Muaythaitv.com

Salaire des boxeur dans ce pays

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 7:04 am A vous lire j'ai compri ke ya pas d'avenir en muay dans ce pays mais pourkoi c'est un sport dur physikement et mentalemen et ki merite alors pk les gen il s'y interresse pa?c'est hella a voir un vrai combat de muay o lieu de nous passer des match de foot 7j sur 7 et même des sport comme le handball ou le tennis il trouv leur part du gateau alors ke frenchemen un match de tennis c'est laid a voir c'est pas spectaculaire bref wallah je compren pa peut etre ke c'est la cose des prejuge. Boxe=cite=arabe et noire jespere ke c'est pas sa parceke alor la on sera vraimen dan la merde bref on peut rien faire pour trouver une solution je c'pa moi faire une ligue professionnelle comme en foot transmettre les combat a la tele et petit a petit monte en popularite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 3:26 pm
limsadughetto a écrit:
A vous lire j'ai compri que il n'y a pas d'avenir en muay dans ce pays
T'as pas tout bien lu ! Laughing L'avenir, c'est nous tous qui le faisons ; à nous donc de faire sortir le muay de l'ombre. Garde le moral, mec ! Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 3:50 pm c claire que pour vivre du muay en france faut pas rever mais la boxe anglaise a moin d etre a un tres haut niveau les bourses des boxeurs ne sont pas a la hauteur.
j ai un ami qui est pro en anglaise et est champion de france pro en super leger je croit ne touche 5000e que depuis peu de temps,certain me diron tres jolie prime c est vrai mais rien a voir avec l allemagne ou l anglettere.
mais bon en thai on touche deja plus que les tireurs de la savate.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 5:02 pm
dgg a écrit:

mais bon en thai on touche déjà plus que les tireurs de la savate.

Wink faut voir ... Pas de paye en championnats ok mais ils ont le statut de haut niveau (comme en anglaise), un suivi professionnel quand ils sont en structure "Sports Etudes" , les formations facilitées + primes à la perf'
Je prèfère ça à 5000e Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 5:59 pm voila pourquoi ya pas de thune compter le nombre de spectateur pour un combat classe a dit pro demi final.......

http://www.dailymotion.com/video/x9208t_demi-finale-chamionnat-france-class_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 6:26 pm ces sur que la il y a pas de tunes qui rentre Laughing il y a que les juges arbitres et coachs,a j'ai failli oublier le cameraman ,merci a lui pour ces images ,ces vraiment decevant de voir ca, personne pour supporter ,pourtant c'etait un super combat,super ko coude retourner Wink je ne comprend pas pourquoi la fede a fait ca en privee ,sur que si cela ce fait dans l'anonyma ces pas pres avancer pour notre sport Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 7:06 pm ce coup de coude retourné plein menton..!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 7:23 pm si il n'ya aucune promotion autour des championnats de france dit classe a pro ,y'aura jammais un rond ,deja faut des sponsors et unir les fede pour qu'il n'yait qu'un championnat de france est pas 36 champion federal,a ce niveau la on a pris trop de retard avec la hollande est d'autre pays avec des gala pro bien payé.
peu etre si tout les classe a de france font une charte de ne plus boxé en dessous de 1000 euro sa serai deja bien non ??
sa forcerai les fedés et autre promoteur a ce bouger plus au niveau sponsor publicité ,tv,journalisme etc......média etc......
ya de l'argent en muay thai ,mais pour sa faut interessé le grand public avec des combats comme dans le temp des kaman roufus prestia dekkers etc......
exemple organiser un its showtime en france ou un k1 comme ya deja eu a bercy ....
bref c'est pas ce post qui va faire bouger les choses ,bien dommage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 10:36 pm
joeprestia a écrit:

peu être si tout les classe a de France font une charte de ne plus boxé en dessous de 1000 euro sa serai déjà bien non ??

[...]

ya de l'argent en muay thai ,mais pour sa faut interessé le grand public avec des combats comme dans le temp des kaman roufus prestia dekkers etc......
exemple organiser un its showtime en France ou un k1 comme ya déjà eu a bercy ....

Quelque chose me dit que ce serait difficile de faire une entente entre boxeurs pour combattre à minimum 1 000 € vu le marché, la pression que les entrant en classe A doivent mettre et la volonté que doivent avoir les classe A actuels de tout de même se trouver des matches.

En fait, je crois que tout est dans la deuxième partie du message. Sans public, pas d'argent. Il y a donc tout un travail à faire sur l'image de la boxe. et ça, ça ne se fait pas du jour au lendemain.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 11:21 pm
L a écrit:
dgg a écrit:

mais bon en thai on touche déjà plus que les tireurs de la savate.

Wink faut voir ... Pas de paye en championnats ok mais ils ont le statut de haut niveau (comme en anglaise), un suivi professionnel quand ils sont en structure "Sports Etudes" , les formations facilitées + primes à la perf'
Je prèfère ça à 5000e Rolling Eyes

oui c bien mais faut deja etre titré...ensuite faut le rester ! et enfinn les gars se boxent tous au moins 4 fois dans leur carrière...çà ne reste que national !
il n'y a pas de pro en france encore moins d'organisateur pro ! çà se saurait !
la ffscda promotionne bien le muay avec ses rencontres en thailande etc...mais elle devrait aussi le faire pour ses chpts ! histoire de motiver les troupes et interesser les médias un peu plus !
mettre en avant dans de grosses soirées les chpts de france avec show etc...çà donnerait encore plus de poids à notre discipline ! et à la fédé ! et les meilleurs viendraient aussi forcèment !

ailleurs ce n'est pas l'etat qui gère le sport mais des organismes plus ou moins privé , ce qui change la donne ! moins de contraintes administratives et plus de créativité et donc d'émulation !
le k1 , it's showtime, octagon,etc...tout çà c privé !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 11:34 pm quand meme sur cet video on voit liconpetence de larbitre qui on dirait est choker par le ko il ne sait pas quoi faire ne reagit meme pas pdt 4- 5 sec c inadmissible...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 11:42 pm J ss d accord avec toi poissonpane, c est l arbitre qu on devrait compter !!!

Deja il pese - de 70 kg alors que les combattants pesent - 86 kg, honnete il n est pas credible...

Perdu au moment du KO, j espere qu il a revisonner la video... Et surtout qu'il n arbitre plus les A, qu(il ce fasse la main en assault educatif.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2010 1:09 am
loungtao a écrit:
ces sur que la il y a pas de tunes qui rentre Laughing il y a que les juges arbitres et coachs, a j'ai failli oublier le cameraman ,merci a lui pour ces images ,ces vraiment decevant de voir ca, personne pour supporter ,pourtant c'était un super combat, super ko coude retourner Wink je ne comprend pas pourquoi la fédé a fait ca en privee ,sur que si cela ce fait dans l'anonyma ces pas pres avancer pour notre sport Rolling Eyes

ouai, j'avais pas vu la vidéo, mais effectivement, qu'et-ce que ça leur aurait coûté de :
- se faire prêter 100 chaises par la Mairie,
- faire venir la Croix Rouge pour trois sous,
- trouver quelques bonnes âmes dans des clubs pour faire la sécurité
- louer une sono pour l'après-midi (et puis ca aurait rendu le combat un peu plus sympa, le bruit des pas sur le ring me paraissent un peu fades)

Et puis l'intérêt d'un combat, c'est aussi de faire le show. Ca aurait sûrement fait plaisir aux boxeurs d'avoir un public...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2010 8:14 am
boran59 a écrit:

ailleurs ce n'est pas l'etat qui gère le sport mais des organismes plus ou moins privé , ce qui change la donne ! moins de contraintes administratives et plus de créativité et donc d'émulation !
le k1 , it's showtime, octagon, etc...tout çà c privé !

Embarassed Rolling Eyes ...et donc ? " Vive le libéralisme, la libre concurrence, la dérégulation, c'est le top pour l'éducation sportive "... c'est ça ? Si ça donne comme pour l'EDF, gaffe au prix des palces dans les galas !

Rolling Eyes Et si on se base sur ce qui se fait ailleurs, super : préparez vos narines, faites chauffer les seringues, ça va envoyer ! Laughing Laughing
Le niveau va monter , mais à quel prix ? Rolling Eyes

L'interview de Lucien Carbin sur http://www.siamfightmag.com/ est une bonne illustration pour Spong et tout le monde sait à quel point les mecs sont chargés comme des bourriquets donc...
Wink Une juste mesure entre les deux systèmes est trouvable peut etre ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2010 9:11 am +1 L !Bravo a Stephane Susperrigui!
et Merci la fédé
Citation:
qu'et-ce que ça leur aurait coûté de :
- se faire prêter 100 chaises par la Mairie,
- faire venir la Croix Rouge pour trois sous,
- trouver quelques bonnes âmes dans des clubs pour faire la sécurité
- louer une sono pour l'après-midi

Qui aurait du faire ça Question et mettre en avant l'evenment ?Faudrait mettre cette vidéo sur leurs page d'accueil ou ils mettent chaque publication (jdd à l'anniv. du roi,vsd au pays du vent...)pour leur montrer comment ça se passe une demi-finale du championnat nationnal parceque je ne sais meme pas si ils sont au courrant Sad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: