Posté le: Sam Déc 05, 2009 5:17 pmdeja deux combas de passer muller n'est pas encore passer ,narupol tko ,madsua gagne contre l'iranien,reprise des combats
Posté le: Sam Déc 05, 2009 5:23 pmmais dabord petit combat de jeune farang avec toute protection,poissonpane93 j'espere que tu lira le post avant qu'il soi trop tard pour visio en live le reste du tournoi
Posté le: Sam Déc 05, 2009 5:45 pmj'ai du louper le debut car ces fini et pas vu le combat de muller ,cosmos win apres avoir eliminer narupol ,et en final madsua pareil sur tko lowkick de ouf!!!!!!destructeur
Posté le: Dim Déc 06, 2009 5:52 amconcernant les combats des francais et francaise aucune diffusion sur les chaines thai,peu etre une question de droit si canal+ sport + vont les diffuser il parrait si ces le cas j'espere qu'une ame genereuse les postera que l'ont puisse apprecier
Posté le: Mar Déc 08, 2009 7:32 pmOn peut voir les combat dans un sit parsque le sit d'alex ma lair bizzar canal+ font jamais rien gratuit si vous connaissez des autre sites merci de faire touner SVP
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 11:20 pmPas mal les fights sur canal +,il ont que montré les combats ou les Francais ont gagné,bon a part le Thaï de Coulibaly Abderahmane et celui de Alamos qui lachait rien les autres (Thaï ou Japonais) c'estait moyen.Ensuite bravo a Djimé Coulibaly qui a su garder son sang froid face a toutes les pitreries de son opposant Orono qui a malheuresement fini bien k.o!!!!!
Posté le: Mar Déc 15, 2009 11:44 pmLe Japonais que t'a affronter franchement il était vaillant,rien a dire mais pas de ton niveau,je pense que Bird Kham que t'a affronter pour l'anniversaire de la reine etait d'un niveau superieur,non ?
Sinon les autres (Alamos,Youcef,..) ils étaits trop fort pour leurs adversaires Thaï,les combats était trés beau avec des Francais combatifs.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter