Muaythaitv.com

Evenements en Thaïlande ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 27, 2010 1:16 pm normalement le 14 mars yohan lidon dois boxer a la tv7 pour la ceinture du stadium ci rien ne change vas voir la soirée ci tu as la chance d'être dans le coin a cette date et film ci tu peux aussi lol merci d'avance et bon séjour a toi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 27, 2010 2:43 pm
john69800 a écrit:
normalement le 14 mars yohan lidon dois boxer a la tv7 pour la ceinture du stadium ci rien ne change vas voir la soirée ci tu as la chance d'être dans le coin a cette date et film ci tu peux aussi lol merci d'avance et bon séjour a toi Wink

oui effectivement ,ce sera l'occasion pour toi d'aller voir sur place ca ce passe dans les locaux de la tv7 le dimanche debut apres midi 13h45 mais faut que tu y aille le matin avant midi le gens font la queue le stadium qui n;est pas aussi grand que le lumpini est toujours plein l'entree est gratuite Cool voila pourquoi il faut faire la queue puis tv7 les combat sont de qualite voila fedayina 94 ,la tu pourra nous faire partager tes emotions Cool Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 27, 2010 3:19 pm
loungtao a écrit:
john69800 a écrit:
normalement le 14 mars yohan lidon dois boxer a la tv7 pour la ceinture du stadium ci rien ne change vas voir la soirée ci tu as la chance d'être dans le coin a cette date et film ci tu peux aussi lol merci d'avance et bon séjour a toi Wink

oui effectivement ,ce sera l'occasion pour toi d'aller voir sur place ca ce passe dans les locaux de la tv7 le dimanche debut apres midi 13h45 mais faut que tu y aille le matin avant midi le gens font la queue le stadium qui n;est pas aussi grand que le lumpini est toujours plein l'entree est gratuite Cool voila pourquoi il faut faire la queue puis tv7 les combat sont de qualite voila fedayina 94 ,la tu pourra nous faire partager tes emotions Cool Wink

Dites moi pour tv7 c'est gratuit dans les gradins mais autour du ring c'est combien ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 28, 2010 3:20 pm alors la j'en c'est rien mais en Thaïlande ça ne dois pas dépasser les 50 euros je pence je savais même pas que les gradins étaient gratuit !Voir des combats du top thaï du moment gratuitement c'est su réaliste !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 28, 2010 6:10 pm salut tzerbi ta question, Dites moi pour tv7 c'est gratuit dans les gradins mais autour du ring c'est combien ?

tu doit le savoir vu que tu y est aller dernierement pour le combat de youssef le 31 janvier,si ma memoire est bonne tu nous a fait part de tes emotions ,voila le lien http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=7566&postdays=0&postorder=asc&start=135
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 28, 2010 8:18 pm
loungtao a écrit:
salut tzerbi ta question, Dites moi pour tv7 c'est gratuit dans les gradins mais autour du ring c'est combien ?

tu doit le savoir vu que tu y est aller dernierement pour le combat de youssef le 31 janvier, si ma memoire est bonne tu nous a fait part de tes emotions ,voila le lien http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=7566&postdays=0&postorder=asc&start=135

Ba non justement on c'est pris une banane par un gars qui bosse à la TV7, il nous a pris 400 bath chacun !... C'est pour sa que j'aurai aimé savoir les tarifs officiels inspecteurs Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 10:34 am salut tzerbi Laughing inspeteur derick Laughing Laughing ,non serieusement le fait que tu y est aller je m'etonner de ta question ,personnellement je n'y suis pas encore aller mes il me semble bien que dans un des interwiew de notre ami readniko Wink ou sa parler du stadium tv7 est disait justement que c'etait gratuit ,mes peu-etre ont il changer , voila le lien et ce qu'il dit

http://www.siamfightmag.com/reportages/reportages_francais/stadium_tv7/reportage_stadium_tv7.htm ,

maintenant je serai pas etonner qu'il est changer tous et bon pour prendre du fric en thailande tu te doute ,peu-etre justement les places devant le ring son payante ,mais il ne donne pas de detail la dessus ,maintenant si tu a payer 400baths par personne et que tu etait au premier rang,vu les combats de qualite ca reste plus que raisonnable tu sais tres bien quand moyenne dans les stadium ces facilement 1000baths

ps:ou le gars ta vu arriver comme tu dit est ta mi une banane Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 02, 2010 11:04 am
loungtao a écrit:
salut tzerbi Laughing inspeteur derick Laughing Laughing ,non serieusement le fait que tu y est aller je m'etonner de ta question ,personnellement je n'y suis pas encore aller mes il me semble bien que dans un des interwiew de notre ami readniko Wink ou sa parler du stadium tv7 est disait justement que c'était gratuit ,mes peu-être ont il changer , voila le lien et ce qu'il dit

http://www.siamfightmag.com/reportages/reportages_francais/stadium_tv7/reportage_stadium_tv7.htm ,

maintenant je serai pas etonner qu'il est changer tous et bon pour prendre du fric en Thaïlande tu te doute ,peu-être justement les places devant le ring son payante ,mais il ne donne pas de detail la dessus ,maintenant si tu as payer 400baths par personne et que tu était au premier rang, vu les combats de qualite ca reste plus que raisonnable tu sais très bien quand moyenne dans les stadium ces facilement 1000baths

ps:ou le gars ta vu arriver comme tu dit est ta mi une banane Rolling Eyes

Je sais que c'est gratuit à certains endroits, mais autour du ring sur les chaises, c'est payants. Je demandai le prix car le gars nous a demandé l'argent avant même d'être rentré dans le studio. Et une fois assis, une dame à elle seul à payé 500 bath d'autre 100 bath à priori. C'est vrai que nous avons pas payé cher par rapport au lumpinee ou c'est 2000 bath autour du ring et comme tu dis ce sont des combats de qualité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 05, 2010 1:22 pm Sawaddee kaa

Super info pour le 14 Mars Smile Merci!
Je suis contente de lire que le muay féminin se développe !
Pour moi, c'est assez compliqué de pratiquer (j'ai mis des années avant de franchir le pas en allant dans une salle de boxe (exclusivement feminine en plus lol).
J'ai toujours des remarques du genre : "une fille sa ne boxe pas !", "ca va te servir a quoi de savoir te taper" ...

En tous cas, la je suis à Krabi en ce moment et j'esaie d'en profiter au max. Ce matin, j'ai été dans un camp d'entrainement sur Krabi
le proprio (un thai) nous à dit qu'on pouvait venir s'entrainer à volonté et gratuitement il était tres accueillant !!

Krabi c'est une charmante province!
Je le conseille a tous ce qui recherche le calme, la serenité, la simplicité des gens, la nature verdoyante et sauvage et la pureté du paysage .. un cadre idylique pour s'entrainer !!!

Je vous envoi pleins de bonne energie et de soleil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 05, 2010 4:06 pm
Fedayina94 a écrit:
Sawaddee kaa

Super info pour le 14 Mars Smile Merci!
Je suis contente de lire que le muay féminin se développe !
Pour moi, c'est assez compliqué de pratiquer (j'ai mis des années avant de franchir le pas en allant dans une salle de boxe (exclusivement feminine en plus lol).
J'ai toujours des remarques du genre : "une fille sa ne boxe pas !", "ca va te servir a quoi de savoir te taper" ...

En tous cas, la je suis à Krabi en ce moment et j'esaie d'en profiter au max. Ce matin, j'ai été dans un camp d'entrainement sur Krabi
le proprio (un thai) nous à dit qu'on pouvait venir s'entrainer à volonté et gratuitement il était très accueillant !!

Krabi c'est une charmante province!
Je le conseille a tous ce qui recherche le calme, la serenité, la simplicité des gens, la nature verdoyante et sauvage et la pureté du paysage .. un cadre idylique pour s'entrainer !!!

Je vous envoi pleins de bonne energie et de soleil

salut fedayina94 effectivement krabi est une super region du sud ouest de la thailande en plus le camp qui t'acceuil est vraiment sympa de le faire gratuitement ces tres rare ,pas tres loin a ao nang tu a un camp l'emeraldgym qui est gerer par un francais wilfrid montagne ,si jamais tu passe par las-bas,voila bon sejour et bonne entrainement au pays du siam sawadee khrap Wink Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 08, 2010 10:56 pm fedayina94 le 29 mars au Radja ta une super affiche,je te conseil d'y aller,et va suporter Yohan a la tv7 le 14!!!!!Il en aura besoin face a des supporters qui seront contre lui.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: