Muaythaitv.com

Avis sur les decisions - La Nuit des Champions

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 11:19 am
poissonpane93 a écrit:
derniere chose sur le commentateur... il a predu d'un tout petit cheveux contre buakau mdrrrrrrrrrr déjà c'est buakaw et pour dire de peu jpensse qu'il a pas du voir le combat alalala bravo vive le muay on va aller loin

J'en pouvais plus quand il a dis ça ! Et Dida qui était stone tt le long...

Je viens de regarder Adamandopoulos vs Bennoui c'est pire !! La c'est franchement grave. Bennoui a fait un super combat comme d'ahab j'aime bcp le style de ce nakmuay, mais la il perd le combat

Aucun manque de respect à la Team Nasser on sait tous tres bien ce qu'ils valent, des vrais champions qui n'ont pas usurpé leurs ceintures, mais la les 2 ceintures ne devaient pas rentrer chez eux je crois que c'est assez clair

Entre ces combats et le vol (viol ?) qualifié de Pacquiao sur Marquez, sacré samedi soir !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 4:01 pm la nuit des hold-up!!bien vu! c est exactement ca!dida etait stone tout le long!c est vrai a l entendre on l imagine 8miles high!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 6:45 pm J'etais present à Marseille samedi dernier, pour Choplin/Mabel, j'ai été choqué de la décision, là il y'a vol, je pense aussi que Choplin a clairement gagné ce combat. La majorité du public n'etait pas daccord non plus. Comme le dit Kingstone, le combat était ennuyant, ça a pas du tout pris. Dommage que Mabel ne soit pas plus agressif et destructeur, en fevrier 2010 il déchirait tout à l'UKC France de Dijon, là on a l'impression de plus voir le même combattant. Une question de motivation on dirait, pourtant son coach Nasser K. donne de la voix à chaque fois lol

Pour le titre ISKA en règles K-1, personnellement sur le coup, je voyais une décision partagée mais plus en faveur d'Adamandopoulos qui a plus débité. Mais Karim Bennoui a aussi "envoyé" "touché" "sonné", il a fait beaucoup plus mal à son advsersaire je pense. Au final après coup Bennoui mérite bien ce titre. On ne peut pas dire qu'il y'a vol sur ce combat, qui etait extraordinaire !

Je parle sans avoir revu les combats en video.

Côté commentaires, Thomas Desson commentait le catch à l'époque, c'est un style de commentaire qui peut interpeller c'est sur... Un mec qui fait monter la sauce et un mec qui analyse (Dida), c'est le duo d'Orange Sport. Ca peut plaire aux néophytes et d'un autre coté moins aux connaisseurs amateurs de pieds/poings...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 18, 2011 12:16 am Voici une partie du gala....

http://www.dailymotion.com/video/xmd4kj_la-18eme-nuit-des-champions_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 18, 2011 1:55 pm slt

mon avis perso. aprés avoir vu les 2 combat sans la son !!

pour Mabel je suis d accord mais bennoui c'était pas suffisant pour une ceinture !! Thomas la dominé la majorité du combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 18, 2011 3:45 pm Idem je donne Choplin gagnant et Bennoui perdant.

SVP plus de Dida au micro non plus. Il est censé être connaisseur avec sa carrière et les commentaires sont mous, il acquiesce tout ce que dis Desson, et pour finir il est maladroit en tant que commentateur/journaliste car dans l'interview de fin de combat, il dit à Bennoui qu'il n'est pas d'accord avec sa victoire, et au micro je trouve ça limite. Il aurai dû donner son opinion personnel hors antenne (avis perso bien sûr).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 19, 2011 6:55 am bennoui perdant c est clair,ya meme pas un knock down,j ai beau voir et revoir la video,je comprends pas,yen a qui diront ya rien a comprendre,ah oui c etait la nuit des hold up!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 20, 2011 12:13 am CHOPLIN, ADAMANDOPOULOS gagnants
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 20, 2011 11:57 am
stansenn a écrit:
Idem je donne Choplin gagnant et Bennoui perdant
Idem, Pourtant, j'adore les deux frères BENNOUI, Assam REGHI Wink et les autres du team St-Fons, mais là ça m'a semblé juste...M'enfin, ce que j'en dis

stansenn a écrit:
...pas d'accord avec sa victoire...au micro...limite...(avis perso bien sûr).
Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 20, 2011 12:46 pm
Kouakou a écrit:
stansenn a écrit:
Idem je donne Choplin gagnant et Bennoui perdant
Idem, Pourtant, j'adore les deux frères BENNOUI, Assam REGHI Wink et les autres du team St-Fons, mais là ça m'a semblé juste...M'enfin, ce que j'en dis

stansenn a écrit:
...pas d'accord avec sa victoire...au micro...limite...(avis perso bien sûr).
Rolling Eyes

Que signifie ce smiley ..? Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 20, 2011 7:08 pm Sans hésiter Choplin est gagnant. Choplin boxe en reculant mais touche bien surtout en coup de genoux. Bien jouer tactiquement et défensivement pour Choplin. Les commentateurs ne sont objectifs et étaientt pour Mabel avant même le commencement du combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2011 2:04 pm
stansenn a écrit:
Que signifie ce smiley ..? Smile
Rolling Eyes = "pas la peine que j'en rajoute, ce qui précède est assez éloquent pour que vous vous fassiez votre opinion"

Autrement dit: oui aux consultants qui peuvent éclairer les commentaires de leur vécu, mais selon moi, les exercices formels (interviews, reportages, ...) devraient être laissés à ceux dont c'est le métier et la fonction. Sinon on peut avoir un manque de doigté ou des impairs au micro, qu'un "pro" ne ferait pas: CQFD
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 23, 2011 10:31 am Thomas champion en titre, il devait garder son titre...
En France on dit souvent qu il suffit d' avancer pour gagner... Qui recule est nul...
LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 23, 2011 3:30 pm Ok. je viens de regarder MABEL/CHOPLIN et je pense que y'a pas de vol sur la décision.
C'est vrai que CHOPLIN a été peu entreprenant mais plus précis que MABEL mais c'est pas suffisant.
MABEL a fait le show et a touché à de nombreuses reprises (coudes et anglaise surtout).

Bon maintenant je matte le second combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 23, 2011 3:36 pm
tontonladecoupe a écrit:
Ok. je viens de regarder MABEL/CHOPLIN et je pense que y'a pas de vol sur la décision.
C'est vrai que CHOPLIN a été peu entreprenant mais plus précis que MABEL mais c'est pas suffisant.
MABEL a fait le show et a touché à de nombreuses reprises (coudes et anglaise surtout).

Bon maintenant je matte le second combat

Je suis d'accord avec les coudes mais concernant le show je suis pas d'accord. Faire un coup de pied a la saenchai ne fait pas gagner le combat, un combat se déroule sur cinq round et il faut bien compter les échanges/blocage qu'il y a eu entre les deux boxeurs. Choplin peu entreprenant? boxer en défense ou en contre reste un style de boxe. Après sur la vision du combat je t'apporte les différents élément qui mon poussé à dire que la décision n’était pas bonne. Mais sur le forum chacun peut avoir son propre avis et je le respect Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: