Muaythaitv.com

Resultat a1 en temp reel

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 9:12 pm et en ce qui concerne se ke vous dite cest gratuit mai kapres il faut payer il auront quoi? parcke moi jfaisai partit des 100 premier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 9:14 pm oui mais juste pour vous dire germain j ai passer une mauvaise soiree j ai meme pas vu les combats ont etais tous derrier nos ecran comme des cons et pas d image defois c etais aux ralenti apres op sa couper je suis degouter voilaz et j me doit bien de vous le dire apres passer de bonne vacance en thailande avec l argent recolter et encore merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 9:18 pm on s'en fout un peu d'une reponse complette detaillée, nous ce qu'on veut c'est du concret c'est a dire la possibilité de pouvoir telecharger les combats en bonne qualité gratuitement.

nous ne sommes vos vaches a lait, si vous n'etes pas capable de tenir vos engagements et de diffuser un gala en bonne qualité et gratuitement (pour les 100 premiers, sa ma l'air d'etre une belle blague aujourd'hui!) sa ne sert a rien de diffuser un pseudo live a 12e disponnible gratuitement autre part.

je suis vraiment ecoeuré d'avoir été prit pour un con une fois de plus par ce site (apres les "locations" de combats a la journée...)

Dernière édition par jimmy59 le Sam Sep 09, 2006 9:26 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 9:18 pm excuse moi mais je parler pas de vous je parler des organisateur la bas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 9:25 pm
Citation:
une réponse complette et détaillé dès lundi
Ca, ca veut dire ne gueulé aujourd'hui ca ne sert a rien, mais gueulé lundi

canicule a écrit:
excuse moi mais je parler pas de vous je parler des organisateur la bas
Peu importe qui insulte, je t'avais déjà prévenu que je sauterai sur l'occasion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 9:28 pm Franchement je poste presque jaamis ici et je vois que j'ai raison. C'est quoi cette arnaque que vous faites la? La vous etes allez trop loin prendre les gens pour des cons a ce point je crois que c'est un record. Nan c'est pas des explications que vous devez c'est de l'OSEILLE. Vous croyez que les gens ont de l'argent a perdre?
Deja vous commenciez a etre mal vus mais la, en plus qu'une chaine le diffuse gratuitement c'est meme pas en pay per wiew!, vous faites payer 12e!

Vous avez arnaqué pas mal de monde ce soir si qqun la vu gratuit qu il leve le doigt.

En tout cas vous aurez de la chance demain si ya encore des gens qui postent des messages dans votre machin

Pour regagner votre credibiloté, et prouver votre bonne foi (si vous en avez une ce qui m etonnerait) vous avez plutot interet a faire qqch
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 9:32 pm ben tu peu me banir perso jmen fiche un peu mais tu ma jamais prevenu de quoi ke se soi vla les aranqueur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 9:37 pm Qui a le resultat d abdallah ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 9:43 pm je suis le petit frère de yohan lidon il a gagné par K.O aux 2ème round voila pour ceux kis on rien vu moi c pareil je voyai rien je me suis fais carotte 12 euros heureusement kil ma apelé ... bref mon frère a gagner c le + important
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 9:45 pm sais tu pourquoi il n'a pas boxer spong?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 9:47 pm c est bien pour ton frere j espere que muay thaitv va donner des explication quand meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 9:52 pm spong a déclaré forfait je c pas trop prk oui jattend d explication oci lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 9:54 pm tout le monde critique muaythaitv mais qui sont les gens qui se cachent derriere ce site? on doit bien avoir des noms de responsables?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 9:59 pm je c pa ki sont les modérateur de ce site javais commandé un short une fois et un agrs simpa ma rep en disan kil été en rupture dc je c pas jamais reparlé avec depuis mais je vé essayé davoir des explication la obligé payer 12 euros pour pas voir son frère boxer ca fais un peu mal aux coeur ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 10:14 pm je sui toute à fai d'accord on nous annonce un gros événement, parce qu'il y a des français on paye et au final on se fait carote c pa normal c pa sérieu
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: