Muaythaitv.com

Yokkoa milan resultat

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 2:16 pm http://www.youtube.com/watch?v=SW_twm56lvs voici la video du combat, un peu décevant quand même le combat, trop court et pas très "clean", saenchai chercher a marquer des points avec ces projections, fabio très agressif, je dirait même que c'était "dirty" mais il a plus touché quand même , le combat reste quand même difficile à juger car très serré, ensuite je pense c'est pas la peine de débattre en disant selon le pointage thai saenchai aurait gagné ou des truc comme ça parce que c'est pas forcément le meilleur pointage, les projections de saenchai c'était surtout pour gagner des points, c'était pas très efficace , ça faisait pas mal, mais toute de même un combat loin d'être facile pour fabio malgré l'avantage poids, je donne le premier round à saechai ensuite les deux autres à fabio mais c'était serré, saenchai attendais le contre mais finalement à beaucoup moins touché. Pour le coup de tête de fabio j'ai pas bien vu je sais pas si c'était volontaire ou pas Exclamation Je suis en grand fan de fabio, mais ça me rend triste de voir saenchai perdre Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 3:12 pm moi je vois seanchai clairement devant Rolling Eyes pinca plus puissant certes mais moins précis je trouve et en difficulté sur la plupart des phases de clinch (projection...) et décidément je n'aime pas le 3*3.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 3:17 pm Pour moi victoire assez net de saenchai...
Il domine complètement le premier et le deuxième, et le troisième au mieux nul, il(saenchai) est malgrès la grosse différence de poids: beaucoup plus puissant sur ses frappes...c'est un comble Shocked
Saenchai était persuadé d’être a l'avance au 3ème: c'est pour ça qu'il a rien tentés mais bon faut pas rêver si saenchai savait qu'il était en retard...il aurait boxé différement avec surement de l'anglaise et gros KO ou au moins down sur Pinca...
La taille du ring, du 3fois3: ,le poids, l'age, le fait que saenchai est en perte de confiance dus a sa dernière défaite écrasante face à saketdao et qu'il était surement anxieux pour son future match contre F16... tout avantage Fabio et pourtant...
en plus Saenchai était surement venus uniquement pour l'argent, il ne nous a pas donner de spectacle mais il est excusable vus son états de confiance(saketdao, F16)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 8:03 pm Moi j'ai plutôt l'impression pour saenchai qu'il à rien tenté du tout de tout le match

Par rapport à la boxe agressive de pinca je suis pas d'accord avec le terme mais même si c'était le cas ce serait justifier

je pratique pas mais voire un mec devant moi qui me respecte pas en plus de prendre de me prendre pour un con forcément ça doit faire rager
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 9:14 pm combat équilibré mais moi je voyais saenchai vainqueur...!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 9:21 pm buakaw a bien gérer mais c'est vrai qu'il a eu une baisse de régime au 3eme round!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2012 1:14 am ben franchement super gala,avec beaucoup de monde et de l'ambiance.

Les combats en 3x3 c'est vraiment trop court,c'est dommage et meme pour un évenement "muay" pas de rammuay ni de musique.

Fabio Pinca pour moi merite pas ca victoire,et pourtant je suis un grand fan de Pinca,mais voila je trouve que certes il a été plus sérieux dans sa boxe et Seanchai a trop voulu joué avec lui,ce qui a énérvé Pinca qui était agresif durant tout le combat,et qui a mis une tete a Seanchai,ce dernier a montré une grande technique en bloquant Pinca au corps a corps notament,en l'empechant de lui mettre les genoux,de ce faire balayer,etc.Grande maitrise technique de Seanchai sur ce combat inférieur a leur premiére rencontre.

Djimé face a Armen je l'ai trouvé comme paralyser ces coups ne sortait pas,puis Armen enchainait sans cesse,je n'ai pas reconnu le Coulibaly qui a boxer Sudsakorn,un combat a oublier pour lui.

Buakaw a dominer grave le premier round grace a ces front kick et middle,ensuite il a baisé de régime,il avait l'air cuit,mais a su gérer un Askerov,borné sur son Anglaise.

Sudsakorn a beaucoup amuser le public avec ces provoc',il devinait les attaques de Piqué qui restait dangereux tout de meme avec ces poings,mais victoire logique de Sudsakorn qui a plus touché son adversaire,super entrée en chauson!!

Ensuite Petrosyan a été acceulli comme un heros,incroyable,il ma pas imprésionné,mais Roqueni na rien fait,Gevorg était plus puissant et précis que lui,Gevorg a déroulé normal,et a accélerer dans l'ultime reprise.Certains supporter son partis aprés le combat sans regarder celui de Buakaw!!!!!!!!

Ensuite Pajunsuk Por Pramuk et non Lookprabarth qui était prévu a la base,a fait un beau combat face a Bennoui,le nul est pas mérité pour moi Bennoui gagne il touche plus en anglaise alors que le Thai tape plus dans les gants,garde hermetique de Karim.Les middles ont bien claqués des deux cotés.

Ekapope a fait un combat facile en gérant son adversaire sans trop forcer,belle plastique du Thai.

Imwiset lui a voulu faire la guerre,il a netement dominé l'Italien qui est résté vaillant quand meme jusqu'au bout,je pensait pas qu'il allait finir le combat,belle surprise ce Thailandais.

Cedric Muller pour son dernier combat,a été le seul a faire le rammuay (bizarre sans la musique) ce que le public a apprécié,ensuite le combat a été a sens unique avec un Muller qui passait kick et punch a tout moment,la tete de Franchi était un vrai punching ball!!!au dire de Muller il avait la tete dur!!!Muller a été le seul non Italien a recevoir des encouragement dans le public (Mouler,Mouler!!!)

Beau gala qui sera diffuser sur Eurosport,les nakmuay était interviewé par Samuel Pagal aprés chaque fight.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2012 6:23 am match nul au pire pour moi avec un avantage a saenchai,et les deux coup de pieds de footballeur dans le 1 et 3eme round c est quoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2012 6:58 am oui pareil pour moi je vois match nul ou un petit avantage pour Seanchai ...après bien sur qu'on peut dire si c'était en thailande en full rules la victoire reviendrait assez logiquement à Seanchai mais bon on était en italie en 3X3 avec les regles du K-1!!!

fabio declaré vainqueur on peut pas parler de vol mais on va dire que Seanchai méritait un peu plus, à la fin du combat les 2 boxeurs étaient confiants sur la décision, alors que contre Khem il n'y avait pas photo...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2012 9:05 am Pareil pour moi je vois Saenchai gagné ! Pinca l'emporte peut être car il a été beaucoup plus combatif... à voir d'autres avis..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2012 9:12 am
sarayoot a écrit:
..............mais bon on était en italie en 3X3 avec les regles du K-1!!!

Il me semble que c'était du 3x3 muaythai, il m'a semblé voir Saenchai placer quelques coudes en s'accrochant à Fabio Pinca.

Après assez daccord, en pointage thai Saenchai aurait du l'emporter mais dans ces règles et si l'on en juge à la touche et à l'agressivité, Fabio Pinca mérite sa victoire.

Ce combat aurait du être un nul clairement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2012 9:19 am
muaythai68 a écrit:

Beau gala qui sera diffuser sur Eurosport,les nakmuay était interviewé par Samuel Pagal aprés chaque fight.

Tu sais quand ça va passer sur Eurosport ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2012 10:04 am victoire controversée pour Fabio. C'est pas grave, tous les boxeurs en ont au moins une dans une carrière Laughing Laughing

Par contre, ses deux coups de pieds alors que son adversaire est à Terre, c'est plus que limite. On y rajoute son coup de tête volontaire, le tout sans être sanctionné, et sa victoire laisse un goût vraiment amer. J'ai l'impression que le résultat était connu avant le début du combat Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2012 12:49 pm Merci pour ton résumé muaythai68. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2012 4:50 pm Sur le facebook de Yokkao Boxing, les premières photos commencent a arriver, il y a celle du combat de Buakaw.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.345876685431806.86411.192018607484282&type=3
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: