Muaythaitv.com

Que va devenir la fmda ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 24, 2011 11:14 am tout d'abord, mettre en place un système de decision prise non pas par un président mais par un comité directeur composé de 3 président de différentes régions, des co-président ( du sang neuf ca va de soi), de préférence les personnes les plus impartiates, faire comme en anglaise avoir un comité pro et semi- pro puis un comité amateurs, tout en ayant une liaison entre les deux, prendre que le positif des deux fédés cà dire garder le système de points mais avec des conditions pour passer d'amateur à professionnel, (examens médicaux), garder le système de responsable de ligue, mettre des arbitres de différentes régions pour les championnats nationaux, responsabilisé les entraîneurs et présidents de club( par ex sur le fait que la priorité reste d'abord de préserver la santé des boxeurs), mettre en place une vrai ligue pro, valoriser les champions nationaux( qui ne touche pas de bourse lors des finales nationales A),virer tous ces rigolos de la fmda et de la ffscda, plus de larbi, kouider, allouache ...QUE DES PERSONNES QUI N ONT AUCUN INTERET SPORTIF.
PROGRAMMER A L AVANCE TOUTES LES DATES DE CHAMPIONNATS.Mettre en place une commission arbitrales pro,( pour les réclamations, et pour supérviser les nouveau arbitre lors de championnats éducatif) et ne pas
laisser les novices seuls.

laisser les novices arbitrer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 24, 2011 11:21 am CALCULE PAS LA DERNIERE PHRASE.

Suite

mettre kouakou en cyber ministre des affaires internationnal lol je plaisantais. C pas mechant je te taquine kouakou.

METTRE EN PLACE AUSSI UNE LIGUE Feminine, distinct, fazire plus de réunions....

J ATTENS TON PROGGRAMME MR LE PRESIDENT NAELONE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 24, 2011 8:18 pm Ma réponse sur nouveau post
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 24, 2011 10:26 pm NABIL MAZARI ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 24, 2011 10:27 pm
kheredine a écrit:
NABIL MAZARI ???? le truc de l'union des sports de combat sur facebook ??????????? Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 24, 2011 10:32 pm moi je suis un simple pratiquant mais ce que j'entend a droite a gauche avec mes oreilles innocentes que c'est pas tres clair ton truc non plus,par contre moi ausi j'ai entendu des boxeurs dans des galas Muay, que leurs clubs allaient partir de la ffsc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 25, 2011 8:33 am uscs c'est pareil. Que du vent il n'y a qu'a voir : il n'y a qu'un groupe facebook donc rien puisque c'est le fondateur du groupe qui ajoute les membres sans leur demander quoi que ce soit. Quand je lui pose des questions, il n'y a pas de réponses ou alors c'est évasif mais ça n'est pas le pire. De surcroit je crois savoir qu'un "passionné bien en place à la ffscda" pense qu'il tient les rennes d'une grande machine de guerre. Je me marre comme disait michel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 25, 2011 11:08 am
fighter a écrit:
...un "passionné bien en place à la ffscda" pense qu'il tient les rennes d'une grande machine de guerre. Je me marre comme disait michel
Smile Une chose est vrai là dedans c'est "guerre" Idea voire "machine" ( au passé pour l'oseille Rolling Eyes ). Quant à tenir les rennes Razz ça dépend de qui parle cette personne "bien en place" ? Laughing

L'objectif final énoncé par "boxeurlambda", "kako", "naleone" est l'avis majoritaire des entraineurs. mais les moyens proposés sont très difficilement réalisables.

Mon avis : le muay a 2 gros problèmes pour faire court :

- la malhonnêteté, qui a été à deux doigts de le tuer (et ce n'est pas fini),

- le manque de démocratie (écoute, vrai travail pour le plus grand nombre)

La méthode donc, et ce n'est encore que mon avis, c'est de traiter les problèmes l'un après l'autre.

le plus grand danger d'abord : (la fscda fait tout pour intégrer la toute nouvelle Confédération : judo, boxe, savate, TKD, Muay, Full,...) via le CNOSF et maintenir son système.

Donc commencer par supprimer cette concentration de coquins en la vidant de son apparence de légitimité (les licences Idea )

Ensuite IMPOSER à la FMDA, la liste de ce que vous proposez.

Tout autre moyen, selon moi, est irréalisable en pratique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 25, 2011 7:43 pm Salut Kouakou

Si tu faisais un post pour expliquer ce qu'est la confédération ?

Faîtes par les anti FFSCDA d'en haut ( pour l'instant on ne peut que la qualifier ainsi ), cet outil pêche par son manque de communication envers les moniteurs toutes disciplines confondues !

Pas de sites internet, pas d'actions sur le terrains

Alors c'est quoi la COnfédération ?

Au plaisir partagé par nombreux de te lire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 25, 2011 10:05 pm une 3° voie pour se faire des sous rapidement Laughing Laughing comme les autres quoi !! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 25, 2011 11:00 pm
Kouakou a écrit:
La méthode donc, et ce n'est encore que mon avis, c'est de traiter les problèmes l'un après l'autre.

Donc commencer par supprimer cette concentration de coquins en la vidant de son apparence de légitimité (les licences Idea )

Ensuite IMPOSER à la FMDA, la liste de ce que vous proposez.

Tout autre moyen, selon moi, est irréalisable en pratique

Le temps est venu d'entrer en lutte contre l'Autorité pugilistique. Le temps est venu d'imposer nos doléances. Le temps est venu de faire entendre nos voix trop longtemps étouffées. Le temps est de REAGIR ! Le temps du franc changement est venu ! Twisted Evil Impossible cependant d'envisager une révolution "blitz" miraculeuse, mais...

Affaiblir la ffscda doit effectivement faire partie des objectifs prioritaire de lutte. Il faut donc impérativement que les nombreux responsables des clubs ffscda de France et de Navarre à bout prennent la bonne décision de ne pas renouveler leur affiliation pour l'année sportive à venir. Il est ensuite nécessaire de se regrouper (très rapidement ( mois de juillet) !) par discipline de combat pour penser et construire ensemble les premiers lendemains démophiles. Créer un vrai groupe d'insurgés facebook (ou autre réseau social) peut permettre de poser les premières actions (quitter la ffscda d'accord, mais par aller où ? Et avec quelles résolutions et agissements concrets ?...). Pour le Muay Thai, la FMDA ne peut pas être la fédération étape compte tenu de son lourd passé et présent fallacieux ! Reconstruire nécessite de repartir sur des bases solides et fiables ! On pourrait provisoirement garder le nom FMDA (mais avec une autre tête !) pour rester dans la confédération reconnue. A ce propos "Kouakou" pourrais-tu répondre à...

naelone a écrit:
Alors c'est quoi la COnfédération ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 27, 2011 3:04 pm
kheredine a écrit:
une 3° voie pour se faire des sous rapidement Laughing Laughing comme les autres quoi !! Laughing Laughing
Laughing Laughing Là, on peut penser que la plupart sont en place et n'ont rien à y gagner (Judo, Boxe anglaise, TKD). Sinon Arrow

boxeurlambda a écrit:
... rester dans la confédération reconnue. A ce propos "Kouakou" pourrais-tu répondre à...
naelone a écrit:
Alors c'est quoi la Confédération ?

La Confédération Française des Sports de Combat et de Contact a été créée effectivement pour prévenir le péril, de la fscda, qui grandissait. A cette époque, CINTURA se préparait à un hold up sur la lutte et sur le sanda (boxe chinoise) Rolling Eyes . Face au soutien aveugle et financier dont bénéficiait HURRICANE Twisted Evil les dirigeants ont commencé à sentir qu'ils fallait une force représentative et qui pouvait peser face "aux décisions du Ministère de tutelle" Cool

Elle est composée (membres fondateurs) des fédés - reconnues par le CNOSF - de :
- Judo,
- Boxe anglaise,
- Tae Kwon Do,
- Boxe Française,
- Karaté,
- FFC (Full Contact),
- Kung Fu Wu-Shu (Sanda),
- FMDA (Muay Thaï ),

- 3 disciplines olympiques (Judo, Boxe anglaise, TKD, ), son Président est Jean-Luc ROUGE (Pdt du Judo).
- Commission médicale commune (8 médecins, et un professeur) pour assurer un suivi médical trans-disciplines, passeport commun à toutes ces fédés,
- Commission technique pour étudier la convergence dans les formations des cadres et celle des diplômes (tronc, modules commun, équivalences, meilleure reconnaissance du métier ? Rolling Eyes ),

A ce stade, les choses connues en sont là.
L'objectif est très clairement de montrer que personne n'est contre le projet politique de la mise en commun des ressources en respectant la spécificité de chaque discipline Idea , sans les livrer à un dictateur au petits pieds et ses sbires, pour mettre le "dawa" partout et l'argent dans leurs fouilles. Evil or Very Mad

La fscda fait tout pour y entrer via le CNOSF Evil or Very Mad , (qui est en sous-main qu'on a soi disant écarté ? Rolling Eyes ) sa survie et sa subsistance Laughing est à cette condition donc Idea :
Arrow rapprochement, Laughing
genre "on arrête les conflits stériles qu'on-a essayé-de-vous tuer-mais-qu'on-a-pas-pu-on-fera-mieux-la-prochaine-copain-viens-que-je-t'embrasse-mon-frère",
"CINTURA c'est vraiment un e..., la vie de ma mère, je l'ai toujours dit" Laughing

Bref : le 24 Septembre 2011, un rassemblement va être organisé Pierre de Coubertin à... Paris Embarassed , auquel participeront les 8 fédés membres pour présenter leurs disciplines et la CFSCC

Combats en fin de soirée Cool

Moi je dis, 1ère mesure sanitaire, empêcher l'infection de contaminer le petit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 27, 2011 7:27 pm
Kouakou a écrit:

A ce stade, les choses connues en sont là.
L'objectif est très clairement de montrer que personne n'est contre le projet politique de la mise en commun des ressources en respectant la spécificité de chaque discipline Idea , sans les livrer à un dictateur au petits pieds et ses sbires, pour mettre le "dawa" partout et l'argent dans leurs fouilles. Evil or Very Mad

Grosses erreurs que j'ai envie de hurler. Vous baisser votre froc devant le ministère qui dit : C'est la récession il va de toute façon falloir faire plus avec beaucoup moins. Est ce que les besoins éducatifs en France sont en diminution ??

Avec une logique comme ça et en allant dans le sens des politicards, des gamines ont pas fini de rester sur le carreau à cause d'uppercut de gamins dont nous les éducateurs auront pas pu nous occuper faute de subventions, de projets fédérateurs et de vrais moyens !

Est ce qu'il serait logique un jour que tout les sports de balles montent une belle et grande fédé ou même une confédération dans l'espoir d'apaiser le ministère ?

Y a un gros soucis je pense d'avoir mis ce que tu as mis. Je respecte tes corones kouakou, mais là explique un peu plus stp.

Je suis sûr que je suis pas le seul en demande et en questionnement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 27, 2011 8:22 pm
naelone a écrit:
...Grosses erreurs que j'ai envie de hurler. Vous baisser votre froc devant le ministère ...Je respecte tes corones kouakou,
Confused Laughing

naelone a écrit:
mais là explique un peu plus stp...t
Plus sérieusement, la mise en commun de certaines ressources renforce l'efficacité et permet de mettre l'argent autre part. ex : le passeport. Tu le payes une fois et si dans ta vie tu fais du TKD puis du Muay (hasard bien sûr). cad, si un élève a tout son parcours mentionné sur un passeport, tu connais ses antécédents, ils sont archivés en un seul lieu ("j'ai perdu l'autre" Rolling Eyes ) et tu as une vision complète de ce que ton élève a fait avant d'arriver chez toi en full par exemple (kos, palmarès, vrai niveau, etc... Idea ).

De plus, vu comment beaucoup on gobé l'hameçon de l'autre filou Crying or Very sad , la majorité réclame bien de se retrouver dans une structure qui pèse Idea ; et personne ne critiquera qu'on échange avec des fédérations qui bénéficient de subventions massives depuis plus de 50 ans (boxe anglaise, judo, ...) pour ce qui est COMMUN (formation des cadres, contrôles médicaux, harmonisation du calendrier de certaines disciplines , que sais-je)

Maintenant cela ne veut absolument pas dire que ça devient une fédé des soviets gérés d'en haut par un bandit de grands chemins et ses sbires qui tentent de se (re)faire. Evil or Very Mad

c'est bien une CON-fédération : un regroupement de fédérations autonomes qui se reconnaissent mutuellement. et qui défendent leurs intérêts ensemble face aux pouvoirs publics. Les quelques années passées nous montrent que c'est bien là le plus urgent et le plus utile: un contre pouvoir capable par son poids de se défendre face à l'arbitraire du premier blaireau venu, qui a des amis bien placés.

La mise en commun de certaines choses et activités signifie plus d'argent dispo pour le reste dans chacune des fédés AUTONOMES.

En fait, la raison de la création de cette confédération a d'abord été de se protéger du danger de se faire piller par les escrocs Evil or Very Mad

Ensuite, d'améliorer ce qui peut l'être tant qu'à être ensemble, chacun restant maitre chez lui.

les "nouveaux" Laughing dirigeants de la fscda l'ont bien compris (et CINTURA-HURRICANE qui reste aux manettes dans l'ombre aussi Rolling Eyes ). C'est pour ça qu'ils vont mettre l'été à tenter de rentrer dedans par la fenêtre; puisqu'ils se sont fait rejeter une première fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 28, 2011 8:32 am Je comprends la réaction épouvantée Laughing de "naelone", mais et effectivement il faut d'abord et avant tout réagir et donc agir dans l'urgence (raisonnée bien évidemment !) pour tenter de sauver une situation devenue insoutenable pour les licenciés de la base. Rejoindre cette coalition campée peut être une solution provisoire. Encore faut-il pouvoir s'imposer d'emblée dans la fédération d'attente choisie et donc d'imposer nos revendications collectives insurrectionnelles et inflexibles (cela implique fatalement un bouleversement dans la hiérarchie actuelle). Shocked A en croire "Kouakou", c'est possible. Si c'est vraiment possible, alors je suis prêt à faire un ultime effort Twisted Evil et vous, les encore et toujours floués ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: