est monter en 126, et dans le classement actuelle du Lumpinee, Il n'y plus que deux combattants qui ne sont pas des ex-115-118 Shocked , cette caté deviendrait elle honnête?? Very Happy

Nong-o vs Phetbonnchu
http://www.youtube.com/watch?v=h2QD9W3TGnU&feature=channel&list=UL
match assez écœurant, Nong-o marque plus de "point" en faisant des touches en clinch, très brouillon, Phetboonchu tape beaucoup plus fort mais moins souvent... dans le 5ème, au début Nong-o est très mal et commence à très sérieusement fatiguer, il est au bord du KO(il suffit de voir comment Phet enchaînes facilement les coup de genoux, chose qu'il n'avait pas réussis pendant tous le reste du combat) ..., Phet allait le finir, alors les promoteurs et parieur décide qu'il faut faire croire à Phet qu'il est en avance, du coup se dernier recule naïvement, Nong-o ne fait rien pour rattraper son retard, il est donné vainqueur c'est juste écœurant.
En gros on ment à Phet pour qu'il ne mette pas KO Nong et perde le combat comme convenus...

Saenchai vs Penek
http://www.youtube.com/watch?v=AL2jXGkTME0&feature=channel&list=UL
Saenchai a été plus fort que jamais, disons le: c'est juste magnifique ce qu'il a fait, si Saenchai boxe toujours comme ça, il peut battre beaucoup de monde; Penek à boxer, mais sans l’intention de faire mal qui lui est si typique ses derniers temps, je soupçonne qu'on ait dit à Penek de ne pas tenter le KO... mais sa n'enlève rien à la perf de Saenchai qui peut sans problème battre Nong-o, Saketdao, Singdam et bien d'autre avec sa nouvelle boxe (plus explosif, des bien meilleurs déplacement ect...)
content de voir Saenchai comme ça Very Happy Very Happy

Singdam vs Wancharlem
http://www.youtube.com/watch?v=2ysWE2mtHvY&feature=channel&list=UL
c'est un vol monumentale, Singdam a été brouillions, a juste donner un peu plus de coup genoux sans puissance au 4ème, Il a donner des coups dix fois moins puissant que Wancharlem et s'est carrément fait punir (même en comptage mathématique) dans tous les rounds, sauf le quatrième, sur l’ensemble du match: Wancharlem donne infiniment plus de coup sans compter la différence de puissance... écœurent encore une fois...
en faite, ce que les promoteurs se dise surement: c'est que: voulant faire passer Nong-o pour le N°1 en 133, ils ont autoriser à Singdam de le battre, pour que ce dernier devienne le challenger à Wanchi, se sont débrouiller pour que Singdam (qui a un style qui ne convient pas du tout à Wanchi) batte Wanchi "à la touche et dans le 4ème" , le prochain match sera Nong-o vs Singdam, remporter par Nong-o, et qui permettra de faire passer Nong-o pour le N°1, sans avoir passer Wanchi, qui sur un combat entre les deux l'aurait mis KO, en gros cela permet à Nong-o de passer l’obstacle Wanchi en se servant de Singdam pour le couler...

Wanchalong vs Chokmunchai
http://www.youtube.com/watch?v=-EnAbLRDnes&feature=channel&list=UL
Bah... Rolling Eyes , ont peux m'expliquer pourquoi Chokmunchai recule tous le match???? Laughing , la réponse est simple, Wanchalong= Short rouge: devait gagner à tous pris le match, donc ils ont fais croire à Chok qu'il était en avance, ce qui n'est bien sur pas le cas Rolling Eyes , dans un vrai combats, Chok aurait gagner je pense, une revanche de toute urgence...

Wanchai vs Sarawut
http://www.youtube.com/watch?v=_oHruSztmJo&feature=channel&list=UL
victoire logique de Wanchai

Un gala malhonnête sans quoi je serait à 6 sur 8...
dont un match avec un Saenchai plus fort que jamais et un autre dont j'avais dit très serrer Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 11:56 pm kalgo tu peux donner ton avis sur wanchai vs sarawut a la vue du combat j aurais mis sarawut... il gére bien le combat, envoie plusieurs fois au sol wanchai, verrouille bien au corps à corps...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 16, 2012 12:39 am Idem je voyais sarawut légèrement devant mais c'était serré le problème c'est que comme c'est qu'un résumé du combat c'est difficile de juger , j'espère que le combat entier sera uploadé sur sstv
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 16, 2012 8:41 am Ca me fait bien sourire parce que Balthazar vante sans cesse les thailandais, le muaythai, le vrai, celui qui se pratique en Thailande, mais en lisant son résumé il se plaint de combats volés, de combats truqués, joués d'avance, balthazar semble dégouté... Mais le muaythai c'est quand même "Super", c’est "noble", si on le suit !

Le merite en revient aux combattants, mais quel est l'interet de suivre le muaythai made in Thailand si la moitié des combats sont truqués, joués sur des paris, avec des informations données aux combattants pendant le match par les promoteurs et parieurs qui sont fausses ?

Alors qu'il y'a quelques temps sur un autre thread, il descendait la discipline du K-1, comme quoi celle-ci était pourrie par des décisions arrangées, ce qui est faux et où des décisions litigieuses ont au final été minimes.

Mais merci pour ton résumé Balthazar, c'est quand même intéressant.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: