Muaythaitv.com

Français Vs GIORGIO PETROSYAN !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 19, 2010 6:46 pm salut a tous cést clair que ce match j'en reve depuis un moment c'est clair que pour le poid ce sera dur mais je l'ai deja fais ensuite ce n'est pas gagner d'avance je le sais tres bien mais dans ce genre de combat je suis capable de me surpasse et faire plaisir a beaucoup de monde et meme ci je doi perdre je pense que les spectateurs ne serai pas dessus de ce genre de combat car je pense toujour donne le meilleur de moi meme sur le ring mais ca serai un super fight pour vous ma puissance avec une bonne defense en avancan constament contre le super coup d'oeil et la boxe efficace de petrosyan meme en moi j'aimerai voir ce fight en tan que passionne en rajoutan que petrosyan a dit dans une interview en italie qu'il avait battu tous le monde en france de mabel a lidon!!!juste pour lui repondre giorgio tu est tres fort et que peut etre tu me battrai mais ce n'est pas encore fait!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 19, 2010 9:33 pm Edité par stansenn : Dernier avertissement avant ban.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 19, 2010 11:13 pm salut badrhari83,ta question etait qui veriez- vous contre petrosyan je te repond ce que je voudrais voir, maintenant chacun a un avis different ,ces sur mais j'aimerai voir ces oppositions,dire que fauveau a pris une rouste tes dur ,moi je trouve qu'il n'a pas demerite,ca etait un combat dur mais il a rien lacher et ca ete jusqu'au bout du combat ,fauveau et quand meme un dur au mal,donc ca pourrait faire un beau combat ,est aller jusque au bout ,pour bakkouri ,pas le niveau boxe pas assez regulierement pour etre au niveau ,mais j'aimerais voir ces combats voila.

sinon pour moi ces pas de souci sur l'ecriture mais il y a des regles sur le forum faut essayer de les respectee ,notre sport ces pareil il y a des regles et l'ont doit les respectee,sinon ont est exclus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 20, 2010 10:35 am ok loungpao merci yohan on vera ce que tu arrive a faire contre saiyok en juin sa va etre le top du top ce comba rolala les liaison qui la et cete jambe ariere incroyable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 20, 2010 11:43 pm Oui Lidon!!!!!Pareil comme la majorité!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: