Muaythaitv.com

Buakaw vs Fabio Pinca

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2012 10:40 pm haha il faut que Buakaw se donne a 100% sinon c'est le KO assuré contre Fabio !

C'est bien que cela se fasse en Muay.....j'ai déjà ma petite idée...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2012 11:08 pm
orta a écrit:
Balthazar a écrit:
sérieux arrêter de délirer Pinca a très peu de chance de l'emporter surtout si c'est du 5fois3 buakaw va l'avoir sur le physique il est plus puissant et endurant que Pinca
une fois de plus le thai va gagner

Tes sérieux pour le cardio Question pinca a vraiment un cardio énorme, buakaw il y a 5 ans en avait un meilleur no doubt, mais actuellement je pense pas, c'est pas l'impression qu'il donne, et en 5x3 je voit pas pourquoi buakaw serait avantagé ça fait longtemps qu'il a pas fait de 5x3 contrairement à pinca et depuis qu'il est au K1 (2004) il a quand même très rarement fait 5x3 donc aucun doute sur le fait que pinca soit avantagé si ça se fait comme ça, et en 3x3 pinca est aussi habitué... Et oui pinca a toutes ces chances contre buakaw, il a l'habitude d'affronter des thai aussi fort voir plus ( khem récemment), moi je pense que pinca va gagner

buakaw a autant de jus pour un 5 de 3 ou un 3 de 3..;ces deux dernier combat en 5 de 3 se sont solde par 2 victoir, une pour une ceinture WMC OU WBC je me rapel plus trop contre jhon wayne parr et l'autre 5 de 3 contre stevelmans....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2012 11:17 pm c'est sure que dans un combat tout peut arriver mais à dire que pinca va gagner et en plus va mettre ko buakaw c'est peu probable...buakaw à la machoire solide et un sacré encaisseur même des puncheurs comme masato, kraus, zambidis...n'ont pas reussi a le mettre ko!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 09, 2012 12:03 am pour ce qui dissent pinca par KO je dis juste que buakaw a déja prouvé contre andre dida avec des gants K1 que c'était un très très bon encaisseur et que pinca a placé près de quarante coup de poing nette d'affilé contre petmongkong sans le mettre KO...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 09, 2012 12:07 am yoshihiro sato a mit buakaw ko ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 09, 2012 12:23 am
Citation:
yoshihiro sato a mit buakaw ko ...

par lucky knee au foie Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 09, 2012 9:46 am Où est-ce qu'on peut avoir les places ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 09, 2012 10:40 am danzka ,je crois qu'íl est encore un peu tôt pour les places ces en mars ce gala a tours ,d’ici la tu sera surement en temps et en heure le fight-card ,puis attend déjà que l'affiche officiel sorte et il y aura toute les indication concernant les billets ces sur ,sinon il y a le site du lumpini de tours mes bon il sont pas a jour donc Rolling Eyes ,mes il y a une adresse mail pour contact tu peu toujours essayer de prendre des renseignement

bctourslumpini@yahoo.fr Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 09, 2012 12:10 pm Merci loungtao, je vais attendre donc Smile Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 09, 2012 12:21 pm
Danzka a écrit:
Merci loungtao, je vais attendre donc Smile Merci

bien normal ,aussi que tu pose la question il est vrai que pour ce type de combattant beaucoup de monde vont vouloir ce déplacer ces certain puis selon ou l’ont habite ça fait un budjet transport plus billet nourritures ,il faut y pensee donc le fait de savoir deja maintenant serai je pense interessant pour tout le monde Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 09, 2012 12:53 pm Les places sont dispo depuis début décembre Wink

Aller sur francebillet ou la fnac etc

En tout cas moi g mes places hihi Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 09, 2012 10:47 pm buakaw aux points pour moi. A mon avis même bcp le sous estime. Comment on peut dire qu'il n'est pas affuté quand on voit son physique?? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 5:57 am je suis de l'ávis de chus ,buakaw ,ca fera un grand combat mes buakaw a bien trop experience pour ce prendre au jeu du risque,il va faire son travail sans prendre de risque ,et buakaw oui il est complet il peu être dangereux en coudes aussi ne pas sous estimée, d’un autre cote fabio n’est pas un puncheur et buakaw et un encaisseur en poings donc ça va être dur a fabio de le mettre ko ,mes ont assistera a un très beau combat Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 03, 2012 12:53 pm Bon j-14 les gens Very Happy je sais pas vous mais moi j'ai hâte Wink

Vous savez si l'organisateur va autorisez ou pas les coudes entre fabio et buakaw ? Comme la derniere fois il les avaient interdit pour pas que le combat se finissent trop vite ...

Sinon des infos le thai SUPER X du tournoi à 4 ? merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 04, 2012 1:45 am apparemment le combat est annulé Sad ça fait plusieurs jours que je voit ça sur muaythai focus buakaw ne dit qu'il peut pas faire 68kg et que la pesé devrait pas être le même jour que le combat et maintenant il serait blessé... je comprend pas je suis trop déçu ... quelqu'un peut confirmer ou pas en espérant que c'est un erreur Sad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: