Muaythaitv.com

Sport accord combat games 2010 Beejing

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 9:17 pm http://www.lesinfosdufight.com/FLASH-page2.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 10:01 pm
BlastMasta a écrit:
Kalgoran ou tout autre forumiste qui s'y connait bien en nakmuay thailandais

Peux tu nous dire si Teerapong Dee qui boxe en 71kg et qui a battu Kyshenko, est Chalermdet Infinity? Il lui ressemble pas mal mais j'arrive pas a être sur

Oui c'est le MAGNIFIQUE Chalermdet Infinity !

Je m'étais toujours demandé pourquoi avait-il disparu du jour au lendemain du circuit thai alors qu'il était au top du top ?

Je passe ce soir au hasard sur ce topic et je tombe sur ta question blast, je fais une recherche pour la vidéo et je le reconnais dès les premiers échanges, sans avoir vu son visage, et le retrouve donc à 71 kg en train de donner une leçon de muay à Kyshenko dans un combat amateur lol Exclamation

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 10:57 pm http://www.youtube.com/watch?v=xby11Be8lHE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 03, 2010 9:54 am
kalgoran a écrit:
BlastMasta a écrit:
Kalgoran ou tout autre forumiste qui s'y connait bien en nakmuay thailandais

Peux tu nous dire si Teerapong Dee qui boxe en 71kg et qui a battu Kyshenko, est Chalermdet Infinity? Il lui ressemble pas mal mais j'arrive pas a être sur

Oui c'est le MAGNIFIQUE Chalermdet Infinity !

Je m'étais toujours demandé pourquoi avait-il disparu du jour au lendemain du circuit thai alors qu'il était au top du top ?

Je passe ce soir au hasard sur ce topic et je tombe sur ta question blast, je fais une recherche pour la vidéo et je le reconnais dès les premiers échanges, sans avoir vu son visage, et le retrouve donc à 71 kg en train de donner une leçon de muay à Kyshenko dans un combat amateur lol Exclamation

Laughing Ok je ne m'était pas trompé alors ! Un grand merci a toi !

Surprenant!

Et toujours aussi impressionnant de maitrise. Il a vraiment été au dessus de Kyshenko. Et en finale il a battu Marcus Oberg ! Ce qui lui fait deja 2 gors noms europeens, en amateur certes, mais quand meme, a son palmares en 71kg

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 03, 2010 9:57 am Oberg...il avait ridiculisé Drago...bah on a trouvé le remplaçant à Buakaw !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 03, 2010 10:50 pm Marcus Oberg ferait bonne figure au max c'est sur,il vaut mieux que certains
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 04, 2010 1:32 am Après sa, il a fait un petit tour sur la muraille de chine et au palais impérial
http://www.youtube.com/watch?v=AO_8T1qiQrs

Ekambi à l'arbitrage !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 04, 2010 12:25 pm Karim GHAJJI vainqueur du tournoi des 75kg en Kickboxing!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: