- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| nakmuaykicker a écrit: |
| de toutes façons, on parle on parle...le resultat est qu'il a boxé qu'il s'est fait plaisir lui et son adversaire et que sultaan a refuser de combattre.dommage... |
Avant tout ce n'est pas une excuse de dire qu'il a un combat la semaine suivante.. il était bien au courant quand il c'est inscrit dans les 2 disciplines..
J'ai moi-même enchainé 2 combat car je suis dans les 2 fédé, et je n'ai pas chercher a esquivé...
Ensuite je suis d'accord qu'on a pas a choisir son adversaire même en classe-A d'ailleurs, mais il faut savoir ce qu'il c'est passé avant...
Tu le dit de toi-meme :
"la seul raison pour laquel il voulait decaler le combat vu que ladversaire du reunionais était forfait c'est qu'il boxe samedi aussi en kick, en championnat donc il y aurai été sans blessure".
La preuve qu'il avait tout fait pour évité de boxé....
C'est pas que j'ai refuser le combat, je voulais boxé le réunionnais avec plaisir même. Je suis venu pour boxé n'importe qui... mais vu le contexte.. En voyant de mes yeux ce mic-mac, et mon entourage voyant aussi ceci, je l'avoue m'ont dégoutté et m'ont encouragé a ne pas boxé dans ces conditions. Je suis donc sortie psychologiquement du combat , je n'étais plus du tout dedans j'étais énervé et j'aurais fait un sale combat. C'est sur qu'avec le recul malgré ce qui c'est passé, je regrette de ne pas avoir boxé..
C'est dommage et triste qu'il se passe de tel chose surtout qu'il n'y a pas d'argent..
En tout cas ceci m'as déçu venant d'une soi-disant fédé pro et structurée.
nakmuaykicker tu étais plongé peut être dans ton combat quand ca c'est passé, mais tu doit être au courant et tu le sais au fond de toi...
Et au passage beau combat de ta part.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter