Muaythaitv.com

Saiyok Pumphanmuang (Saiyoknoi Sakchainarong)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 20, 2009 8:22 pm jsuis d'accord pour sayok vs pinca et non pas lidon.
le spectacle n'en sera que plus beau avec deux boxeurs fimeu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 20, 2009 9:02 pm
alexpattaya a écrit:
kalgoran

saiyok poid ideal 69 klg

fabio pinca ideal 65.5 klg

yohan ideal 72.5 klg

donc saiyok pas un boxeur pour fabio ou yohan
qui sont a plus ou moin 3, 5 klg

al

Oui mais j'ai dit plus proche de Pinca que de Lidon, c'est clair que Saiyok et même Khem (que Pinca a combattu) avec pesée la veille c'est peut être pas avantageux pour Fabio car ces 2 thais peuvent monter à 70. Mais pesée le jour du combat, c'est équitable.

Enfin on en revient au même problème, pesée la veille=carotte bien souvent.

Dernière édition par kalgoran le Dim Déc 20, 2009 9:11 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 20, 2009 9:09 pm ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 20, 2009 9:28 pm oui et orono surement pas à 61kg Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 20, 2009 10:30 pm
kalgoran a écrit:
alexpattaya a écrit:
kalgoran

saiyok poid ideal 69 klg

fabio pinca ideal 65.5 klg

yohan ideal 72.5 klg

donc saiyok pas un boxeur pour fabio ou yohan
qui sont a plus ou moin 3, 5 klg

al

Oui mais j'ai dit plus proche de Pinca que de Lidon, c'est clair que Saiyok et même Khem (que Pinca a combattu) avec pesée la veille c'est peut être pas avantageux pour Fabio car ces 2 thais peuvent monter à 70. Mais pesée le jour du combat, c'est équitable.

Enfin on en revient au même problème, pesée la veille=carotte bien souvent.

pour khem il n'a jamais été a 70 kg le lendemain du combat contre pinca faut arreter les gars quand je vois le poid des thai pris pour l'anniversaire du roi la ya polemique avec certain thai dont je connai le poid et il été loin d'etre au lourd que les francais
il ya toujour des exuse dans un send mais quand on envoi des thai beaucoup plus legers en france qu'il prennent un KO la on felicite les combatant et on entend pas de polémique ya des regles les pesées ont toujour été la veille et voila tout Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 21, 2009 8:53 pm
shumii a écrit:

pour khem il n'a jamais été a 70 kg le lendemain du combat contre pinca faut arreter les gars quand je vois le poid des thai pris pour l'anniversaire du roi la ya polemique avec certain thai dont je connai le poid et il été loin d'être au lourd que les français

Khem monte jusqu'à 68-69 kg pour certains combat comme lorqu'il a pris les ceintures de diesellek (on peut supposer qu'il avait "cutté" un peu), donc hors régime, je pense qu'il est légèrement plus lourd que Pinca et que la pesée la veille est plutôt en faveur du thai.

shumii a écrit:

il ya toujour des exuse dans un send mais quand on envoi des thai beaucoup plus legers en France qu'il prennent un KO la on felicite les combatant et on entend pas de polémique ya des regles les pesées ont toujour été la veille et voila tout Very Happy

Je suis tout à fait d'accord, relis mon post en 1ère page ,c'est exactement ce que je dis.
Je ne défends pas les français, on m'a même d'ailleurs déjà accusé dêtre pro thai ou anti français, mes nakmuays préférés sont très majoritairement les thais mais ça ne m'empêche pas d'essayer de rester objectif.
Quand j'évoque Pinca par exemple, je ne me suis pas privé de dire que Bovy ou pire encore Nuatornee venaient de caté plus légère et donc que le mérite était moindre, mais quand j'évoque Khem qu'il a boxé ou l'hypothèse de Saiyok qu'il pourrait combattre, là je pense que Fabio ne serait pas avantagé par une pesée la veille.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 22, 2009 12:16 am Et encore Khem vient de quelle caté,quand il a boxé Seanchai il devait pas faire plus de 60 kg,comme Anuwat,Bovy,Nopparat,Yodsenklai,Naruepol, et j'en passe tous cela viennent des 60 kg.
ex :
http://www.youtube.com/watch?v=qGmpo84uopo
Nopparat a boxé Anuwat,Yodsenklai,Bovy et boxe maintenant a 70 kg!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: