Muaythaitv.com

Gala en Guinée Equatoriale (Lidon,Cosmo,Yod,Boughanem,...)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 03, 2010 12:28 am bourkhis a nettement sa place... bourkhis a son poid c a dire 69 kg 70 grand max c un tueur... il n'aurait jamais du boxer lidon c pas du tout le meme poid. lidon le soir du combat avai facile 5 kilo de plus apres avoir bien manger jsuis sur. en 69kg jverai bien youssef contre bourkhis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 03, 2010 10:49 am bourkhis est un bon boxeur mais actuellement youssef est au-dessus. Par contre ça serait équilibré bourkhis-foveau. Pour en revenir au tournoi: certains font allusion au fait qu'un certain boxeur n'y a pas sa place. Moi je trouve qu'ils sont tous bon. Mais c'est vrai qu'il y en a un en-dessous.. Il y a toujours eu des pistonnés (pour differente raisons) c'est pas aujourd'hui que ça changera...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 03, 2010 12:58 pm je dirais pas que youssef est au dessus. j'ai cotoiyer youssef en thailande a phuket j'admet que a son age il est super fort quand jvois ses combat tu te di il a 20 poumons au corp a corp il est tres fort mais bourkhis bien preparer et a son poid c a dire le meme que youssef est un serieux client. j'ai tourner avec bourkhis et permet moi de te dire que un vrai classe A c'est ce genre de gars!!!

moi je dis cela fera un beau fight bourkhis vs youssef.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 03, 2010 6:59 pm Bourkis n°1 sur le corp à corp et les coups de rotules...

sinon je pense aussi qu'il aurait pas du boxer vs lidon pour des histoires poids aussi, trop d'ecart de punch.

Sinon Bourkis prend n'importe quel 69-70 kg. Il est dans le circuit depuis trop longtemp.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 03, 2010 9:45 pm Heuresement que Kebchy il organise des fois,sinon il boxerai quand Fauveau ?
C'est clair qui a des privilégiés chez Kebchy (Pinca,Lidon,Fauveau,Totof,...) mais bon c'est lui qui organise alors il fait boxer les boxeurs qui lui plaisent,normal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 12:22 am tt a fais dakor hakan...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 1:28 pm Messieurs bonjour,

Apparement un commentaire reviens assez souvent dans les post, comme quoi les nak muay choisis ne font pas l unanimité.

Messieurs si les plateaux proposés ne correspondent pas a vos attentes, chose que je peu comprendre, libre a vous d'organiser vos propres galas, avec j entends bien, vos boxeurs preferés...

Cela dit je ne reagi pas via ce post pour defendre qui que ce soit, peut m importe, mais quand quelqu'un ce lance de ce genre d'entreprise, en l'occurance l'organisation de galas, je pense qu'il est preferable de la soutenir que de rentrer dans ce genre de critiques improductives...

Je suis conscient que ce post ne fera pas l'unanimité, qu'il en soit ainsi !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 7:43 pm moi je suis pas d'accord ils ont méritée leur place en faisant leur boulot ( lidon,pinca,fauveau et villaume ) s'entraine sans relâche depuis des années pour faire des combats de fou qui régale nos yeux ! il y en a que je pense que leurs places pourrais être céder je pense que houcine bennoui ,camara et d'autres enfin le choix des plateaux peu déranger mais quand je me repasse pinca/attachai ou bovy je me dit qu'il fais son boulot aussi pour les spectateur Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 7:45 pm j'ai oublier le A après pourrais être céder A :p
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2010 3:05 am Faut dire ce qui est, c'est toujours les mêmes qui évoluent chez Kebchy depuis années alors qu'il y a je sais pas combien de Nak Muay en france , mais bref ; je vois même pas pourquoi je dis sa Sad

A l'époque , sa tourné un peu plus de galas en galas mais bref ;

& pourquoi pas des feminines aussi chez kebchy hein Smile ?

Qu'en pensez-vous ? Wink !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2010 5:27 am
CHIVAS1975 a écrit:
en tous cas bonne chance a Youssef Boughanem. c'est 1 vrai guerier et 1 BONHOMME.

salut chivas 1975 desole,mais youssef ne boxera pas car il c' est blesse,dimanche dernier au combat tv7 luxation de l'epaule 6 semaines d'arret et trois mois de kine reeducation Twisted Evil ,je pens pas qu'il sera ,sur les rings avant septembre ,voila youssef bon retablissement soigne toi bien et reviens nous encore plus fort Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2010 7:12 pm
loungtao a écrit:
CHIVAS1975 a écrit:
en tous cas bonne chance a Youssef Boughanem. c'est 1 vrai guerier et 1 BONHOMME.

salut chivas 1975 desole, mais youssef ne boxera pas car il c' est blesse, dimanche dernier au combat tv7 luxation de l'epaule 6 semaines d'arret et trois mois de kine reeducation Twisted Evil ,je pens pas qu'il sera ,sur les rings avant septembre ,voila youssef bon retablissement soigne toi bien et reviens nous encore plus fort Wink

Bon retablissement a lui. Inchallah qu'il reviennent encore + fort et plus affamé, je voudrait bien le voir boxer villaumme pour 1 vrai changement de flambeau comme on le faisait si bien en france a l'ancienne comme Dny bill vs prestia ou césar.
et pour la rime je voudrait bien qu'il boxe la "starlette " francaise qui vit et casse la baraque en thailand et qui de plus et classer au lumpinee dans la nouvelle categorie des 70kg. Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 06, 2010 12:22 pm sa donner koi son combat a youssef alors contre denthai avan cet blessure? a kel round est elle venu et qui mener juske la?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 06, 2010 12:45 pm
poissonpane93 a écrit:
sa donner quoi son combat a youssef alors contre denthai avant cet blessure? a kel round est elle venu et qui mener juske la?

salut c'etait pas contre denthai,mais thepsoutine,,va voir sur le post youssef
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=61875#61875 Wink
car ici ces plutot le post sur la guinee Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 10, 2010 11:58 pm Le gala passera sur canal + sport le vendredi 12 a 22h20,puis samedi 13 sur la meme chaine a 14h50.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: