Muaythaitv.com

Que pensez-vous de la FFMDA depuis les elections?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 26, 2006 7:15 pm
ekambette a écrit:
Hakan49 a écrit:
moi je veu bien en faire parti du comité Laughing Laughing

tu t'es présenté au dernieres élections?

nan je blaguai mais je sui daccord avec toi il fau des vrai passionné au sein de la fédération et aussis des jeunes, ya des gens qui nont pas leur place dans le commité voila mon avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 26, 2006 10:23 pm bonsoir a tous , je vois qu'un trés petit nombre de personne s'éclate a dire n'importe quoi .
Aprés tout , pourquoi pas , il y a des gens qui s'entraînent et des gens qui passent leurs temps à tapoter sur leurs claviers .
Dommage .
Les vrais passionnés de MUAYTHAI sont plus correct et respectueux .

SAWADEE KHAP
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 27, 2006 10:07 am
didiermuaythai a écrit:
bonsoir a tous , je vois qu'un très petit nombre de personne s'éclate a dire n'importe quoi .
Aprés tout , pourquoi pas , il y a des gens qui s'entraînent et des gens qui passent leurs temps à tapoter sur leurs claviers .
Dommage .

SAWADEE KHAP

c'est surtout ke ts le monde est dégouté et sait tres bien k'il est impossible de changer les choses!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 27, 2006 12:57 pm
didiermuaythai a écrit:
bonsoir a tous , je vois qu'un très petit nombre de personne s'éclate a dire n'importe quoi .
Dommage .

SAWADEE KHAP

Apparemment je vois que l'opinion que nous avons de F..... TE REND SUCCEPTIBLE
Y aurai tu des interets?
EN PLUS JE VOIS QUE TU AS APPRIS UN MOT DE THAILAJNDAIS.
C'est bien.
Mais je te fairais peut etre redescendre sur terre en t'informant que ceux qui sont le plus decu par ce qu'on veut faire passe conmme une federation ce sont les boxeurs qui s'entrainent 2 a 4 heurs par jours par contre ceux qui sont satisfait c'est ceux qui comme toi se complaise dans des reunions a longeur de journees et tout cela pour votre seul interet et non celui de notre sport et aussi je voudaris te dire qu'en occident apres l'entrainement on reprend nos vacations etude, travail .Nous avons donc acces a internet et nous nous permettons de donner notre opinion comme cela se fait dans une democratie.Je pense que toi tu aimerais que l'on soient comme les thai "on boxe et on la ferme" ON VOUS LAISSE VOUS OCCUPEZ DU RESTE .mAIS PAS DE CHANCE!! C'est nous l'avenir ,vous faites deja parti du passe apres une existence ephemere.D'ailleurs la trace que vous laisserais c'est le demantelement de la boxe thai en france.Dans les annee 80 et 90 nous etions vace les hollandais et les thai dans les meilleurs mondiaux aujourd'hui la belgique et meilleurs que nous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2006 12:04 pm
didiermuaythai a écrit:
Dommage .

SAWADEE KHAP

T'as le sens de l'euphémisme toi Laughing
Tu crois vraiment à ce que tu marque ???????
Moi je crois que c'est surtout toi qui dit n'importequoi Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2006 12:29 pm
condeenforce a écrit:
didiermuaythai a écrit:
Dommage .

SAWADEE KHAP

Apparemment je vois que l'opinion que nous avons de F..... TE REND SUCCEPTIBLE
Y aurai tu des interets?
EN PLUS JE VOIS QUE TU AS APPRIS UN MOT DE THAILAJNDAIS.
C'est bien.
Mais je te fairais peut etre redescendre sur terre en t'informant que ceux qui sont le plus decu par ce qu'on veut faire passe conmme une federation ce sont les boxeurs qui s'entrainent 2 a 4 heurs par jours par contre ceux qui sont satisfait c'est ceux qui comme toi se complaise dans des reunions a longeur de journees et tout cela pour votre seul interet et non celui de notre sport et aussi je voudaris te dire qu'en occident apres l'entrainement on reprend nos vacations etude, travail .Nous avons donc acces a internet et nous nous permettons de donner notre opinion comme cela se fait dans une democratie.Je pense que toi tu aimerais que l'on soient comme les thai "on boxe et on la ferme" ON VOUS LAISSE VOUS OCCUPEZ DU RESTE .mAIS PAS DE CHANCE!! C'est nous l'avenir ,vous faites déjà parti du passe apres une existence ephemere.D'ailleurs la trace que vous laisserais c'est le demantelement de la boxe thai en france.Dans les annee 80 et 90 nous etions vace les hollandais et les thai dans les meilleurs mondiaux aujourd'hui la belgique et meilleurs que nous

bien parlé mon ami Laughing
ceux ki devraient etre a la tete d'une fédé se sont des gens ki ont pratiké le sport concerné eux seul conaissent le muay et ces valeur et eux seul peuvent faire bougé les choses . et non pas des incompéten ki n'y conaissent rien ki sorte du karaté ki sont la pour leur profit personel ki on inventé des regles a la con ki on tué le muay francai ki était le meilleur dans le monde apres la thaillande.IL FAUT DES ANCIENS BOXEURS COMME DIDA, FAROUK,KHALED ou JO PRESTIA ET BIEN D'AUTRE ET NON PAS DES GENS COMME MERESE, EKAMBI merci a vos messieur pour le travail ke vous avez fait a notre muay vous l'avez tué alé faire un tour a la fédé de karaté.
a oui j'oublié a kan un pratikan de savate a la tete de la fédé de full contact
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2006 4:13 pm VIVA LA REVOLUCION !!!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2006 5:45 pm vous parlez tous dans le vide. je vous conseille de vous poser dans votre canape et de suivre le match de foot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2006 5:48 pm a propos contrairement a ceux qui pensent etre acteurs actifs du muay thai [ les instructeurs et entraineurs ) MOI JE DONNE DES COURS INTENSIFS EN ORTHOGRAPHE PAS CHERS ET EFFICACES
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2006 7:46 pm
alfatwa a écrit:
a propos contrairement a ceux qui pensent etre acteurs actifs du muay thai [ les instructeurs et entraineurs ) MOI JE DONNE DES COURS INTENSIFS EN ORTHOGRAPHE PAS CHERS ET EFFICACES

Merci pour ta proposition mais tu sait a force d'avoir des interlocuteurs comme Ekambi on en perd tout nos repere meme ce qu'on a appris tout petit a l'ecole.
Ce gars est capable de te demonter tout et n'ompote quoi avec des regles qu'ils amenage selon les circonsatnces et la peronnes concernee.
Alors quand on parle de lui l'hotographe et notre dernier souci. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 12:33 am
alfatwa a écrit:
a propos contrairement a ceux qui pensent etre acteurs actifs du muay thai [ les instructeurs et entraineurs ) MOI JE DONNE DES COURS INTENSIFS EN ORTHOGRAPHE PAS CHERS ET EFFICACES

si tu veux doné des cours d'ortographe faire passer le concour de prof au lieu de nous em....er avec tes vielles vanes a 2centimes nous on parle et on sait de koi de muay et tous ses guignole ki sont a sa tete et en plus pour la plupart on des boxeurs chose ki doit pas etre ton cas je te vois devan ton canapé a mangé des hamburger et du pop corn en buvan du coca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 7:32 am babar tu portes bien ton nom
franchement si tu t y connaiterais en muay thai tu ne viendrais pas sur ce site.
moi je viens ecouter des babars comme toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 7:36 am Avant que ca ne dérape vers le hors sujet et les insultes, on ferme le sujet.
Merci
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: