Muaythaitv.com

Resultats finales champ France FFSCDA de Muay du 07 05 11.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 10:29 pm Réaction (presque imaginaire) de la nouvelle équipe : "Nous ne pouvons pas tout bien régler en quelques semaines. Mais tout va mieux aller ! D'ailleurs nous ferons beaucoup mieux le 21 et 22 mai prochain. Friandises sucrées à souhait à volonté ! En espérant vous voir nombreux et nombreuses ! Sportivement. Vive Nous !"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 4:03 pm Comme j'avais une Nak Muay Qui boxe alors j'ai pu voir tous les combats.

Espoir (classe B)
les 4 fight féminin ont été très prométeur de belle finale. Pour ce qui et des Mecs nombreux combats resemblés plus à un classe C que classe B le niveau n’était pas présent. tellement que je me suis fait chier je me suis surpris en train de faire des micro sieste lol.

Pour les Elite (classe B)
C’était une belle soirée a mon sens et le gymnase était casi plein.

Mais une chose que j'ai pu remarquer que nombreux clubs et nak muay n’étaient pas préparé pour cette compétition, on n’a pu voir de nombreux nak muay manquer de souffle et de jus. Et ceci en espoir et élite.

Après ceux qui critiquent et qui ont toujours un avis à donner je n’ai qu’ne chose à leur dire la critique est facile mais les actions sont plus difficiles.

Malgré qu’ à mon avis le niveau est en baisse j’ai passé une belle journée et rencontré des mecs intéressants.

Pascal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 4:43 pm
academy13 a écrit:
Après ceux qui critiquent et qui ont toujours un avis à donner je n’ai qu’ne chose à leur dire la critique est facile mais les actions sont plus difficiles.
Concernant les actions sur le terrain, je confirme : très difficile... surtout quand les conditions sont loin d'être favorables Rolling Eyes. Par contre, je peux d'assurer que la critique -nécessaire !- est loin d'être facile... surtout quand les conditions sont loin d'être favorables Rolling Eyes... Laughing... Cela noté, merci d'avoir donné ton ressenti et j'espère que ta Nak Muay Ying a remporté son combat Wink.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: