Muaythaitv.com

Bravo au prince samir

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 7:26 pm attapong li bien ce que je dit je salut les qualitées pugilistique de samir je lui reproche simplement d étre un usurpateur lorsqu il dit étre champion de muay et je rajoute qu il est technique et courageu en full et en kick mais en thai face a des thai classé il n a vraiment aucune chance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 7:33 pm je rejoin kyoku sur son raisonnement qui est pourtant simple a comprendre.,
de plus samir a 117 combat et non 105, samir un bon boxeur ok il a battut jemel mème si c'est 2 victoire sont largement discutable, jemel nai plus a sont top niveau, mème si samir na point dèmiritè car le jemel il faut le tenir.

mais ce que veux dire en gros kyoku c que samir a plus de 100 victoir OK, mais en plusieur discipline dont la plus part vienne du full, je lai jamais vue affronter de grosse pointure thai ou kick mise a part jemel et skarbo, ensuite la difèrence que veux faire kyoku et que jemel a eu le courage d'aller dèfier de grand thai et hors thai.
ca na pas ètè le cas de samir, voila pkoi on pourrai remetre en cause son titre sur de champion du monde de boxe thai, qui la a surtout ètè ramener contre des boxeur inconnu venan d'europe de l'est.

je ne denigre en n'aucun cas les qualitè de samir, je remet juste les chose la ou elle sont.

maintenant samir et jemel son de grand champion qui merite respect.

salut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 9:09 pm kyokuy ont se rejoind sur le meme point de vue regarde se que j ai marquer a la fin de l autre post sur les thai donc au fond ont est d accor Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2006 10:40 am c est de la jalousie je suis a fond pou kamei djemel
mais il a perdu largement c est sans commentaires
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2006 11:10 am
eli a écrit:
c'est de la jalousie je suis a fond pou kamei djemel
mais il a perdu largement c'est sans commentaires

+1 Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2006 2:47 pm Bonjour à tous,

Une nouvelle fois, c'est beau de voir ces 2 combattants qui se respectent énormément mais combattent...

Ils ont donné beaucoup de rythmes dans ces rounds, pour ma part, Samir a bien mérité sa victoire, de magnifiques coup de pied retournés et même des fois sauté qui touchait son adversaire au menton.

Je pratiques du Muaythaï mais quand j'ai vu Samir combattre, je dis chapeau bas !

Et quand j'ai vu Farid Khider lors du gala à Bercy contre Skarbowsky en Muaythaï, je n'ai pas aimé surtout ces chassés, car pour moi je le perçois ainsi : cela fait comme s'il refusait le combat, voici ma perception.

Encore une fois merci à ces 2 combattants respectueux, courageux... qui donnent une bonne image des arts martiaux car à la base il y a beaucoup de valeur que pas mal de gens oublient...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2006 6:55 pm Pour Attapong ou Fanta ?
Quand tu as dit que c'est du karting ,moi qui en fait depuis 15 ans ,tu m'as fait de la peine .Mais c'est pas grave ,je te dirais simplement que le karting ,c'est l'antichambre de la F1 .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 9:20 am bref jumbo c etais maniere de voir la difference dsl si je t ai toucher c etais pas le but Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 12:08 pm Y'a pas de mal Attapong,tu sais si je fais du kart,c'est pour une question de budget.maintenant,tu devrais essayer,et je suis sùr que ça te plairait .@+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 3:17 pm j ai deja essayer le kart mais a la foire j etais pas a l aise alors imagine le vraie laisse tomber Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 4:25 pm
kyoku a écrit:
salut babar tu viens de m apprendre que skarbowski est champion en titre?,????pour mettre un titre en jeu contre samir ou un autre encore faudait il être en possesion du titre et je le dis et le répéte personne en france na de titre de champion du monde

aprend a lire avant d'ecrire j ai jamais di ke skarbo avait un titre mais samir
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: