Muaythaitv.com

Nuit des titans V

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 18, 2010 10:05 pm hello ! Je voulé savoir si quelqu'un sait si Mickael Lallemand participe à la nuit des titans cet anné ? J'ai vu son nom sur certaines affiches mais pas sur dotre... Merci davance Bz bz

Edité par stansenn : pas d'écriture sms stp.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 20, 2010 9:10 pm Lallemand ne boxera pas, il est je croit sur le tournage du show tv.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 20, 2010 10:00 pm Depuis bien longtemp avant le Muaythaitv Trophy il y a le VXS 1 du sudiste xavier Vacaris mais a la difference du Muaythaitv Trophy la c'est toutes les categories qui sont en jeu
http://www.youtube.com/watch?v=y5di0UvKJgk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 20, 2010 11:04 pm Lallemand est aussi sur une affiche face a Ait Naceur le 30 janvier,alors ou sera t'il exactement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 22, 2010 6:27 pm le souci c que la france n'a pas de télés qui suivent les boxeurs ! deja en anglaise ya plus rien alors en pieds poings...
il n'y a pas de gros shows reguliers comme en hollande ou belgique ! pas de gros sponsors , bref tout est à faire ! et puis en france tout est compliqué ! on decourage les organisateurs, et il n'y a aucunes structures professionelles !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: