Muaythaitv.com

Meilleurs français -55kg

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2012 6:54 pm Laughing
c'est pas la première fois que des boxeurs enjolive leur palmarès dans le monde du pied-poing... c'est dur de vérifier alors...
Dekkers par exemple a bien plus de Trente défaite...ect
oui t'a raison L je vais vous laisser délirer tranquillement, mais juste un conseil: arrêter de vous focaliser sur les thaïs, être le meilleur en internationale, c'est déjà pas mal...
répondre au personne qui ont des problème moteurs comme Jonit m'ennuis, alors...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2012 9:28 pm Déconne pas Balthazar continu a répoondre sa anime le forum ! sans toi nous nous ennuierions Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2012 6:36 am d apres ce que je crois savoir wang invaincu en europe

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2012 10:57 am
Balthazar a écrit:
Laughing
c'est pas la première fois que des boxeurs enjolive leur palmarès dans le monde du pied-poing... c'est dur de vérifier alors...
Dekkers par exemple a bien plus de Trente défaite...ect
oui t'a raison L je vais vous laisser délirer tranquillement, mais juste un conseil: arrêter de vous focaliser sur les thaïs, être le meilleur en internationale, c'est déjà pas mal...
répondre au personne qui ont des problème moteurs comme Jonit m'ennuis, alors...

On est d'accord que les thais sont intouchables sur les petites catégories, mais ce n'était pas le sujet ici (relis le titre du sujet)!
ouvre des topics spécifiques dans lesquels tu pourras nous faire découvrir des nakmuays trop peu médiatisés, là je suivrais ça avec plaisir ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2012 10:00 pm Dans l'interview Ali dit qu'il l'a boxé en Thailande pas en Europe et qu'il a défendu 4 fois son titre!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2012 11:08 am Bonjour à tous,pour en revenir à albert chey,celui ci est tout à fait prés à àffronter le top thai -55 kgs si on lui propose.albert combat en -57 kgs et se pése trés souvent autour des 56 kgs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2012 7:29 pm
muaythai68 a écrit:
Dans l'interview Ali dit qu'il l'a boxé en Thaïlande pas en Europe et qu'il a défendu 4 fois son titre!!

MDR.....!!!!!!! il avait à peine 18-19 ans. Rolling Eyes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2012 9:31 pm faudrait vérifier auprès de la WMTC si c'est vrai ou pas,après c'est possible que c'est un autre Wanjanoi qu'il a affronté,je pense pas qu'il y en a qu'un seul.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 12:32 am Ali et son palmarès visiblement truké...
il a dus faire un stage à Siangboxing Laughing Laughing

je rigole
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: