Muaythaitv.com

Muaythaitv trophy

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 17, 2010 7:20 pm alors en faite ce n'est ni de l'amateurisme,ni un manque d'argent et ce n'est pa la fin du muaythai tv trophy. mais il y a beaucoup de participant qui font les championnats de france que ce soit kick ou thai(adamandopoulos,marghine,konta). sa fait pres d'un tiers des participant,et qui sont de serieux pretendant aux titres et donc je pense et jespere quil nauront pas qu'un combat a faire...donc il ne serait pas dispo pour deventuelles etapes en ses periodes(de plus les galas tombe dans cette periode,par exemple konta au fight zone ainsi que adamandopoulos)
de plus,en été il n'y a presque pas dorganisation voir aucune pendant cette treve,et je trouve tres judicieu de faire boxer pdt cette periode car tout le monde aura les yeux sur le seul gala,c'est a dire le mttv.
les boxeurs pourront avoir des combats dans cette periode ou dhabitude il ne font rien,et au lieu denchainer 4 combats en 4 semaine et de fair de mauvaise performance,la date de leurs combat seront plus éloigné et ils auront le temps de recupéré et de bien se preparé.jespere avoir été clair, il est vrai que jai stopé net lecole!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 17, 2010 9:32 pm je tiens a confirmer que C'EST MUAYTHAITV qui a filmer leur propre évènement, vxs n'a fait que le son et la lumière.

merci encore a eux d'avoir penser a nous pour la lumière
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 17, 2010 9:41 pm c'est bon, tout s'explique alors Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 17, 2010 9:45 pm
koach a écrit:
c'est bon, tout s'explique alors Laughing Laughing

Ouai tout s'explique, tu racontes de la *****, j'ai bon Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 17, 2010 11:40 pm Moi jai une question, si un des boxeurs venait a se blesser (je touche du bois pr que cela n'arrive pas) dans une compétition en parallèle du MTTV trophy, son remplaçant prendrait sa place dans le classement ainsi que ses points ? ou partirait il a la dixieme place?
Enfin j'aimerai savoir comment cela se passerait si quelqu un sait ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 17, 2010 11:54 pm Si par exemple le 5ème est blessé :
- le 6ème deviens 5ème et prend les points du 5ème
- le 7ème deviens 6ème et prend les points du 6ème
- etc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 9:29 am ""Ouai tout s'explique, tu racontes de la *****, j'ai bon ""
Non tu a pas bon du tout ,et ce que je pense c'est qu'il n'y que la verité qui fache,sur certain truc c'est a peu pres clair mais le reste quedal!,ceci clos ce debat etant donné que toi meme tu te refugie dans les insultes.En plus ce qui me fait rire c'est qu'il se pourrai que d'ici quelque temp je boxe au MMTV trophy (pas dans le tournoi),et malgrés mon age,c'est pas dit du tout mais pas du tout qu'il y en est un qui me parle comme ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 1:16 pm
koach a écrit:
-MMTV trophy est diffusé sur sport + grace a Xavier VACARIS (VXS) car c'est ces cameraman qui film et pas grace a vous ,je le sait c'st un de mes potes qui film Laughing

vxs1 a écrit:
je tiens a confirmer que C'EST MUAYTHAITV qui a filmer leur propre évènement, vxs n'a fait que le son et la lumière.

Si si c'est très clair et sur tout ce que tu dis, ca n'as aucune valeur...
Après tu peux essayer de te rattraper aux branches mais ca ne changera rien au peu de crédit que les gens t'accorderons dorénavant.
Moi je t'invite a changer de pseudo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 3:14 pm je m'accroche a rien ,la preuve c'est toi qui t'accroche,en plus j'avais clos le debats avec les autres et c'est toi qui rallume et insulte pour rien

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 5:18 pm koach vs. ggermain , on le tient notre combat de l'année ! Laughing Rolling Eyes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 7:20 pm
koach a écrit:
- pour le scoop ,n'essaye pas de me faire passé pour un con
- pour le paperwiew et bien si vous gagner pas tant de fric que ça, c'est que vous êtes pas si bon que ça, et les organisateurs qui pense en gagner avec vous revent
- pour la taxe a l'organisateur ? et bien alors repond au lieu de faire le clown s'il n'y en a pas dit le
- la pub sur ton site dit moi aussi quel te coute une fortune Laughing ,je vois mal MMTV allez voir un imprimeur en province et faire un cheque pour payer quelques 1000 affiches ou plus ou même les faire sur Paris.
- les risque financié devraient être les même pour un galas de base ?mais avec le MMTV Trophy ou un galas de base c'est toujours pas vous qui les prenez les risques ,rigolo Laughing Laughing et en quoi avec ton truc il y aurai moins de risque Laughing vas y explique ?,c'est vous qui avez inventé le Muay et toutes la France attend qu'il y est votre logos sur l'affiche pour se battre acheté les place ? Laughing
-MMTV trophy est diffusé sur sport + grace a Xavier VACARIS (VXS) car c'est ces cameraman qui film et pas grace a vous ,je le sait c'st un de mes potes qui film Laughing
-jj'ai au contraire dit que c'était bien d'organisé
-pour la prise de risque ?allez repond !un mec qui met pas un rond dans un projet quel risque il prend ?
j'affirme rien du tout je constate
dire que la mentalité en France c'est de critiquer se qui font des choses, non la tu te trompe je critique pas celui qui fait des galas au contraire je le felicite encore mieux si je boxe, je ne critique que ceux qui sont autours pour faire briller leurs logos ou prendre des photos sur le ring avec les entraineurs et les boxeurs plein d'hematomes genre oui c'est grace a MMTV ce galas fantastique Laughing Laughing :lol:alors que c'est pas eux qui ont galerer.

Bon je t'ai pas répondu j'avais pas le temps.
Mais bon je vois que du monde est passé par là depuis.
Mais vite fait :
pour le "paperview" comme tu dis oui peute tre que l'on est pas si bon que ca. Pourquoi c'est ca le sujet ? J'étais en trai nde dire que l'on était bon ?
Ou bie nc'est toi qui le penses au fond de toi meme...
pour les taxes on prend 50.000 euros !
Pour la pub sur le site je vois que tu es ignorant sur la façon dont fonctione les structures ... réflé chis un peu tu vas trouver !
Pour le muayt hai tv trophy on prend notre part de risque!
pour la diffusion sur sport + dis toi bie nque j'ai été le premier a avoir une diffusion télé sur TF1, c'est moi qui ai diffusé le premier du muay thai sur europort France et donc je connais tres bien la boutique et le fonctionement de tout ça!
Pour ton pote qui film Lol comme tu dis ! MDR meme !
Bon Donc en résumé, tu essayes de discréditer notre organisation pour rien gratuitement sans fondement.
Tu es donc sois menteur soit ignorant.
Je te laisse le bénéfice du doute on va dire que tu es ignorant.
Donc si tu a annoncé ces choses sans le savoir ( par ingnorance donc) pourquoi les avoir annoncé comme des certitudes ? C'est bien donc que ton intervention n'est pas motivée par un constat mais juste par la volonté d'amener du discrédit.
D'abord ces "y a des gens qui disent que..." ensuite " c'est mon ami personnel qui l'a filmé"...
MDR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 9:32 pm laisse tombé c'est moi le plus jeune et c'est toi qui ecrit comme un gamins,bon on laisse tombé disont que j'accepte le fait d'etre ignorant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 9:48 pm Merci d'être beau joueur KOACH. désolé d'avoir été un peu incisif.
A+.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: