- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kheredine a écrit: |
| NABIL MAZARI ???? le truc de l'union des sports de combat sur facebook ??????????? |
| fighter a écrit: |
| ...un "passionné bien en place à la ffscda" pense qu'il tient les rennes d'une grande machine de guerre. Je me marre comme disait michel |
| Kouakou a écrit: |
| La méthode donc, et ce n'est encore que mon avis, c'est de traiter les problèmes l'un après l'autre.
Donc commencer par supprimer cette concentration de coquins en la vidant de son apparence de légitimité (les licences Ensuite IMPOSER à la FMDA, la liste de ce que vous proposez. Tout autre moyen, selon moi, est irréalisable en pratique ![]() |
| naelone a écrit: |
| Alors c'est quoi la COnfédération ? |
| kheredine a écrit: |
| une 3° voie pour se faire des sous rapidement |
| boxeurlambda a écrit: | ||
... rester dans la confédération reconnue. A ce propos "Kouakou" pourrais-tu répondre à...
|
| Kouakou a écrit: |
|
A ce stade, les choses connues en sont là. L'objectif est très clairement de montrer que personne n'est contre le projet politique de la mise en commun des ressources en respectant la spécificité de chaque discipline |
| ...Grosses erreurs que j'ai envie de hurler. Vous baisser votre froc devant le ministère ...Je respecte tes corones kouakou, |
| mais là explique un peu plus stp...t |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter