Posté le: Dim Jan 31, 2010 9:21 amdommage youssef perd face a denthai dans le 5eme round apres un super combat qui etait a sont avantage puis ont le voit grimacee puis n'arrive plus a boxer,l'abitre voyant le probleme arrete le comat et youssef et partie avec le medecin je supose qu' il doit 'etre blesse,peu etre alex pattaya qui lui est sur place pourra surement nous donnee plus de detail
ps:j'espere qu'il aura ca revanche des qu'il sera retabli.
Posté le: Dim Jan 31, 2010 2:48 pmCe n'étais pas denthai mais thepsoutine... youssef c'est fais déboité l'épaule la seul fois ou il est tombé du combat...
Youssef garde le moral je suis sur que le thai lui meme nen revien pas d'avoir gagné; il a vraiment eu de la chance...
Posté le: Dim Jan 31, 2010 4:45 pmsalut xav333 merci pour ce detail ,comme c'etait prevu que ce soi denthai je penser que c'etait lui ,sinon si youssef lie ce post,ces ragant de perdre comme cela sutout quand on domine, bon retablissement et reviens nous sur le ring encore plus fort
Posté le: Mer Fév 03, 2010 5:45 pmJ'étais sur place avec ma femme et quel spectacle dans le stadium de TV7, bravo Youssef, un très bon boxeur qui nous à offert un super combat, je lui souhaite un très bon rétablissement. Si Alex peux confirmer l'épaule de déboiter ? J'ai vu qu'il partait avec l'ambulance. J'attend avec impatience de voir les videos du 31 sur TV7
LA LUXATION DE L'ÉPAULE en tombant au corp a corp au 3 eme round ,youssef a continuer jusqu au 5 eme round ,quel courage... l arbitre a biem fait d arreter le match car personne n avait remarquer...
youssef va biem ,il a besoin de 6 semaines imobilisation de l epaule avec une atel ,apres 3 mois de reducation...
bon retablisement...pendant 6 mois ,pas de news de lui sur les ring ,mais il reviendra j en suis sur ,la meme chose etait arriver a naruepol fairtex ,il es revenu...
Posté le: Mer Fév 03, 2010 8:04 pmMerci Alex pour l'info, je t'ai apperçu d'ailleur ce jour la, et j'ai aussi la video de la semaine d'avant ou il me semble voir boxé le gars qui coachai youssef ce jour.
Posté le: Mer Fév 03, 2010 9:47 pmTriste nouvelle pour lui,alors qu'il était dans une forme olympique,je l'aurai bien vu corriger Fauveau,dommage...
Bon rétablissement Youssef.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter