Posté le: Sam Avr 17, 2010 7:56 ampoissonpanée remarque pertinente mais pas idiote lol non ce n'est pas pour prouver qu'il peut faire mieux que farid sinon sa victoire contre lamsongkram aurait suffit pour le faire ... yohan aimerai re boxer farid mais pas pour prouver qu'il est supérieur, c'est pas parce que ces derniers résultats ne sont pas des victoires farid n'a pas perdu contre des mauvais ! (mabel,lamsongkram,yod,sayoknoi,gunyar) voila aucune honte a perdre contre des gens comme ceux la qui sont parmi les meilleurs de la catégories mais n'oublions pas que yohan a perdu le premier match contre farid et c'est logique de vouloir une revanche je pense ... après il ne faut pas non plus laisser sous entendre que farid refuse l'opposition comme j'ai déjà lu sur d'autres postes car il n'a pas refuser yod, lam ect maintenant c'est vrai que ce choc moi même j'aimerai le voir c'est un choc de génération si je peut me permettre sans vouloir vieillir farid lol mais ça a été le meilleur pendant un moment et le mettre contre l'un des meilleurs français n'est pas idiot
Posté le: Sam Avr 17, 2010 2:48 pmLidon a 71 kg jsui mord de rire on sait très bien qu'un thai tout habille et mouille fera 70kg maxi mais lidon après la pèse sera facile a 75 76 kg victoire par ko pour lidon sur un saiok qui boxe a 67 kg maxi et après on aura droit comme d' hab a de la vantardise alors plutôt que de le faire boxer un thai pourkoi ne pas le faire combatte le russe contre ki il a perdu ou bien un hollandais
Posté le: Sam Avr 17, 2010 3:57 pmSaiyok était a 70 kilo pour la ceinture du lumpini et je pense vraiment pas que yohan lidon va gagnez part ko comme la dis dgg le thaï est très en forme en se moment et il boxe beaucoup a l'étranger et connait bien la boxe des européen je pense que sa va être difficile pour yohan maintenant la boxe n'est pas une science exact sa peut se jouer sûre un coup comme face a lam en plus y serra a domicile donc tout est possible en tout cas si il bat saiyok sa fera de lui un des meilleur mondiaux dans cette catégorie.
Posté le: Dim Avr 18, 2010 12:49 ammoi j'attends pas spécialement un lidon vs vuillaume....vu le gabarit de lidon il doit boxer des hollandais ou des russes comme dis dgg...
et pour farid je trouve que sa baisse de régime est là depuis son combat contre yod....peut etre du à son changement de team..???
Posté le: Dim Avr 18, 2010 8:24 amil y en a qui son encore la sur des histoires de poids dgg il faut pas croire que yohan va prendre 4 voir 5 kilos dans la journée tu imagines manger cette quantité énorme de nourriture après un gros régime moi qui est fais des très gros régime pour boxer a 60 kilos je c'est de quoi je parle l'estomac rétréci et on peut pas reprendre autant de poids en ci peu de temps ci ce n'est 2 kilos maxi mais c'est de la nourriture dans le ventre rien de plus . De plus après un gros régime comme cela on se sens lourd ci on mange comme un ogre le système digestif ayant été habitué a ne plus travailler autant.Sache que sa première ceinture ( yohan) c'était a 70,5 kilos en Allemagne et ayant été arrivé au dernier moment il a été pesé le jour même de l'évènement un régime c'est toujours a double tranchant !Après pourquoi lui avoir mi sayok plutôt que valente il la dit lui même il ne se considère pas comme un 76 kilos mais pour boxer plus souvent les boxeurs monte et descende de catégories malheureusement pour notre sport il n'y a pas assez de combat si le boxeur ne fais pas d'énorme sacrifice et puis mais faire boxer sayoknoi en europe c'est surtout pour ne pas revoir les même thai en europe les gens se lasse de voir des yod , naruepol ect donc faire tourner les boxeurs n'est pas une mauvaise idée en soit. Ce n'est vraiment pas directement pour toi dgg mais c'est mon opinion libre à toi de la partagé ou non je comprend ton raisonnement mais dire que sayok est un 67 est faux il a quand même battu villaume j'arrive pas a comprendre que ça passe inaperçue lol
Posté le: Dim Avr 18, 2010 2:10 pmKO DE LIDON. Trop grosse difference de gabari et de poids . Saiyok est tres fort mais il prends des coups , Lidon serat trop massif pour lui et aussi malheureusement trop puissant. Regarder juste le new highlight d Edgard Nzunga ou l'on voit des petit morceaux de leur fight, il le touche tres nettement plusieurs fois au visage . Des trous comme sa pour lidon c'est l 'autoroute pour le ko.
Siyok a 70kg on le voit bien physiquent il est loin d'etre affuter. Lidon , il peut dire ce qu'il veut mais il est visiblement plus gros et plus massif que c'est adverssaire et sa meme dans ces combats a 72kg. Merci au fatburners et co.
Dernière édition par CHIVAS1975 le Dim Avr 18, 2010 2:30 pm; édité 2 fois
Posté le: Dim Avr 18, 2010 4:24 pmen tout cas moi je me lasse pas de voir yod sur un ring...j'aimerai meme le voir plus souvent mais faut le niveau pour ca.
et au passage c'est des gars du gabarit de yod que lidon doit affronter et aprés on sera fixer sur son niveau.
Posté le: Dim Avr 18, 2010 5:02 pmLidon-Sayok c'est énorme!
Il y en a ici qui ont l'air d'oublier que Sayok a battu très largement Vuillaume!
Et quoi qu'on en dise Lidon et Vuillaume sont ts 2 des 72kg naturels.
Mais quand les gens arreterons de pleurer sur le poids!? Chez les pros ya 2 étapes:
1. tu acceptes un fight à un certain poids et on ne met pas un calibre sur la tempes des gars pour qu'ils acceptent
2. tu te pèses et si t'es au poids (sans utiliser des moyens illégaux comme les diurétiques par exemple) bah c'est bon et équitable
BASTA
D'ailleurs vous n'êtes pas sans savoir que les thai sont les rois du cutting en Thailande!
Posté le: Dim Avr 18, 2010 9:01 pmTu n'as pas compris...
Un ricain va cutter du poids partout ou il va combattre.
Un européen qui est bien pro également.
Les thai ne le font quasiment que chez eux car leurs catés de poids font qu'ils combattent souvent sans cutter voir en surpoids pour pouvoir combattre les farangs chez eux et prendre du blé....tu vois bien que les thai qui combattent entre 60 et 65 grand maxi et en cuttant en Thailande vont combattre entre 67 et 72 en Europe....il y a très peu de combat en dessous de 65kg pour eux chez nous.
Posté le: Lun Avr 19, 2010 9:19 amC clair que chez les asiatiques il y a des catégories qui n'existent pas !
Dommage qu'il n'y aie pas de latinos comme en anglaise pour épicer un peu tout ça...
Posté le: Mar Avr 20, 2010 7:56 ampour répondre a vos question saiyok ses son objectif le k1 max il la di sur orange sport a linterwieu pour la ceinture du lumpinee contre villaume donc ses pr pour sa qui les a ce poids il ferai des dégat sa va etre tres dure pour yohan car sayok ce nes pas un lamsonkram mes bon yohan peut toujour surprendre avec sa puisance mes sayok ses puisance fois 10 une jambe ariere j'ai jamais vu sa comme a di dida diafat quand il comenté les combats !!
Posté le: Mar Avr 20, 2010 8:07 amet au fete je tenais a dire que lidon es tres tres fort mes faut etre réaliste deja pour infos saiyok na jamais perdu dans le monde entier hors thailande contre un etranger et regardé lidon par exemple a perdu contre naruepol a la revanche car cete fois il ni avai pas de bras qui a sauté et sayok ce nes pas ces mec la regardé son combat contre villaume jen nes des frison !! la sortie jambe ariere est magnifique aussi bien éstétiquement que en puisance et en précision donc moi je serai a saint fons pr ce galas je suis pr yohan bien évidement mes je di sayok au poings !!!
Posté le: Mar Avr 20, 2010 9:14 amhttp://www.youtube.com/watch?v=B8hNwVohPx0 regarder moi cete puisance cete propreté ses vraimen un truc de dingue je pense pas que lidon poura faire gran chose les gars le poi ne va rien changer ses vraiment le top du top ce thai
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter