Muaythaitv.com

Slamm 7 Holland vs Thailand

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 10:53 pm sohthai
mais le dopage dont tu parle est-il interdit ou autorisé en Thaïlande?
et si il est interdis: il y a-il des contrôles avant les combats? et quand ils risquent de se faire prendre?
du dis beaucoup...mais quel pourcentage a peu près?
cela concerne même ceux qui combattent dans les grandes galas, au Lumpinee et au radja??
si tu répondais a une seul des questions posé, se serait sympas
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2012 12:49 am
Balthazar a écrit:
sohthai
et si il est interdis: il y a-il des contrôles avant les combats? et quand ils risquent de se faire prendre?
cela concerne même ceux qui combattent dans les grandes galas, au Lumpinee et au radja??
Wink

Il est formellement interdit et non il n'y a aucun contrôle anti-dopage en Thaïlande donc pas de risque de se faire prendre.

un pourcentage ? lol j'ai fait beaucoup de camps et crois moi dans chaque camps certain boxeurs y ont recours et surtout au top nivo....

Oui que se soit au radja , au lumpini , a omnoi , a la tv7 ou encore asawindam stadium cest pareil il y a toujours des boxeurs charger...

Bon j'aime pas donner des noms mais je vais quand même te montrer une video :

http://www.youtube.com/watch?v=6qQKYaRBCAA

regarde a 10 min 24 sec !!!
ça ne te parait pas bizarre toi que apres un contre comme ça il se relève et reviens même encore plus fort ???!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2012 9:31 am
sohthai a écrit:
Balthazar a écrit:
sohthai
Wink

Il est formellement interdit et non il n'y a aucun contrôle anti-dopage en Thaïlande donc pas de risque de se faire prendre.

un pourcentage ? lol j'ai fait beaucoup de camps et crois moi dans chaque camps certain boxeurs y ont recours et surtout au top niveau....

Oui que se soit au radja , au lumpini , a omnoi , a la tv7 ou encore asawindam stadium c'est pareil il y a toujours des boxeurs charger...

Bon j'aime pas donner des noms mais je vais quand même te montrer une video :

http://www.youtube.com/watch?v=6qQKYaRBCAA

regarde a 10 min 24 sec !!!
ça ne te parait pas bizarre toi qu'après un contre comme ça il se relève et reviens même encore plus fort ???!!!!

Y'a pas que le dopage qui rentre en jeux ces l'envi de gagnier et revenir dans le combat . sa ce vois que khem s'entraine tres durs , faut pas croire que ces que du dopage .
Parce que meme sans dopage Quand j'ai vue Youssef contre Antoni kane crochet Sec au monton et ce relever fau le faire comeme .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2012 9:58 am salut,
les mecs qui se dopent, c'est pas tant pour être juste en forme le jour J, même si des prods existent, mais pour encaisser des grosses grosses doses d'entraînement pour être prêt le jour J.
Après y'a peut être un dopage spécifique boxe,je sais pas
Mais une cure de stéroïdes plus EPO pour encaisser les charges de travail, un peu de testo et de coke le jour J pour la grinta et hop
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2012 1:07 pm
chooco a écrit:

Y'a pas que le dopage qui rentre en jeux ces l'envi de gagnier et revenir dans le combat . sa ce vois que khem s'entraine très durs , faut pas croire que ces que du dopage .
Parce que même sans dopage Quand j'ai vue Youssef contre Antoni kane crochet Sec au monton et ce relever fau le faire comeme .

Bien sur que le dopage ne fait pas tout , Kem s’entraîne grave dur ça c'est clair mais quand tu vois le vieux crochet qu'il prends face à rachid belani et qu'il ne s'en relève pas tandis qu'avec le puissant contre qu'il se prend face à sudsakorn il se relève et revient dans le combat comme si de rien n'était....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2012 8:55 pm
sohthai a écrit:
chooco a écrit:

Y'a pas que le dopage qui rentre en jeux ces l'envi de gagnier et revenir dans le combat . sa ce vois que khem s'entraine très durs , faut pas croire que ces que du dopage .
Parce que même sans dopage Quand j'ai vue Youssef contre Antoni kane crochet Sec au monton et ce relever fau le faire comeme .

Bien sur que le dopage ne fait pas tout , Kem s’entraîne grave dur ça c'est clair mais quand tu vois le vieux crochet qu'il prends face à rachid belani et qu'il ne s'en relève pas tandis qu'avec le puissant contre qu'il se prend face à sudsakorn il se relève et revient dans le combat comme si de rien n'était....

lol le vieu crochet , sohtai tu prendrai ce crochet tu dormirai 1 mois Laughing
Je rigole
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2012 12:15 am
chooco a écrit:
sohthai a écrit:
chooco a écrit:

lol le vieu crochet , sohtai tu prendrai ce crochet tu dormirai 1 mois Laughing
Je rigole

http://www.youtube.com/watch?v=UCkO96KXIUQ regarde a 9 min 12 sec

franchement il peut m'en mettre 15 des crochet comme ça je tombe pas.... on dirait qu'il fait exprès kem tellement le crochet est pourri regarde bien belani ne passe même pas la hanche ni l'épaule il balance juste le bras ya pas de vitesse ni de puissance même si ça atteint le menton c'est chelou quand même.... Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2012 2:45 am en même tant dans le match contre Rachid, on peut lire sur le visage de Kem bien avant le fameu crochet qu'il n'a vraiment pas envie de combattre, on a l'impression qu'on la jeter là sans lui demander son avis, donc pour moi pour X raisons que se soit (payer pour perdre? malade? décalage horaire?...) kem n'était pas en pleine position de ses moyens.
alors que dans le match contre O, il a l'air vraiment déterminer a combattre et même mieux: à faire mal!!
je ne nies pas que le dopage peut amélioré la capacité de recup mais certains l'on naturellement!
http://www.youtube.com/watch?v=2FXg9cIWMa4
http://www.youtube.com/watch?v=wc0zt96JGF0
et pas de dopage à l'époque et crois moi ces deux là sont largement aussi puissant que "o" ou kem et même plus!
un autre pour le simple régal des yeux Wink
http://www.youtube.com/watch?v=Cp0QwMDOSes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2012 8:56 am " payer pour perdre? .... "

Confused ça y ressemble Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2012 1:20 pm franchement si il y avait 100 000 matchs entre kem et Rachid, avec un Kem en forme et bien je paris sur 100 000 victoires de kem Rolling Eyes
certain critique Buakaw mais au moins: il ne lui serait jamais arriver la même chose...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 27, 2012 4:05 am Sothai tu raconte vraiment que de la m**** je me suis entraîner avec kem et dzns beaucoup de camps j'ai rien vue de se que tu affirme donc si ta pas mieux que des affabulation à deux balle tu ferai mieux de parler pour rien du tout contre belani y se fais contrer pointe du menton tu peux rien faire c'est la boxe sa arrive en tout tu me fais bien rire avec tes affirmation à 2 francs pffff
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 27, 2012 6:08 pm
yods69 a écrit:
Sothai tu raconte vraiment que de la m**** je me suis entraîner avec kem et dzns beaucoup de camps j'ai rien vue de se que tu affirme donc si ta pas mieux que des affabulation à deux balle tu ferai mieux de parler pour rien du tout contre belani y se fais contrer pointe du menton tu peux rien faire c'est la boxe sa arrive en tout tu me fais bien rire avec tes affirmation à 2 francs pffff

Est ce que t'a dormis avec eux ?
est ce que ce sont tes potes ?
ou bien as tu fais des soirées avec eux ???

Moi oui et j'ai vu des choses que tu n'a pas du voir a mon avis car à l'entrainement il prenne rien...

il prenne des truc 2 , 3 jours avant le combat pour la perte de poids et crois moi je l'ai très bien vu puisque j'était avec eux 24h/24 à oui et aussi quand ils vont s'amuser ils en prennent....

enfin bref j'ai pas besoin de mito ou de créer de fausse rumeurs c'est pas mon délir surtout que c'est pas moi qui est lancé la polymique...

maintenant j'ai raconter ce que j'ai vu car certain ne croit pas que pas mal de thai prenne des truc donc voila ta pas besoin de me dire que je suis un mito ou quoi car c'est la stricte vérité..

PS: J'AI PAS DIT QUE C'EST TOUS LES THAIS QUI SONT COMME ÇA MAIS IL Y EN A PAS MAL CROIS MOI.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 27, 2012 11:15 pm Sohthai
tu connais exactement le type de dopage qu'ils prennent?
tu dis pour la perte de poids mais prenne t-il des produits pour simplement amélioré les capacité physique? et si oui a tu souvent vus ce type produit (amélioration des capacité physiques?) pris par des Thaïs?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 28, 2012 4:49 am moi je crois surtout qu’il serai bien de fermer ce sujet le muaythai va déjà pas trop bien alors si ont commence a rentrée dans ce sujet tous ça parce que ces d’actualité dans plusieurs sports bien médiatiser histoire de vendre de l’info Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 28, 2012 1:57 pm
loungtao a écrit:
moi je crois surtout qu’il serai bien de fermer ce sujet le muaythai va déjà pas trop bien alors si ont commence a rentrée dans ce sujet tous ça parce que ces d’actualité dans plusieurs sports bien médiatiser histoire de vendre de l’info Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi loungtao je le dis depuis le début que c'est pas bien de parler de ça sur le forum donc on arrête là le débat sur les substances dans le muay.....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: