Muaythaitv.com

Interview de KHEM FAIRTEX

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 9:22 am c'est sur que Fabio préfère avec les coudes .

je mise sur une victoire de Fabio PINCA au point.

je vois bien un gros combat entre ses deux grand boxeur.
chock dee à tous les deux .

Bonne chance à toute la TEAM NASSER.K qui vas être bien représenter ce soir la à Toulouse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 11:09 am Un thailandais de plus au palmarès de fabio Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 11:35 am bof bof le muayfrance autant mieux faire du k1 là au moins c'est plus claire.
au pays des aveugles le borgne est roi Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 8:34 pm je trouve ça pas mal comment a évolué les choses en 10-15 ans, avant en règle générale, les thais battait toujours les farangs chez eux, que ce full muaythai rulls, sans coudes, en kick ou même en full et avec le désavantage du poids. Maintenant si un thaï perd c'est à cause des règles, de pas de musique, de pas coude, de 3 rounds etc.... enfin bref c'est des excuses tout à fait recevables mais ça prouve une chose : pas que les thais sont moins fort, mais que les farangs sont beaucoup plus fort...

Go fabio! même si ça sera forcement dur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 24, 2009 12:04 am dekkers,bill,sari,garros,nikiema,hebib,hyppolite,simson..etc c'etait à quel epoque?
les regles etaient plus libre c'etait du muaythai le but n'etait pas que de se faire un palmares mais du spectacle tous ces gens on combattus en thailande avec les vrais regles contre les champions de l'epoque
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 24, 2009 6:37 am c'était y'a 10-15 ans, et battre les thai c'était beaucoup plus dur, et très peu boxait avec les coudes à l'époque. C'est bill un des premiers a avoir mit les coudes dans tous ces combats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 24, 2009 9:52 am je crois plutot que les anciennes generation etaient plus doué ou motivé en france.
surtout en region parisienne mais helas la releve na pas vraiment assurer à l'epoque c'etait un plaisir d'aller dans les galas Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 24, 2009 3:38 pm je te rejoins sur le fait que la relève est pas toujours au rendez-vous, pour moi y'a pas vraiment de successeur a Bill, Nikema, Sissoko, etc... avant les boxeurs avait faim et boxaient avec le coeur, avec moins de reconnaissance en plus. Aujourd'hui je pense que le niveau technique est meilleur chez les nakmuay, y'a d'exelent boxeur mais c'est pas la même époque, la même envie, les mêmes combats. C'est le changement.
Après c'est pareil en thailande, y'a 10-15 ans les thai avait un autre style de boxe aussi, c'était plus virile, plus puissant, plus spectaculaire...
Tout ça pour dire que les farangs on tout de même progresser.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 25, 2009 7:21 pm
Hakan49 a écrit:
c'était y'a 10-15 ans, et battre les thai c'était beaucoup plus dur, et très peu boxait avec les coudes à l'époque. C'est bill un des premiers a avoir mit les coudes dans tous ces combats

j'éspère que tu plaisante quand tu dit ca,d'autre bien avant lui avaient les coudes,prestia, hebieb, farouk etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 26, 2009 2:19 pm Il boxait pas toujours avec les coudes avant? Si? Moi j'ai grandi avec comme idée que Dany c'est un des premiers à savoir utiliser et maitrisé les coudes en combat. Après je me trompe peut etre, mais t'es pas d'accord qu'avant battre un thai c'était l'exploit et maintenant plus tant que ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 26, 2009 3:56 pm
Hakan49 a écrit:
Il boxait pas toujours avec les coudes avant? Si? Moi j'ai grandi avec comme idée que Dany c'est un des premiers à savoir utiliser et maitrisé les coudes en combat. Après je me trompe peut être, mais t'es pas d'accord qu'avant battre un thai c'était l'exploit et maintenant plus tant que ça.

tu dis bien que tu as grandi avec cette idée Laughing mais maintenant d'autre te dise que avant c'etait comme ça Laughing ecoute les ainés ils etaient là avant toi pour voir Laughing
bon maintenant cite nous des nouveau dekkers,bill,sari,nikiema,hyppolite,hebieb...etc?
eux ils battaient bien les thais de l'epoque à domicile Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 26, 2009 4:15 pm J'écoute toujours les aînés... c'est pour ça que je fais cette parenthèse en disant bien "j'ai grandit..." j'ai jamais dit que j'avais raison. Mais je pense pas me trompé en disant que Dany est un des premiers à effectuer la majorité de ses combat avec les coudes (en plus sans coudière).
Je dis aussi que les anciens quand il battait un thaï c'était toujours un exploit, domicile ou pas domicile. Mais maintenant c'est plus vrai, battre un thaï c'est "normale", ça arrive souvent. Et aussi qu'aujourd'hui, y'a personne pour réitéré ce qui a été fait dans le passé...

Dans tous les cas, pour moi Dany Bill est number one toute génération confondus. Personne
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: