Muaythaitv.com

Final thai fight 27 novembre ayutaya!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2011 11:34 pm c'est sur que ca va avoir lieu,car j'ai lu qu'ils en ont encore pour 4 a 6 semaines encore avec les inondations ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 26, 2011 5:13 am oui en effet c'est de plus en plus la panique ici à Bangkok donc c'est cho à dire si le 6 novembre le stadium de Rangsit sera prêt ...mais je me demande pourquoi ils déplacent pas le Thai Fight ailleurs qu'à Rangsit !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 11:43 am
sarayoot a écrit:
oui en effet c'est de plus en plus la panique ici à Bangkok donc c'est cho à dire si le 6 novembre le stadium de Rangsit sera prêt ...mais je me demande pourquoi ils déplacent pas le Thai Fight ailleurs qu'à Rangsit !!

salut sarayoot oui ça me semble mal partie pour le 6 novembre vu l'état des lieu actuel a Bangkok et le nord ,comme la dit muaythai68 4 a 6 semaine avant que l’eau ne soit partie donc je suppose qu'il vont reportée ça dans un autre endroit vu que le stadium sert toujours de dortoir pour les personnes inondée ,déjà pour les combattants qui viennent sur Bangkok s’entrainer avant les combats ,pas évident pour être dans de bonne condition donc avoir ou il vont faire les demi Exclamation ,a moins qu’il déplace tous ces gens pour la journée mais j'en doute il sont déjà assez éreintée comme ça pour devoir juste les faire bouger une journée,face a un problème pareil il y a pas le choix soi il reporte encore soi il font ça a korat ou encore ailleurs ou ce n’est pas inondée,de toute façon a Bangkok il ont autre chose a pensée que le thaï fight mes plutôt de géré leurs problème au jour le jour Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 2:41 pm oui +1 loungtao, la semaine derniere par exemple pour Pongsaklek en anglaise ils devaient le déplacer au lumpinee mais bon finalement ca s'est fait à Bang Khen (tout proche des innondations) mais d'ici le 6 novembre peut etre que tout BKK sera innondé donc à voir si ils peuvent le déplacer en province comme Pattaya par exemple car reporter 2 fois de suite ca m'étonnerais beaucoup !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 11:58 pm la Thailande est assez grande,non pourquoi tout faire autour de Bangkok ?Qu'ils fassent profiter aux gars du nord (Chiang Mai,Chiang Rai) ou du Sud (Yala) par exemple.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 28, 2011 7:22 am oui ces sur mais il n'ónt pas forcement le même type de stadium dans ces ville la donc a voir ,bien aussi parce que Bangkok ces quand même la mégapole avec plus de 10 millions d'habitant donc voila aussi mes vu les événement je suppose qu’il vont déplacer ça sur une autre grande ville ,mes de façon aussi a faire venir le public ,parce que s'il font ça a l’autre bout du pays il y aura pas forcement foule dans le stadium d’autant plus que si ça ce fait en dernière minute ,pour la communication et média ces du juste ont sera fixé dans 10jours,pour le moment rien de nouveau sur leurs site ,toujours le 6 novembre ,a surveillée ces jours-ci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2011 8:20 am THAI FIGHT 2011 Semi-Final

27 November 2011

Island Hall ( Fashion Island , Ramintra )

Voila ce que j'ai vu sur Fb ce matin, sa m'étonne pas vu le bordel a Bkk Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2011 8:43 am Oui je confirme ça sera le 27 novembre, je devait y être, un peu dégoûté mais bon rien n'est fait pour rien... ce n'est que repoussé pour encore mieux se préparé, et surtout le plus important laissé le temps au peuple de ce rétablir de cette catastrophe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 05, 2011 12:47 am C'est sûr que les demi final sont repoussé jusqu'au 27? parce que sur leur site http://www.thaifight.tv/ c'est toujours écrit 06 novembre pour les demi final!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 05, 2011 3:21 am vu le forum de Rob Cox et de source sur :

Thai Fight Semi Finals postponed a week further until Nov 13. The old venue at Rangsit is under water. The new venue is at Fashion Island (Outer Ring Road x Ramintra Road).

Thai Fight Final re-scheduled to Dec 18.

mais c'est bizarre quand même Ram Intra, aux alentours c'est innondé quand même !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 05, 2011 4:27 am merci pour l'info sarayoot, donc finalement c'est encore reporté d'une semaine, c'est déja mieux que le 27 novembre!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 05, 2011 5:00 am oui bien normal que ça bouge toujours au niveau des dates vu qu'il gère la situation au jour le jour en fonction de l’eau par endroit donc a voir si ça change pas d'ici la ,bon en même temps ça décale tout pour ceux qui ont un planning charger en combats

je me demande comment ca va aller pour pinca vu qu'íl boxe les demi le 16nov si tout va bien et s'il fait la final le 18 dec ,mes il doit faire un championnat du monde wbc contre sittichai le 7 dec ,le pourra t 'il vu qu'il est engagée dans le thai fight ,sauf s 'il est éliminé en demi mes j'en doute face a amrani donc Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 05, 2011 5:21 am Confused apparemment l'eau a atteint Fashion island et les inondations se répandent encore à Bangkok!
Peut être que d'ici là, la situation sera meilleure (espérons le!)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 05, 2011 6:59 am oui jéspere aussi que ca ira mieux díci la mes bon le temps que toute cette masse d'éau qui descend vers la mer bien il y en a encore pour un bon moment ,meme la tv3 les combats du samedi sont deplcee la jái l'impression en vu des image quíl sont dans le stadium du lumpinee Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 06, 2011 12:07 pm Bad news cette histoire, j'espere que sa sera pas trop grave au final.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: