Muaythaitv.com

Resultats K1 France DIJON Hier

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 4:31 pm
maddox a écrit:
qu a fait reddouani en combat de reserve svp

Very Happy bravo mr !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 4:44 pm Ok merci si quelqun a des videos du gala ca serais cool merci à vous les amis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 4:53 pm salut tout le monde pour revenir sur le combat lidon contre valent c'etait previsible que yohan perd car la c'etait un combat a 75 kilo a sont vrai poids de forme et la on a pas la meme facilé qu' avec des mecs qui font 67 kilo y faut pas oubliez que lidon a gagnez pratiquement tout ses dernier combats part ko mais on tous etez mis a des nak muay de moins de 70 kilo et valent lui y l'etait a sont poid maintenant je m'est au defi de trouvez un combat ou yohan a mis un bon boxeur de kilo ko.Pour abdallah je suis vraiment content de sa performance c'est un guerrier et j'espere qui pourra vite reavoir une revanche contre big ben car y la merite vraiment .

PS j'en veux pas a yohan lidon c'est un trés bon boxeur et y l'a plus rien a prouvez mais je trouve pas normal qui boxe des nak muay qui font 67kilo comme y la pue le faire dans le passé exemple : konaté , big ben , narupol,bourkhis ect ...... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 5:53 pm pour répondre au posts de certains forumeurs yohan sont poids de forme c'est 72 kilos (pesé a 74 kilos contre valent) arrêté de dire que c'est un 75 il boxe a ce poids la car sinon il ne boxe pas assez ,ensuite pour les boxeurs plus léger il faut savoir que quant on accepte un combat on dois tenir ces engagement ci les boxeurs disent qu'ils peuvent boxer à ce poids la c'est au boxeur et au team d'accepter personnellement j'ai souvent boxer des plus lourds et j'en est mis certain ko avec beaucoup de poids d'écart , vous parlez trop de poids en boxe on est des guerriers et pour ma part c'est tout dans la tête !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 6:03 pm narupol et bourkhis 67 kilos c'est un peu exagéré lol narupol ne boxent plus a 67 depuis déjà des années et bourkhis est un 70 donc jusqu'à 72 cela fais pas tant de différence que ça après tout la règle autorise jusqu'à 3 kilos entre les deux boxeurs durant les combats d'exhibition
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 7:20 pm sur la photo avec redouani on diret bien casalino a c est cotée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 8:03 pm Que sa soit narupol ou bourkhis y dépasse pas 70 kilo et sa même en mangeant un bon taxos et tu très bien que Johan lui quand y l'est a 72 kilo c'est qui la pratiquement rien manger de la semaine précedant le combat et le jours du combat y l'est pas 72 mais plutôt 74 facile la différence de physique flagrante sur certain combat (contre konaté,big Ben ou encore bourkhis ) mais bon John ta ton avis j'ai le miens puis tout façon tu défend ton frère c'est normal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 8:08 pm est ce que quelqu'un sait ce qu'à donné le combat du brestois Aiello Batonon
qui boxait pour un titre européen?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 11:36 pm Je confirme que Naruepol n'est pas en dessous de 70 kg, il était même légérement au dessus à la Nuit des Champions contre Lidon qui était à 71 et quelques donc Lidon était au poids conclu pour le combat et tient ses engagements.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 08, 2010 12:11 am dire que le poid de forme de lidon est 72 kilo est faut... je n'y crois pas du tout. lidon jsuis sur que pr etre a 72 kilo il fait un regime et sentraine dur pr perde du poid... lidon est bien un 74 75 kilo comme yod ki nai pa un 72 kilo mais un bon 75 kilo...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 08, 2010 12:21 am narupol son poid de forme est 69 kilo. lidon etai pe etre a 71 72 kilo a la peser mais a combien lsoir du combat 74 75kg? faut etre serieu et avouer ke lidon nai ni un -70 ni un -72 mais bien un -75kg. ya pa dmal a cela et c'est vrai qu'il a boxer souvent plus leger que lui mais c vrai que ses adversaire ne son pa obliger daccepter chui dakor
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 08, 2010 4:50 am Tout a fait d'accord avec toi poissonpane93 surtout que lidon sa fait pas si longtemps que sa qui boxe en 71kilo et a chaque fois qui l'est oposser a des 75kilo c'est plus compliquez pour lui on a pue le voir contre yodsaenklai ou encore hier soir contre valent y la un gros punch mais techniquement parlant y est encore limiter au niveau boxe thaï et on a pue le voir face a valent y la souffert au corp a corp sont conpaire Fabio pinça est bien au dessus techniquement le punch sa fait pas tout surtout en boxe thaï Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 08, 2010 8:14 am lidon a perdu parce qu'il est tombé contre plus fort techniquement que lui il faut qu'il travaille ses points faibles comme le corps à corps ou les genoux et il pourra le battre la prochaine fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 08, 2010 9:10 am lool, ça me fait rire ces histoires de poids, il n'y à qu'en France que tu peut entendre ça...
petit ex: à l'UFC les gars font TOUS facilement 10 kg de weight cutting. Concrètement, tu prends un BJ penn en préparation de combat il est à 78/79kg, 2 semaines avant son combat fait son cut, se fait peser à -70kg et a ensuite 12 h pour récupérer un max de poids. Si tu le pèse à l'entrée de la cage juste avant le combat, il doit faire 76/77kg.
En France on n'a pas cette culture du sport et beaucoup voient ça comme de la triche... pourtant non, ça c'est du professionalisme.
Donc oui, éffectivement, Lidon en periode d'entrainement doit faire 75kg et comme tous les combattants qui prennent leur carrière au serieux, il cut (d'ailleur je me demande pourquoi c'est toujours les mêmes qu'on voit à l'international...). Sans en arriver aux extremes americains, de 72 à 76 il ya à 4 kg, ça fait un tout petit cut.
C'est pas: je me pèse le matin, je fait 69kg alors je me dit que ce serait bien de combattre en -70kg. ça c'est pas pro, c'est de l'amateurisme.
Quant à Valente, c'est un gars qui combat de 76 à 79kg, donc plus lourd,comme quoi ça peut marcher dans les 2 sens. Mais le combat à été arrangé à -76 donc on n'en fait pas tout un plat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 08, 2010 10:15 am Moi, je dis bravo à Lidon. Les histoires de poids, on s'en fout. A la pesée, il était au tous poids réglementaire. Je vous rappelle que perdre des kilos pour un combat, c 'est épuisant (physiquement et mentalement) et ça peut tourner aussi aux désavantage. Aujourd'hui, il est tomber sur plus fort que lui. Maintenant, il sait où se trouve ses difficultés (apparemment le corps à corps). Comme tous boxeur, il travaillera ces points faibles et deviendra plus fort: on appelle ça l'expérience.
Bravo pour ton parcours et tout est dans la tête. FAUT RIEN LÂCHER!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: