Muaythaitv.com

Nuit des champions 2009

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 16, 2009 12:15 am sa c sur mabel est un peintre ki a une sacrer palette de couleursssssss (technike)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 16, 2009 8:03 am nakmuaykicker ! pour te repondre, je n'etais pas a la pesée Wink donc je ne suis pas au courant. Mais trop d'intox sur le ring, tue l'intox!

sinon clair villaume s'est fait corrigé, mais il avait pas l'air tres combatif, mais bon, abdu c'est pas fauveau!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 16, 2009 11:25 am voilla le combat de villaume vs mabel
http://www.youtube.com/watch?v=dxGwOPkZtBA

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 16, 2009 12:06 pm tu es trop fort Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 16, 2009 12:27 pm il manque des moments chauds dans la vidéo, et ça fait pas grand effet... alors que dans la salle beaucoup de monde a applaudi ce combat, à un moment donné Mabel tente un coup de pied à la Saenchai, tout le monde applaudissait et criait ! Bravo à lui, et Villaume a tenu face à lui sans reculer il faut le souligner même si il a perdu le combat, de plus Mabel aurait du etre compté dans le 1er round mais il a gagné les 4 autres de toute façon.

Bravo et bon vent à Mabel pour qui le futur s'annonce plein de beaux défis et Villaume la carrière arrive à son terme on lui souhaite de la conclure de bonne manière même s'il n'a pas dit qu'il arrétait bien sur.

Kem vs Pinca : 5 points de suture pour Pinca à cause d'un coup de coude de Kem, il n'a pas pu accélerer le rythme car apparement les coudes l'ont beaucoup géné, parait il Kem frappait avec ses coudes aussi fort qu'avec les poings !

Coup d'arrêt pour Fabio, pas grave, il rencontre tous les meilleurs mondiaux donc forcément la victoire n'est pas toujours au bout...

et le Championnat de France entre Thomas Adamandopoulos et Alamos c'était très serré, j'aurais donné match nul, Alamos meilleur en clinch ok mais Thomas meilleur pieds-poings. Enfin bon match à revoir mais félicitations à Alamos et pour Thomas engrenge de l'expérience et ça va payer !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 16, 2009 12:31 pm villaume c'est fini depuis belle lurette ,la releve c'est mabel .
villaume quand il gagne c'est dernier temp c'est contre des tocards .
a chaque fois qu'on lui met le top en face il perd ,fini le temp de la carriere proteger.
place aux nouveaux vrai champion abdallah mabel qui je l'espere ira tres tres loin et touchera d'enorme prime. Laughing
avec cette victoire il es le numero 1 francais de cette categorie .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 16, 2009 1:06 pm Mabel est talentueux et mérite de grands bravos pour cette victoire. Mais...

joeprestia a écrit:
villaume c'est fini depuis belle lurette ....villaume quand il gagne c'est dernier temp c'est contre des tocards .
a chaque fois qu'on lui met le top en face il perd ,fini le temp de la carriere proteger.

Tu peux ne pas aimer un boxeur, mais pas le dénigrer de la sorte. Farid Villaume est un grand combattant qui mérite respect et honneur. Sa fin de carrière hélas en dents de scie ne doit pas occulter ses plus anciens combats loin d'être faciles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 16, 2009 1:07 pm
ludoboxethai a écrit:
voilla le combat de villaume vs mabel
http://www.youtube.com/watch?v=dxGwOPkZtBA
Wink

Shocked : Malgré sa vaillance, Farid est à la rue. Beaucoup d'attaques qui finissent dans le vide et beaucoup trop de coups reçus... bêtement. Difficile à comprendre...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 16, 2009 1:25 pm Question Idea Arrow c'était bien en full muaythai rules ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 16, 2009 2:44 pm L-->Oui en full muay thai rules.

Sinon j'interviendrai pour 4 combats:

Bérichon vs Allouach: Bérichon s'est fait voler. Le combat était certes serré mais il mérite la victoire.

Mabel vs Villaume: Mabel a gagné et à surclasser Villaume cependant trouve son anglaise très très atypique.

Ezbiri vs Mocci: J'aurais mis match nul voir Mocci aux points. Ezbiri était moins offensif et précis qu'à son habitude. Cela est du au fait je pense qu'il est beaucoup plus à l'aise en kick et son adversaire lui est un pur nak muay

Mohamed vs Codron: Pour moi Samir prend les 5 premières reprises et les deux dèrnières.
Je pense qu'il aurait métrisé le combat de bout en bout s'il ne s’était pas laisser emporter par ses émotions en s’énervant à cause des provocations de Codron.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 16, 2009 3:01 pm Mocci vainqueur?!!! il a fait le sac pendant 3 rounds! je connais aucun de ces 2 boxeurs donc rien a gagner, mais mocci vainqueur... Shocked

svp un autre avis !

a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 16, 2009 3:30 pm Pour infos :
Abdellah Ezbiri revenait du championnat du monde de Kick-boxing WAKO à Villach (Autriche) ou il à prit une médaille de bronze avec en prime une côte bien félée et deux blessures à chaque pieds aux 1er et 2eme métatarsien.
Donc rien avoir avec le style ou il combattait.

Pour ceux qu'ils ne le connaissent pas
http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=1173

Force & Honneur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 16, 2009 4:28 pm villaume restera le grand n1 du muaythai francais. mabel a corriger villaume de la meme maniere qu il s etais fait corrigé par petrosyan..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 16, 2009 5:17 pm totof38--> Effectivement tu as raison pour le fight d'EZBIRI. J'étais un peu ailleurs pour ce combat.
Gros respect pour lui qui a combattut bléssé. Il aurait pu déclarer forfait mais il ne l'a pas fait chapeau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 16, 2009 5:34 pm J'ai trouvé abel très entreprenant motivé et il gagne logiquement car on s'attendait un peu à cette prestation.
Le seul qui n'a pas anticipé un mabel tout de même un peu brouillon et atypique, c'est farid lui même.
Du coup il passe à coté de son combat.
pour ma part je ne voit pas ce qu'on pourrait appelé une correction mais plutot une opposition de style plus reussi pour mabel
on voit un villaume souvent en désequilibre et sans appuis dans ses ripostes

bravo mabel, une autoroute s'ouvre à toi, et villaume, on dira quil rejoint un peu plus les routes de campagnes, sa n'enleve rien à son parcours exemplaire pour tous nakmuay
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: