Muaythaitv.com

Champ de Fce FMDA & FFSCDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2010 6:02 pm Tres bien messieurs, mais j aimerais savoir qui est qui, j avou etre un peu perdu entre celui qui devai boxer untel et qui compte fait na pas boxer et que le reunionais a payer et l autre qui vien de lyon et encore l autre un un "excellent" entraineur...

J avou c confut !!!

eclairer nous !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2010 6:14 pm
nakmuaykicker a écrit:
de toutes façons, on parle on parle...le resultat est qu'il a boxé qu'il s'est fait plaisir lui et son adversaire et que sultaan a refuser de combattre.dommage...

Avant tout ce n'est pas une excuse de dire qu'il a un combat la semaine suivante.. il était bien au courant quand il c'est inscrit dans les 2 disciplines..
J'ai moi-même enchainé 2 combat car je suis dans les 2 fédé, et je n'ai pas chercher a esquivé...
Ensuite je suis d'accord qu'on a pas a choisir son adversaire même en classe-A d'ailleurs, mais il faut savoir ce qu'il c'est passé avant...
Tu le dit de toi-meme :
"la seul raison pour laquel il voulait decaler le combat vu que ladversaire du reunionais était forfait c'est qu'il boxe samedi aussi en kick, en championnat donc il y aurai été sans blessure".

La preuve qu'il avait tout fait pour évité de boxé....

C'est pas que j'ai refuser le combat, je voulais boxé le réunionnais avec plaisir même. Je suis venu pour boxé n'importe qui... mais vu le contexte.. En voyant de mes yeux ce mic-mac, et mon entourage voyant aussi ceci, je l'avoue m'ont dégoutté et m'ont encouragé a ne pas boxé dans ces conditions. Je suis donc sortie psychologiquement du combat , je n'étais plus du tout dedans j'étais énervé et j'aurais fait un sale combat. C'est sur qu'avec le recul malgré ce qui c'est passé, je regrette de ne pas avoir boxé..

C'est dommage et triste qu'il se passe de tel chose surtout qu'il n'y a pas d'argent..

En tout cas ceci m'as déçu venant d'une soi-disant fédé pro et structurée.

nakmuaykicker tu étais plongé peut être dans ton combat quand ca c'est passé, mais tu doit être au courant et tu le sais au fond de toi...
Et au passage beau combat de ta part.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2010 7:14 pm oui je l'ai dit,la seul raison etait qu'il avait un combat la semaine prochaine,et donc il aurait été a 100%,et toi,tu aurais pu boxer,c'est dificile de trouver des combats(surtout pour les b) donc tout le monde aurait été content(apar le cas ou toi aussi,tu aurai eu un combat la semaine dapres) lui aussi etait sorti du combat et je comprend car si sa marrive aussi jaurai du mal a re-rentré dans le combat mais cest notre taf on s'entraine dur pour ça.
et regarde le combat qu'il ont fait,il etait pas non plus exceptionnel mais il se sont fait plaisir et ils ont vraimment mis l'ambiance et toi aujourdui tu regret de ne pas avoir boxé alors que tu ty etait préparé,que tu avait du monde qui était venu te voir...
et ce ne sont pas des excuse que je donne,mais des justification afin que tu comprenne car tu a l'air véxé et vue que tu es pour le dialogue alors je t'explique.non tu n'a pas été victime d'une arnaque,mais si sa en avait tout l'air pour toi tu te trompe. et s'il avait vraiment tout fait pour ne pas boxer,il n'aurais pas boxer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 11:32 am relis depuis le début, c'est plus simple même si cela parait un peu (car c'est vrai que ça l'est un peu)
nakmuaykicker a entièrement raison, je suis d'accord avec lui et en plus il faut savoir une chose supplémentaire concernant la non participation sultaan, il dit que son entourage était d'accord avec lui pour qu'il ne boxe pas...moi je sais de source sur que c'est tout le contraire, son entraîneur est parti du gala déçu et énervé dès qu'il a apprit que son élève ne voulait plus boxer....
amitiés
fuji
dany
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: