- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| didiermuaythai a écrit: |
| bonsoir a tous , je vois qu'un très petit nombre de personne s'éclate a dire n'importe quoi .
Aprés tout , pourquoi pas , il y a des gens qui s'entraînent et des gens qui passent leurs temps à tapoter sur leurs claviers . Dommage . Les vrais passionnés de MUAYTHAI sont plus correct et respectueux . SAWADEE KHAP |
| bonsoir a tous , je vois qu'un très petit nombre de personne s'éclate a dire n'importe quoi .
Aprés tout , pourquoi pas , il y a des gens qui s'entraînent et des gens qui passent leurs temps à tapoter sur leurs claviers . Dommage . Les vrais passionnés de MUAYTHAI sont plus correct et respectueux . SAWADEE KHAP |
| condeenforce a écrit: | ||
Apparemment je vois que l'opinion que nous avons de F..... TE REND SUCCEPTIBLE Y aurai tu des interets? EN PLUS JE VOIS QUE TU AS APPRIS UN MOT DE THAILAJNDAIS. C'est bien. Mais je te fairais peut etre redescendre sur terre en t'informant que ceux qui sont le plus decu par ce qu'on veut faire passe conmme une federation ce sont les boxeurs qui s'entrainent 2 a 4 heurs par jours par contre ceux qui sont satisfait c'est ceux qui comme toi se complaise dans des reunions a longeur de journees et tout cela pour votre seul interet et non celui de notre sport et aussi je voudaris te dire qu'en occident apres l'entrainement on reprend nos vacations etude, travail .Nous avons donc acces a internet et nous nous permettons de donner notre opinion comme cela se fait dans une democratie.Je pense que toi tu aimerais que l'on soient comme les thai "on boxe et on la ferme" ON VOUS LAISSE VOUS OCCUPEZ DU RESTE .mAIS PAS DE CHANCE!! C'est nous l'avenir ,vous faites déjà parti du passe apres une existence ephemere.D'ailleurs la trace que vous laisserais c'est le demantelement de la boxe thai en france.Dans les annee 80 et 90 nous etions vace les hollandais et les thai dans les meilleurs mondiaux aujourd'hui la belgique et meilleurs que nous |
| alfatwa a écrit: |
| a propos contrairement a ceux qui pensent etre acteurs actifs du muay thai [ les instructeurs et entraineurs ) MOI JE DONNE DES COURS INTENSIFS EN ORTHOGRAPHE PAS CHERS ET EFFICACES |
| alfatwa a écrit: |
| a propos contrairement a ceux qui pensent etre acteurs actifs du muay thai [ les instructeurs et entraineurs ) MOI JE DONNE DES COURS INTENSIFS EN ORTHOGRAPHE PAS CHERS ET EFFICACES |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alertertu t'es présenté au dernieres élections?
nan je blaguai mais je sui daccord avec toi il fau des vrai passionné au sein de la fédération et aussis des jeunes, ya des gens qui nont pas leur place dans le commité voila mon avis