Muaythaitv.com

Retour de Le Banner en Muay

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 01, 2012 3:41 pm Non mais c'est la meilleure stansenn, je suis agressif ?

Je viens poster le combat de JLB sympathiquement (dailleurs tu me marques en rouge sur l'autre thread pour un "doublon" Rolling Eyes apparemment le role de moderateur monte parfois bien vite à la tete...) puisque qu'on parle de son combat.

Je viens donner mon avis, et je suis en partie daccord avec mseddik, même si oui j'ai trouvé sa façon d'analyser et de "deballer" pas tres objective, et j'ai trouvé certaines de ses comparaisons idiotes (j'ai le droit de le penser et de le dire). J'ai aussi ressenti qu'il en voulait à certaines personnes. C'est tellement facile de parler derriere un clavier...

Dailleurs qui a dit que ce combat devait etre un combat de Muaythai ? L'auteur de ce thread visiblement, c'est donc indirectement de sa faute.

C'est une federation qui s'est decrite comme une ligue professionnele de Muaythai, mais qui visiblement propose aussi d’autres disciplines. Si "tu", "vous" êtes déçus, adressez vous directement à Cintura pour avoir plus d'infos, plutot que de tirer à boulets rouges.

Et écoute, tout moderateur que tu sois stansenn, je vais pas laisser forcément passer quelques betises que certaines personnes peuvent parfois poster, et oui j'ai trouvé que mseddik etait un peu virulent même si je comprends sa deception et qu'il ait tout à fait le droit de ne pas aimer la boxe de Jerome Le Banner

Sans rancune

Une bonne année à muaythaitv et aux membres de ce site tres interessant et instructif !

Bon apres midi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 01, 2012 3:50 pm
JimmyPeters a écrit:
Non mais c'est la meilleure stansenn, je suis agressif ?

Je viens poster le combat de JLB sympathiquement (dailleurs tu me marques en rouge sur l'autre thread pour un "doublon" Rolling Eyes apparemment le role de moderateur monte parfois bien vite à la tête...) puisque qu'on parle de son combat.

Je viens donner mon avis, et je suis en partie d'accord avec mseddik, même si oui j'ai trouvé sa façon d'analyser et de "deballer" pas très objective, et j'ai trouvé certaines de ses comparaisons idiotes (j'ai le droit de le penser et de le dire). J'ai aussi ressenti qu'il en voulait à certaines personnes. C'est tellement facile de parler derriere un clavier...

Dailleurs qui a dit que ce combat devait être un combat de Muaythai ? L'auteur de ce thread visiblement, c'est donc indirectement de sa faute.

C'est une federation qui s'est decrite comme une ligue professionnele de Muaythai, mais qui visiblement propose aussi d’autres disciplines. Si "tu", "vous" êtes déçus, adressez vous directement à Cintura pour avoir plus d'infos, plutot que de tirer sur JLB pour ce coup ci.

Et écoute, tout moderateur que tu sois stansenn, je vais pas laisser forcément passer quelques betises que certaines personnes peuvent parfois poster, et oui j'ai trouvé que mseddik était un peu virulent

Sans rancune

Une bonne année à muaythaitv et aux membres de ce site très interessant et instructif !

Bon apres midi

Quand j'édite, c'est en rouge, ça l'a toujours été et ça le sera toujours que ça te plaise ou non, et ça ne me monte pas à la tête rassure-toi Wink Il y a juste des règles à respecter et ce sont toujours les mêmes...
Je vois que tu es membre depuis 2009, tu devrais le savoir si tu suis un peu le forum.

De plus, je te réponds en tant qu'internaute, pas en tant que modérateur sinon j'aurais édité (en rouge). Je suis comme toi, un nak muay passionné qui parcours le forum.

Je me fiche de Cintura, je te donnais juste mon ressenti sur cette vidéo de JLB en Thaïlande, pas la peine de t'emporter car je te l'ai dit : je reconnais sa belle carrière.
Comme je te l'ai dit précédemment tu as effectivement le droit de ne pas être d'accord à partir du moment où tu restes courtois, sans traiter les autres d'idiots (car ça revient au même).

Bonne année à toi et bien sûr sans rancunes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 01, 2012 6:28 pm JimmyPeters excuse moi de t'avoir ennervé,je sais que tu apprecies Lebanner comme bcp de monde.
C'est vrai que j'ai été déçu de sa prestation,et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il a laché ses jambes;je n'ai pas compté mais je n'ai pas vu +de 5 middles vraiment bien envoyés en 3 rounds.desolé pour moi c'est trop peu pour dire qu'il a laché ses jambes.
Je n'ai pas comparé les combats thais que tu postais avec jlb,j'en ai parlé parce que
par rapport à tes vidéos et à tes commentaires je pensais qu'on avait la meme exigence technique et la meme finesse.Je n'ai aucune haine contre toi ou jlb.
Pour ce qui est de cintura,kermovan,wettle etc je ne peux pas te dire le fond de ma pensée sur le forum.
Je ne suis pas caché derriere un ordi mon pseudo c'est mon nom.
Sinon la fédé c'est bien la world proleague muaythai?sans coude sans genou ??
stansenn merci je trouve que t'as carrément bien moderé,bonne année à toi et aux habitués du forum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 01, 2012 6:56 pm Pas de probleme mseddik , je comprends tres bein ton point de vue Wink

Pour le combat de JLB, forcement disons que je ne m'attendais pas à le voir dans un pur style nakmuay comme les vrais combats muaythai de l'isuzu cup. JLB a fait du JLB, c'est un kickeur et il a combattu dans ce style kickboxing ce qui n'est pas surprenant, mais comme je le disais il n'a pas laché les chevaux, il a fait juste le nécéssaire pour s'imposer sans fioriture. C'etait aussi l'une des consignes de Nikiema apparemment, demarrer doucement avec la chaleur et accelerer dans le 3eme, 4eme.

Pour ces nouvelles fédé, que veux tu, c'est tres confu, surtout cette nouvelle World Pro League, on ne sait pas vraiment, les combats de Charles François et Manu Payet etaient en vrai muaythai et pour le combat Le Banner/Kirsanov ils ont modifié les regles comme ça a été déjà fait sous l'egide de la WPMF, peut etre pour proteger des combattants qui ne sont plus tout jeune (39 pour JLB, 37 pour Kirsanov)

Très bonne soirée, à bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 01, 2012 7:38 pm oui pour JLB ,tous le monde ces que ces sont lebanner tour qu’il fait 4 combats puis prendra ça retraite pour ces 40 ans ,donc ont ces bien que ces combat ce feront en kickboxing voir avec genoux Laughing ,il y avait pas vraiment de surprise pour moi a ce sujet ,après pour cette nouvelle ligue bien je pense surtout qu'il ont pris gerome pour la lancer médiatiquement,sinon que dire si elle sera si bien organiser que toutes les autres ça le temps nous le dira Laughing Laughing Laughing j'ái mi des lol cela me laisse assez perplexe sur le sujet,
Wink ,bon encore un sujet de plus sur les fede bien ont aura jamais fini avec ces histoires ces certain ,mes en même temps mseddik a raison sur ce point car est-ce une ligue muaythai ou a tel aussi des discipline associée Question Wink ,çà évitera des polémique si ces dit clairement ce quelle fait ,la ces vrai ont ne sait pas vraiment Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 11:18 pm maintenant on a le droit a la musique dans un combat de kick boxing!!!!!!!!!j'aurai tout vu!!!!!!!!!

sinon pour LE puncheur,tout style confondu le meilleur était et restera surement encore longtemps Edwin Valero.
En k-1 des gars comme Hunt,Mo,Sefo sont devant JLB quand meme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 11:54 pm non pas du tout d'accord je pense que Edwin Valero a eu le travail facilité par une concurrence très faible, meme en anglaise Mugabi étais aussi à 100% avant le combat contre hagler... tant qu'an boxe thai je connais des centaines de petit thai qui tape plus fort...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 12:22 am Valero a boxer des bon mexicains,des champions du monde,faut pas dire qu'il a boxer personne,personne de connu,mais on c'est tous qu'il y a des trés bons boxeurs réster dans l'ombre.
Puncheur est un boxeur qui gagne souvent par k.o,exact ?Hors Valero a mis tout ces adversaires k.o!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 12:31 am le probleme c'est que l'époque même de son règne étais très peu concurrentiel, je suis désolé mais c'est la vérité... en plus puncher veut normalement dire qui tue sur un coup: le seul puncher petite catégories de l'histoire c'est Khaosai galaxy (un thaï comme de par hasard!) exemple de puncher: hearns, tyson, samart ect...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 12:38 am donc Valero tu le classe dans quel caté :
les chanceux ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 12:42 am un bon puncher(au sens nombre de KO) chanceux Laughing
par ce que le nombre de boxeurs qu'il aurait pas pu mettre KO est énorme...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 7:36 am
muaythai68 a écrit:
maintenant on a le droit a la musique dans un combat de kick boxing!!!!!!!!!j'aurai tout vu!!!!!!!!!

oui tu a pas tord a ce sujet mes bon en Thaïlande comme il boxe tous en muaythai ,la musique est passer a tout les combats ,sinon il aurai du présenter ca autrement et signaler au musicien de ne pas jouer pour ce combats mes ça ces une question d'organisation et de directive qui non pas était donner ou un oubli de mister DMC ,au passage oui il aurai du le signaler ,ça aurai été plus clair pour certain ça prête a confusion car beaucoup ce sont dit ces en muaythai alors que bien non ,après ont s’étonne que le public lambda si perd avec le sport pieds poings Laughing Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: