Muaythaitv.com

Irlandais...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 10:47 pm La demande de rejouer le match a était refusé par la FIFA, a moins que la France elle meme veuille rejouer le match cela ne se fera jamais, par contre l'arbitre lui sera penaliser et n'arbitrera pas la coupe du monde. Et sinon: "ONE TWO THREE Viva l'Algerie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 20, 2009 10:22 am
rumble81 a écrit:
La demande de rejouer le match a était refusé par la FIFA
Une évidence !!! Evil or Very Mad

rumble81 a écrit:
a moins que la France elle même veuille rejouer le match cela ne se fera jamais
Domenech, pour la France qui râle, pour l'esprit sportif, pour...

rumble81 a écrit:
par contre l'arbitre lui sera penaliser et n'arbitrera pas la coupe du monde.
Dans toutes les sales histoires, il faut un bouc émissaire. Pourquoi ne pas sanctionner plutôt le vrai coupable... à savoir Henri ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 20, 2009 3:37 pm bonjour boxeurlambda, je suis ok avec tout ce que tu as dis mais en plus modere. tu reagi en nakmuay habitue aux duels dans le respect de l adversaire qui est la base du pratiquant , c est pas le cas au football. un match de foot est parseme d acte d anti jeu tel que tirages de maillot, simulations, tacles hauts , obstructions ,etc .....la main d henry est un acte d anti jeu comme il y en a eu certainement beaucoup dans ce match sans qu on les remarque mais qui a des consequences enormes pour les irlandais.la meme main au millieu de terrain et personne n en parle. l 'histoire du football est parseme d acte d anti jeu ou de tricherie qui sont rentre dans les moeurs des pratiquants. ont en revient a la meme conclusion et c est valable pour tous les sports ....la base c'est la formation .... donc dans les mains des formateurs !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 20, 2009 4:29 pm
cel94 a écrit:
bonjour boxeurlambda, je suis ok avec tout ce que tu as dis mais en plus modere. tu reagi en nakmuay habitue aux duels dans le respect de l adversaire qui est la base du pratiquant , c'est pas le cas au football. un match de foot est parseme d acte d anti jeu tel que tirages de maillot, simulations, tacles hauts , obstructions ,etc .....la main d henry est un acte d anti jeu comme il y en a eu certainement beaucoup dans ce match sans qu'on les remarque mais qui a des consequences enormes pour les irlandais.la même main au millieu de terrain et personne n'en parle. l 'histoire du football est parseme d acte d anti jeu ou de tricherie qui sont rentre dans les moeurs des pratiquants. ont en revient a la même conclusion et c'est valable pour tous les sports ....la base c'est la formation .... donc dans les mains des formateurs !!!!!
Un hors jeu certain (non signalé par l'arbitre de touche) et une main incontestable (non sanctionnée par le corps arbitral). Cela fait deux fautes criantes dans une même action capitale. Et malgré ces faits évidents, une majorité applaudit l'exploit de l'équipe de France et fête avec joie sa qualification pour la Coupe du Monde. Comment ne pas être en colère après cette majorité ? Evil or Very Mad Comment ne pas leur en vouloir d'être aussi chauvins et aussi artificieux ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Comment ne pas réagir face à cet engouement nationaliste puant ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'aime le sport (universel) respectable ! J'aime le sport (universel) honorable ! Mais là... A chaque fois que j'en ai l'occasion, je m'évertue de rappeler à mes élèves que seule la droiture fait grandir l'humanité de l'homme. Un discours bien ringard comparé au discours actuel qui encense le délictueux. « Tricher mène à la gloire !!! » Rolling Eyes La forfaiture fait a-priori partie de la culture footbalistique. Soit Crying or Very sad. Doit-on pour autant accepter cette grave faute sous prétexte que... Je ne crois et je ne veux pas ! Twisted Evil L'équipe de France ne sera hélas pas inquiétée pour cet abus, et c'est vraiment dommage !!! J'espère qu'elle paiera très cher cette consternante qualification. En entendant, je vais continuer à dénoncer l'arbitraire (qui cherche à s'immiscer partout) pour que jamais il ne devienne pas la norme existentielle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 20, 2009 4:42 pm Je viens tout juste de lire que Henri souhaiterait rejouer la match. Un excès de remords ? Certainement pas !!! En fait face aux constations internationales, la pression est devenue insoutenable Twisted Evil. Merci donc à ceux qui ont massivement réagi à cette très contestable qualification. Comme quoi, il est possible de déstabiliser la malversation. Je suis de nouveau plein d'espoirs quant à l'avenir du sport en général et du Muay Thaï en particulier !!! Puisse cette belle révolte contaminer d'autres esprits Razz

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 21, 2009 9:13 am Surprised Cool autre option : rien à foutre des mecs en crampons miliardaires !!!

ce soir là je regardais le DVD de Mr Mautz Guillaume, sportif de haut niveau / beau gosse de son état, qu'il m'a gentiment envoyé pour pas cher ...
Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 22, 2009 2:26 pm Thierry Henri, avec la main qu'il a ,devrait jouer au poker ,mais gare aux tricheurs car ils risquent d'être recouvert de goudon et de plumes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 27, 2009 11:51 pm Qu'il passe du muay sur tf1 il verront ya pas de faute d'arbitrage,ya juste des juges qui dorment!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: