Muaythaitv.com

Charles Francois au Japon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 05, 2012 12:06 am http://www.youtube.com/watch?v=mPz0RxEem_k

une revanche ça serait bien .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 05, 2012 12:58 am oui j'aimerais avoir ma revanche parce que j'ai pas pu m'exprimer comme je l'aurais voulu entre le combat 5 jour avant, la chute la veille, les ouvertures sur le crane, les bosses et l'entorse du genou que je me suis faites en combattant 5 jours avant c'était pas l'idéal pour faire un beau combat.
Mais cela n'enlève rien a la qualité de yuta qui est un très grand boxeur.
Ca serait dommage pour moi de rester sur un gout d'inachevé mais bon c'est le sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 05, 2012 7:21 am
muaythai68 a écrit:
Samkor c'était vers 2002 il me semble.

étonnant ce que tu dis muaythai68, et c'était contre qui ?? tu as vu de tes propres yeux ou juste lu sur le net ??,

ps : attention on parle de Samkor, ma légende la !! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 12:02 am de toute façons je suis sur que les matchs de Samkor était arrangé Mr. Green
et comme la vidéo le confirme
Charle François est pour ma part plus talentueux que Kubo et mérite amplement une revanche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 11:40 pm sarayoot j'ai un dvd de Satoshi Kobayashi,et on voit dans un extrait un combat ou Samkor ce prend un mechant k.o ( moins que c'était un down!!!) il me semble que c'était un tournoi avec Tsogto Amara,il y a le dvd sur les cites Japonais mais c'est cher (80€) avec les frais de port.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 5:11 am j'aimerais bien voir ça car franchement je vois pas mais vraiment pas du tout comment Samkor aurait pu prendre un méchant KO de la part du japonais alors que dans un combat le thai le tue littéralement (c'est le bon mot là "tuer" Very Happy )
http://www.youtube.com/watch?v=q54aeH0IJ4k

donc muyathai68 si tu pouvais nous faire partager cet petit extrait ca sera sympa de ta part Wink

et comme l'a dit Balthazaar, j'ai vu quelques combats au japon où des thais se prennaient des KO très "suspect" (Sato vs Buakaw, etc) et c'est pareil en boxe anglaise !!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: